[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous ne connaissez rien au metal et à ses subgenres, ou si vous êtes juste néophyte qui ne sait pas différencier thrash et power, voilà une p'tite vidéo bien sympa que j'ai trouvée qui illustre littéralement plusieurs genres du metal )

Citation :
Publié par huhuh
Si vous ne connaissez rien au metal et à ses subgenres, ou si vous êtes juste néophyte qui ne sait pas différencier thrash et power, voilà une p'tite vidéo bien sympa que j'ai trouvée qui illustre littéralement plusieurs genres du metal )
Il me semble qu'elle est déjà passée, mais elle est toujours aussi sympa, les styles s'enchaînent bien les uns sur les autres, ce mec gère.

Un court extrait du documentaire belge « Cinéastes à tout prix »

La scène qui débute à 1:15 est anormalement épique.
Citation :
Publié par lemagefou
Perso je voit pas l'intérêt d'une dalle transparente.
Pour revenir un peu sur ce concept, je vois pas l’intérêt non plus d'une dalle transparente pour un pc, mais ça a d'autres utilisations.
Comme ici, un concert d'une chanteuse virtuelle au japon (wtf japan en passant ) :

J'avais vu aussi un projet pour une technologie de visoconférence utilisant le même procédé.
Bref c'est pas inutile.
C'est quoi l'intérêt d'aller voir en CONCERT une chanteuse VIRTUELLE ?

Si je vais voir un concert, c'est pour voir un artiste qui donne tout cqu'il a, qui réagit avec le public, etc ... enfin bon, c'est le japon vous allez me dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés