|
Citation :
![]() Le Nudie c'est un Average Joe, il est cool, mais pour un délavé quoi. Ca a rien à voir avec Kaporal, RG512 ou même Diesel, reste que ça se porte pas avec n'importe quoi si tu veux pas que la masse t'y assimile. Par contre un slim délavé... Je vois pas auprès de qui ça pourrait se vendre. Généralement je porte mon AJ avec mes boots Superdry (pour rappel), là c'est juste avec des sneakers pque mon fameux 512 (Edit : Levi's, pas RG lol, je viens de tilter) rend l'âme donc je le porte lui en attendant de choisir ma future coupe (entre un Average Joe, un Slim Jim ou un Slacker Jack brut, voire un slim DH ou un APC), j'arrive pas à me fixer :c D'ailleurs jean excepté j'ai un mal fou à accorder mes boots, un peu dures à assumer, pour le moment je regrette un peu mon achat et je les aurais bien renvoyées si le talon s'était pas marqué dès mon premier port en extérieur. J'aurais bien mieux fait de les prendre en noir ou de partir sur du cuir, genre les AS. Vous auriez pas des suggestions là comme ça ? C'est ptet tout simplement que j'ai passé 21 ans à me fondre dans la masse vestimentairement parlant et que j'ai du mal à m'en sortir :l Je dois pouvoir fournir une tof à l'occasion. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est du racisme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Trench burberry !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.commeuncamion.com/2010/11...col-chale-asos |
![]() |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Ooof !
![]() |
![]() |
|
|
qqun se rappelle du site asiatique qui proposait des simili-rick owens sneakers?
impossible de mettre la main sur les anciennes collections. ![]() |
![]() |
|
|
Ca claque.
![]() |
![]() |
|
|
Très belles promotions.
Plus la première pour l'esthétique du bâtiment, mais la second permet de mieux voir la collection. |
![]() |
|
Bagnard
|
Le S2A est une tuerie.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Invité
|
J'ai besoin d'une paire de plimsoll, un modèle très simple et pas cher comme celui-ci : http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...ce&pageSize=20
Mais en marrons. Si y a pas de marque etc c'est très bien. Je sais que c'est pas la saison mais vous sauriez ou en trouver ? |
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Y a pas en unicolore, sinon y a quoi comme marque qui se sont illustrées dans les plimsolls dernièrement ? Je me souviens de Keds et Feiyue, mais sinon ?
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|