[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliptus
Dites vous savez pas où on peut choper de Bape en FR ?
J'aimerai bien tester voir comment ça taille et cie.
Nulle part sauf à Colette, et c'est du viol donc n'y va pas, ta seule solution pour espérer avoir du vrai et pas du fape c'est de commander sur le net.
Et ça taille normalement.
Citation :
Publié par Ythir
Nulle part sauf à Colette, et c'est du viol donc n'y va pas, ta seule solution pour espérer avoir du vrai et pas du fape c'est de commander sur le net.
Et ça taille normalement.

Ptain tu m'as fait peur avec ton Pharrell de Noël . Donc ouais, BAPE c'est que chez Colette, ou leur site EU.
J'irais plutôt sur ebay perso, bon j'aime pas la marque, enfin j'aime pas les prix pratiqués surtout, mais les vendeurs de la boutique à Los Angeles sont trop cools

Sinon, j'avais oublié de linker la nouvelle gore tex de Kaws (Original Fake), je la trouve vraiment trop belle ICI

Mais bon, 850$, pas maintenant quoi

http://store.original-fake.com/upload/save_image/09241722_4c9c5fd68634e.jpg
Citation :
Publié par sclicer
Bof. Ca reste quand même assez cher pour ce que c'est. J'aime vraiment pas le motif écossais au col, la coupe est assez douteuse (ya pas l'air d'avoir une once de cintrage) et je trouve les manches un peu bouffantes.
Il reste aussi que le modèle XL (quand on sait que le mannequin en photo porte du S et fait 1m89 ..).
Citation :
Publié par azpietmamadou
Sinon, j'avais oublié de linker la nouvelle gore tex de Kaws (Original Fake), je la trouve vraiment trop belle ICI
Jsuis pas fan. Et allez voir l'expo de Kaws, elle bute.
Citation :
Publié par Ythir
Jsuis pas fan. Et allez voir l'expo de Kaws, elle bute.
Je connais le mec qui a eu la first dédicace, il a eu froid mais elle déboite
Et sinon oui sur les photos elle est pas mal, mais monter pour la voir ça ira
Je suis le seul a trouver que les mannequins Asos sont ignobles ? Pas forcement physiquement, mais ils tapent des poses qui mettent pas du tout en valeur les fringues ou alors c'est mal taillé pour eux.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Je trouve que la coupe est nulle, sinon la couleur et la doublure j'aime bien
Ouais, d'accord avec toi. Le peu de cintrage qu'il y a et fait à 100% avec la ceinture dans le dos, sinon c'est complétement droit.

Sinon pour Kaws, c'est sûrement le plus joli kway que j'ai vu mais je l'achèterais que si j'étais vraiment blindé. 850$ tu peux t'acheter un cuir cool ou encore un manteau...ceci dit le gortex est une matière assez cher.
bon c'est la misère du côté de laposte chez vous aussi ? j'ai 4 commandes qui trainent et je reçois toujours rien là ... (2 sur Club Privé, 1 sur ebay pour mon cuir BS et une chez asos qui a été passée le 09/11)
En trench vous conseillez quoi les copains ? (beige si possible)
Merci je vais aller voir ça
Personne aurait croisé de beaux chapka sur Paris ? Je sais pas trop où chercher pour avoir du choix ?

De préférence une chapka pas trop cheap, du genre de celle qu'on trouve au ché-mar en polyestere/poil synthétique...

Le must serait une authentique de russie, mais à part ebay ( 20 jours de livraison ) je vois pas où en trouver...
Je viens de jeter un oeil à la vente FP sur private outlet et contrairement à ce que pensait Calvin y'a un choix (enfin y'avait un choix) plus que conséquent, des sacs aux polos en passant par les chaussures et les cabans. Par contres ces cons se sont limités à 42 pour les chaussures, c'est juste pas compréhensible :l
Disons que tous ces trucs en vente, je les ai presque tous. A la rigueur, seul le Hoodie m'intéresserait, mais ce serait plus car faute de mieux que autre chose.

Sinon, vous pensez quoi des Nudie délavés? J'hésite à faire un échange entre des Thin Finn en Dry Twill contre des délavés chez Nudie. Mais bon, pour 10 jeans renvoyés, tu dois en recommander 20 lol.
Je sais pas ce qu'il en est par chez toi, mais ici un jean délavé se vendrait pas, même (surtout?) estampillé Nudie, du moins pas dans ta boutique
Après, si tu colles un autocollant KAPORAL et mets un poster RG512, alors peut être qu'en effet, tu les vendras
Citation :
Publié par azpietmamadou
Je sais pas ce qu'il en est par chez toi, mais ici un jean délavé se vendrait pas, même (surtout?) estampillé Nudie, du moins pas dans ta boutique
Après, si tu colles un autocollant KAPORAL et mets un poster RG512, alors peut être qu'en effet, tu les vendras
Non mais je parle en Midnight Blue ou et Deep et non pas un jeans délavé genre Kaporal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés