[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azpietmamadou
Faut les voir au pied, la photo est à chier. Et la couleur n'est pas la même.
Citation :
Publié par Anarkhe
Et moi ça (via NikeID parce que les couleurs de base sont nazes):
Haha t'as bien usé les autres.
Citation :
Publié par Saink
Yesstyle
Y en a plus je pense.
Ces sites asiatiques sont une mine d'or en terme de style.
J'ai fais un article dessus sur BonneGueule, pour ceux que ça intéresseraient.
C'est dispo ici
Citation :
Publié par Khal Brown
Y en a plus je pense.
Ces sites asiatiques sont une mine d'or en terme de style.
J'ai fais un article dessus sur BonneGueule, pour ceux que ça intéresseraient.
C'est dispo ici
C'est surtout de la daube en fait...on dirait presque la virgule de Nike sur les "RO LIKE"

Achète les RO original, sur Ebay ça se trouve facilement
Citation :
Publié par La confrérie
Je trouve les délavages des APC beaucoup plus marqué, c'est qu'une impression ou c'est vrai?
& vous pensez que quelle coupe irait le mieux avec les Supra Skytop II? Mon SJ en tout cas, ça le fais pas!
Les APC font partie des bruts qui se délavent le plus vite, oui.
Je peux pas répondre pour la deuxième question par contre.
Citation :
Publié par Saink
C'est surtout de la daube en fait...on dirait presque la virgule de Nike sur les "RO LIKE"

Achète les RO original, sur Ebay ça se trouve facilement
Oui de manière général, les contrefaçons sont vraiment pas ce qu'il y a de mieux à acheter sur les sites coréens.
Le mieux c'est de repérer les basiques de bonne qualité qui sont pour le coup à un rapport qualité/prix vraiment intéressant.

(si non, vente d'un slim jim broken twill à venir \o/)
Citation :
Publié par La confrérie
Question con: c'est possible de retoucher un jean pour augmenter sa longueur? Je pense pas, mais on sait jamais

(si non, vente d'un slim jim broken twill à venir \o/)
Lol non
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir les produits Melinda Gloss en vrai? Il y a pas mal de pièces qui me plaisent. Malheureusement le plus proche des chez moi ça doit être Grenoble...
Citation :
Publié par chocoREM
les desert boots c'est encore à la mode ou c'est déjà passé? Si c'est out, c'est quoi qui les remplace?
C'est pas une mode les DB, donc oui ça restera pendant un moment.
Citation :
Publié par chocoREM
les desert boots c'est encore à la mode ou c'est déjà passé? Si c'est out, c'est quoi qui les remplace?
J'aime pas du tout ce genre de raisonnement.
Citation :
Publié par Ythir
J'aime pas du tout ce genre de raisonnement.
pourquoi?

Bah il y a deux mois j'en voyais plein les boutiques et maintenant quasiment plus. Donc si c'est pour m'en acheter alors que c'est has been, aucun intérêt.
Parce que comme une paire de Converses ou des Wayfarer ce sont des choses intemporels.

Et puis t'es pas obligé d'acheter ça au bon moment, tu peux le porter à ta sauce et avoir un style en décalage c'est bien aussi.
Citation :
Publié par chocoREM
pourquoi?
Donc si c'est pour m'en acheter alors que c'est has been, aucun intérêt.
En général ce sont les gens perdus qui raisonnent comme ça, si t'as envie d'être frais tu portes les pièces qui vont être à la mode, ou après à la limite.
Mais franchement, ne pas acheter des fringues parce qu'elles sont plus à la mode c'est vraiment cheum, fais-toi plaisir et porte ce que tu aimes, quitte à être outdated nan ? No offense hein, j'ai peut-être l'air agressif.
Citation :
Publié par Ythir
En général ce sont les gens perdus qui raisonnent comme ça, si t'as envie d'être frais tu portes les pièces qui vont être à la mode, ou après à la limite.
Mais franchement, ne pas acheter des fringues parce qu'elles sont plus à la mode c'est vraiment cheum, fais-toi plaisir et porte ce que tu aimes, quitte à être outdated nan ? No offense hein, j'ai peut-être l'air agressif.
nan nan pas du tout agressif, t'inquiètes pas. C'est un point de vu qui se défend.
Citation :
Publié par Saink
Ythir a bien résumé
Citation :
Publié par chocoREM
nan nan pas du tout agressif, t'inquiètes pas. C'est un point de vu qui se défend.
Citation :
Publié par Balal
Putain, je suis d'accord avec Ythir
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Disons que les DB c'est plus indémodable qu'autre chose.

Et j'ajoute que je suis aussi totalement d'accord avec Ythir.
http://img171.imageshack.us/img171/1145/hockeybjtaunt.gif

Bon sinon, je vous envoie des photos de comment j'étais fringué ce matin. Un peu galère miroir + iphone, mais bon, vaut mieux ça que rien depuis le temps que Saink attends des photos . (la coupe osef, j'étais pas coiffé :>, et les Supra à l'arrache, argg)
Citation :
Publié par Bowell
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir les produits Melinda Gloss en vrai? Il y a pas mal de pièces qui me plaisent. Malheureusement le plus proche des chez moi ça doit être Grenoble...
J'ai acheté une chemise Melinda Gloss cet été, en promo (70 euros au lieu de 120). C'est une merveille: la coupe est parfaitement ajustée (ni trop ni trop peu), les manches sont suffisamment longues, le tissu est de qualité, le col est parfait.

C'est une chemise très belle et très agréable à porter. La meilleure pièce de mes chemises en somme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés