[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Disons que tous ces trucs en vente, je les ai presque tous. A la rigueur, seul le Hoodie m'intéresserait, mais ce serait plus car faute de mieux que autre chose.

Sinon, vous pensez quoi des Nudie délavés? J'hésite à faire un échange entre des Thin Finn en Dry Twill contre des délavés chez Nudie. Mais bon, pour 10 jeans renvoyés, tu dois en recommander 20 lol.
C'est marrant parce que je porte un hoodie FP et un délavé Nudie aujourd'hui Tu me suis avoue !

Le Nudie c'est un Average Joe, il est cool, mais pour un délavé quoi. Ca a rien à voir avec Kaporal, RG512 ou même Diesel, reste que ça se porte pas avec n'importe quoi si tu veux pas que la masse t'y assimile. Par contre un slim délavé... Je vois pas auprès de qui ça pourrait se vendre. Généralement je porte mon AJ avec mes boots Superdry (pour rappel), là c'est juste avec des sneakers pque mon fameux 512 (Edit : Levi's, pas RG lol, je viens de tilter) rend l'âme donc je le porte lui en attendant de choisir ma future coupe (entre un Average Joe, un Slim Jim ou un Slacker Jack brut, voire un slim DH ou un APC), j'arrive pas à me fixer :c

D'ailleurs jean excepté j'ai un mal fou à accorder mes boots, un peu dures à assumer, pour le moment je regrette un peu mon achat et je les aurais bien renvoyées si le talon s'était pas marqué dès mon premier port en extérieur. J'aurais bien mieux fait de les prendre en noir ou de partir sur du cuir, genre les AS. Vous auriez pas des suggestions là comme ça ? C'est ptet tout simplement que j'ai passé 21 ans à me fondre dans la masse vestimentairement parlant et que j'ai du mal à m'en sortir :l Je dois pouvoir fournir une tof à l'occasion.
Au niveau des couleurs elles ont pas l'air particulièrement difficile à accorder, surtout avec un indigo. Avec un haut blanc / bleu ciel / marron / beige c'est win.

Après moi je les trouve pas géniales ces bottes, surtout si tu comptes les porter par dessus le jean ou là ca devient très casse gueule pour le coup, et ou il faut vraiment une TRES GROSSE SAVEUR pour pas passer pour un con.

Par contre les bottes noires, honnêtement je déconseille. J'en porte JAMAIS. Pourtant j'en ai, mais ça va qu'avec des jeans gris, je trouve.
Jean noir / chaussure noir ça fait gros manque d'inspiration, et indigo / noir c'est très laid à mon sens.
Je priviligie toujours la couleur marron, et gris également pour mes bottes perso. (et si je portais des sneakers ce serait blanc)
Le noir au niveau des pompes va avec assez peu de choses finalement (alors que ça doit représenter 50% des chaussures, va comprendre)
D'ailleurs c'est vraiment la merde pour trouver des belles vestes pour l'hiver en gris / marine. Je rêve pour un trench en gris d'ailleurs ? EN MARINE ?
Toujours que du noir, alors qu'au final un gris ou un marine c'est 10 fois plus facile à accorder qu'un noir qui va déjà te niquer tous tes marines (jeans...) et tes marrons (bottes...), COMME CA JUSTE POUR TE FAIRE CHIER

CONNARD DE NOIR
(lol)
J'suis allé faire un tour à Sephora ce matin pour demander Untitled, vu qu'une copine voulait le sentir. Sur 4 vendeuses, 3 ne connaissaient pas le parfum, et la 4 ème ignorait l'existence de cette maison.
Message supprimé par son auteur.
Moi qui porte 80% du temps un indigo brut, je tolère vraiment pas les chaussures noires, ça se marie pas du tout je trouve.
C'est ptet une question de point de vue mais pour moi noir + marine c'est un peu fail quand même. (pourtant je le fais, surtout avec les manteaux, mais je kif pas du tout)
Citation :
Publié par BigBro
D'ailleurs c'est vraiment la merde pour trouver des belles vestes pour l'hiver en gris / marine. Je rêve pour un trench en gris d'ailleurs ? EN MARINE ?
Toujours que du noir, alors qu'au final un gris ou un marine c'est 10 fois plus facile à accorder qu'un noir qui va déjà te niquer tous tes marines (jeans...) et tes marrons (bottes...), COMME CA JUSTE POUR TE FAIRE CHIER

CONNARD DE NOIR
(lol)
Trench gris go Paul SMith.
Sinon moi aussi je cherche du marine/gris en veste/manteau
Citation :
Publié par Calvin
J'suis allé faire un tour à Sephora ce matin pour demander Untitled, vu qu'une copine voulait le sentir. Sur 4 vendeuses, 3 ne connaissaient pas le parfum, et la 4 ème ignorait l'existence de cette maison.
ET merde.
J'comptais essayer ce parfum vu l'apologie que vous en faite tous afin de remplacer mon Bleu de Channel..

edit pour en dessous... WTF c'est énorme.
(je vois pas la vidéo donc je dirai wtf ce soir)

Citation :
Publié par BigBro
Au niveau des couleurs elles ont pas l'air particulièrement difficile à accorder, surtout avec un indigo. Avec un haut blanc / bleu ciel / marron / beige c'est win.

Après moi je les trouve pas géniales ces bottes, surtout si tu comptes les porter par dessus le jean ou là ca devient très casse gueule pour le coup, et ou il faut vraiment une TRES GROSSE SAVEUR pour pas passer pour un con.
Voilà, c'est ça le problème, je les porte au dessus du jean et j'ai l'impression de pas être assez advanced pour ça, enfin pas assez au point sur le reste, pour me permettre de porter ces boots sans que ça fasse tache. En dessous du jean c'est pas la peine, elles perdent tout leur intérêt. J'ai pas vraiment testé en repliant le jean mais ça me dit rien qui vaille :l

Citation :
Publié par BigBro
Par contre les bottes noires, honnêtement je déconseille. J'en porte JAMAIS. Pourtant j'en ai, mais ça va qu'avec des jeans gris, je trouve.
Jean noir / chaussure noir ça fait gros manque d'inspiration, et indigo / noir c'est très laid à mon sens.
Je priviligie toujours la couleur marron, et gris également pour mes bottes perso. (et si je portais des sneakers ce serait blanc)
Le noir au niveau des pompes va avec assez peu de choses finalement (alors que ça doit représenter 50% des chaussures, va comprendre)
Assez d'accord avec ça en fait oui, j'ai dit noir parce que c'est le seul autre coloris pour mes boots, mais je pense que je préfèrerais des boots anthracite ou marron sombre. Je vais ptet les revendre, ça me fait chier parce que j'en suis fan mais si c'est pour être incapable de les porter sans passer pour un bouffon ça me ferait mal. Je posterai une tof, vous me direz ce que vous en pensez
Pour la vidéo je viens d'y penser mais ça m'a beaucoup fait penser à ce que j'avais vu place des Terreaux à Lyon pour la fête des lumières ya euh.. 5 ans je crois.

Des projections sur bâtiments.. mais bon là c'est carrément mieux rendu.
J'ai besoin d'une paire de plimsoll, un modèle très simple et pas cher comme celui-ci : http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...ce&pageSize=20

Mais en marrons. Si y a pas de marque etc c'est très bien. Je sais que c'est pas la saison mais vous sauriez ou en trouver ?
Citation :
Publié par Kerjou
Victoria, mais en marron je sais pas si ça existe.

Si oui, SAP rue de longchamps dans le 16, ils ont la plupart des modèles et c'est 25€.
Y a pas en unicolore, sinon y a quoi comme marque qui se sont illustrées dans les plimsolls dernièrement ? Je me souviens de Keds et Feiyue, mais sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés