[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belerod
Perso, j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre quelques choses à se mettre sous la dent avant l'Isengard car, je ne sais pas pour vous, mais Enedwaith est d'un rapide à cloturer !!!
Lire en diagonal, c'est mal.
Le jeu ne va pas rester statique jusqu'à l'arrivée de l'Isengard et la description de la première page est assez explicite en ce sens.

Pour rappel, voici un aperçu de ce qui nous attends en 2011 indépendamment de la future extension. J'ai juste extrait quelques mots clés du chapitre "Un aperçu de 2011".

Citation :
Publié par Roitebo
Plusieurs zones et livres épiques sont en chantier, mais il n'y a pas que cela. ...
plus de slots d'onglets de tenues, plus de slots et beaucoup de nouveaux articles pour s'équiper.
...
animaux de compagnie hors combat
...
Turbine veut que vous sachiez qu'elle n'a pas oublié ses joueurs haut niveaux
...

nouveaux raids (oui, c'est au pluriel)

...
donjons de niveau maximum
...
donjons supplémentaires pour le milieu de progression (niveaux 30 à 40)
...
la radiance va mourir
...
D'autres choses sont encore en chantier pour 2011, y compris du 1er âge légendaire 65
Citation :
Publié par Belerod
De ce que je vois, pas besoin d'avoir une conf pour avoir l'une des meilleurs armures !!! Helegrod, Annuminas et Galgals vraiment trop facile au level 65 ...

Mais où est le contenu difficile ??? Là où on meurt 50 fois avant de trouver la strat. Là où les mobs t'oblige à être au max tout le temps ? Là où si un seul du groupe se plante, tout le monde meurt ???

Je suis en train de voir le jeu dériver vers le grand trou noir appelé "Casual" !!!

Réellement, dans le jeu, la seul chose qui reste difficile, c'est Barad et le fait qu'on tourne en rond !!!

Donc, oui, c'est bien qu'il y ai une MAJ très très importante fin 2011, mais là, on s'endort !!!

S'il y a des personnes qui pensent comme moi, merci de réagir car ça mérite d'être dit !!!
Pour ma part, je ne pense pas comme toi. Le casual me convient et je ne considère pas ça comme un "trou noir".
Abonné à vie des premières heures, j'ai 9 persos. Un seul est niveau 65. Je joue en soirée la semaine avec ma femme et le week-end avec ma fille. Le coté accessible de LotrO est parfait pour nous et ce contenu que tu trouves trop facile nous permet d'avancer à notre rythme sans frustration.

Étant donné que nous ne jouons pas en groupe (excepté notre petite communauté), les "meilleures armures", les instances et raids 65 nous sont inaccessibles. Pas de Symbole de Celebrimbor, pas d'armes du 1er Age (ni même de 2e age reforgée) sans passer par le hall des ventes. Jamais nous n'iront poutrer du Balrog dans la faille même si en tant que joueur à tendance Achiever, ça me fait un peu mal.

Donc, au même titre que tes demandes pour du contenu difficile, je peux demander que les instances de groupe et de raid propose des versions accessibles au solo/duos/petites communautés. Après tout pourquoi mon style de jeu devrait me priver d'une partie du contenu ? Nous payons/avons payé pour la même chose.

Au passage, ce contenu 'difficile' peut sans doute se trouver dans les escarmouches de communauté / raid type III lvl 65+ non ? D'accord, il n'y aura pas de recherche de strat mais honnêtement, quel genre de stratégie pour descendre tel ou tel boss ne se trouve pas rapidement éventée et exposée sur le Web ?

Pour conclure, avec l'ouverture au F2P, je doute que la population des HCG fasse un bon en avant contrairement à celle des casus. Cependant, tant que Turbine arrive a proposer du contenu pour satisfaire un peu tout le monde, c'est mieux que rien.
Citation :
S'il y a des personnes qui pensent comme moi, merci de réagir car ça mérite d'être dit !!!
Indépendamment du léger mépris pour les casual, cette phrase me fait bien sourire, étant donné que depuis des mois, les Confréries HL font les mêmes remarques... Mais qu'elles lui ont à priori échappées.

Pour en revenir néanmoins à un point asse précis de ce qui va nous arriver, je note un truc :
Citation :
D'autres choses sont encore en chantier pour 2011, y compris du 1er âge légendaire 65 (ils sont en route vers la Terre du Milieu après que FedEx les ait égarés), une refonte du système des objets légendaire (LI) avec l'idée de limiter le hasard et le fait de faciliter les choix par une interface plus intuitive.
+ 1 pour les legs moins aléatoires, mais - 1000 pour le niveau d'équipement. On va ENCORE se retrouver avec des armes à jeter à chaque nouveauté. Y'a que moi que ça énerve ? (question purement rhétorique, je sais que non)
Citation :
Publié par Lestenil
Pour en revenir néanmoins à un point asse précis de ce qui va nous arriver, je note un truc :
+ 1 pour les legs moins aléatoires, mais - 1000 pour le niveau d'équipement. On va ENCORE se retrouver avec des armes à jeter à chaque nouveauté. Y'a que moi que ça énerve ? (question purement rhétorique, je sais que non)
Non, y a pas que toi que ça énerve (réponse purement rhétorique), va ENCORE falloir mettre à la casse nos armes qu'on a mis des mois à trouver/monter, va ENCORE falloir farmer de l'xp objet pour monter les nouvelles, s'apercevoir que les legs sont merdiques, les casser, recommencer ...
Mettre des mois à monter une arme légendaire ?
en 2 semaine c'est torché !

Mais je rejoins Cthulhoo sur le fond (et la forme), même en ayant tout fait il y'a encore des choses à faire (ne serait-ce que monter sa réputation dans la nouvelle zone tiens).
Et puis franchement, (à part Geese ), qui a réussi à faire toutes les prouesses du jeu ?
Personnellement, même en jouant 4 heures par jour depuis 2ans1/2, il me reste encore plein de trucs à faire. Tiens Barad par exemple, j'ai beau m'inscrire, je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Barad. Et puis aider les nouveaux c'est bien aussi : leur faire découvrir les instances moria, les aider dans leur épique, etc. Y'en a plein des choses à faire.
Citation :
Publié par cynthory
Mettre des mois à monter une arme légendaire ?
en 2 semaine c'est torché !
J'ai mal formulé ma phrase, on met (très) souvent des mois à trouver LA bonne arme avec les bons legs (on peut aussi avoir de la chance je te l'accorde) ... la monter n'est effectivement pas le plus long (quoi que ...).
Citation :
j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre quelques choses à se mettre sous la dent avant l'Isengard car, je ne sais pas pour vous, mais Enedwaith est d'un rapide à cloturer !!!
Faut pas avoir joué au SdAO depuis des années pour te répondre. Qui dit f2p dit mises-à-jours intégrant à chaque fois une nouvelle région + son pack de quêtes à acheter. Peut-être feront t'ils comme pour DDO (Dungeons & Dragons Online) en ajoutant une zone de jeu *gratuite* pour récompenser la fidélité des joueurs. Mais à part cela (s'ils ajoutent une nouvelle région par trimestre jusqu'à la sortie de -RoI-, se sera déjà pas mal) ne vous attendez à rien d'autres car toute l'énergie sera mise pour l'extension !

à bientôt
Citation :
Publié par Cthulhoo
Abonné à vie des premières heures, j'ai 9 persos. Un seul est niveau 65. Je joue en soirée la semaine avec ma femme et le week-end avec ma fille. Le coté accessible de LotrO est parfait pour nous et ce contenu que tu trouves trop facile nous permet d'avancer à notre rythme sans frustration.
Mince, je me croyais seul dans cette configuration de jeu !
Qui a dit que Lotro était un jeu "familial" ?!

Cela dit, je milite pour l'ajout d'un système de modulation (via un curseur, bouton, etc.) de la quantité d'expérience gagnée en jouant pour permettre d'avance aussi lentement que possible afin de "rentabiliser" toutes les quêtes ?
Et pourquoi pas un mode "défi" où les capacités du personnage sont réduites sensiblement (par exemple -30% de dégâts infligés, +30% reçus, etc.). La combinaison des deux permettrait aux joueurs les plus pointus de vraiment sentir ce qu'on ressentait au tout début du jeu, où s'attaquer à un mob "jaune" et lui survivre représentait déjà un exploit en soi.
Et le système serait débrayable à l'envie, histoire de ne pas gâcher les weekend en famille à parcourir les terres solitaires.
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Cela dit, je milite pour l'ajout d'un système de modulation (via un curseur, bouton, etc.) de la quantité d'expérience gagnée en jouant pour permettre d'avance aussi lentement que possible afin de "rentabiliser" toutes les quêtes ?
Ce que je vais dire et quelque peu hors-sujet (comme presque tout ce que je dis d'ailleurs ! mdr), mais le système de difficulté des quêtes/campagnes introduit dans DDO (Dungeons & Dragons Online) est pas si mal que sa quand on y pense. Certe peut-être pas vraiment adapté à un monde persistant comme le SdAO, mais laisser l'opportunité aux joueurs le choix de la difficulté des quêtes arrangerait tout le monde. Ceux qui préfèrent jouer en solo choisiraient un mode casual par exemple, avec à la clés peu de points d'expérience, et d'autres au contraire, préférant un jeu de groupe plus organisé, mais plus dangereux, choisiraient un mode elite/epique donnant à la fin bien plus de points d'expérience. Moi j'dis çà, mais chaqu'un y trouverait son compte et pourrait être facilement mis en jeu dans les escarmouche par exemple, qui comme sous DDO est de l'instancié !

De même, (j'suis tout nouveau donc je connais que très peu d'endroits) mais je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes répétables, comme par exemple dans World of Warcraft, où elles pululent. J'en ai vu 2 ou 3 sur Bree, mais pas plus pour le moment et je pense que cela donnerait une autre envergure au jeu à condition que les récompenses soient à la hauteur du défis.

Bonne journée
Alors pour ma part et parce que j'aime bien faire contre pied. Ce que j'attend d'isengar et d'ailleur de n'importe qu'elle zone de jeu: pas de quete repetable.

Allez cherchez 50 fois 10 peau de sanglier. Ou tuer pendant 1 mois 1/2:10 orc + 10 ouargue pour monter une reput -_- ... Tres peu pour moi. Je prefere encore pas etre frere...
Merci de penser a mettre plein de quete, plein de quete et encore plein de quete. Enfin, suffisament pour ne pas etre puni a faire des quetes repetables.

Tiens, en parlant de type de quete, dans la new region, les dev ont eu la bonne idée de remettre en place la quete qui s'ouvre en regardant le cadavre d'un mob. Ca c'est bien

Mais oui, je prefere encore gagner de la reput en finissant la prouesse: tuer 300 blaireau plutot que de refaire 30 fois la quete: tuer 10 blaireau.
FedEx a retrouvé les armes 65 premier age ...
Je vous livre mes réactions en vrac :
- euh bien (quoique) mais quand ? (Isengard ou avant ?)
- argh encore du farm à outrance pour des résultats (legs) pourris au tirage ...
- je crains les conditions d'obtention ... (chances de loot & boutique)
- ils n'ont toujours pas compris ce que veulent les joueurs : un VRAI objet légendaire PAS UN KEENEX.
Un vrai objet légendaire définitif :
Même avec au départ, 0 legs, 0 stats, un bas level (disons 65) et la possibilité via le farm, des quêtes / raids difficiles de le faire évoluer, legs après legs (un premier leg puis un second, ... d'abord en bronze puis en le faisant évoluer jusqu'à l'or), suivant le niveau du personnage (65,66, ...)
Citation :
Publié par seiib
Alors pour ma part et parce que j'aime bien faire contre pied. Ce que j'attend d'isengar et d'ailleur de n'importe qu'elle zone de jeu: pas de quete repetable.
Je suis complètement d'accord, c'est d'un chiant intersidéral ce genre de quêtes

D'ailleurs en passant, ce serait sympa + de quêtes à énigme

Citation :
Abonné à vie des premières heures, j'ai 9 persos. Un seul est niveau 65. Je joue en soirée la semaine avec ma femme et le week-end avec ma fille.
Mince, je me croyais seul dans cette configuration de jeu !
Qui a dit que Lotro était un jeu "familial" ?!
Eh non vous n'êtes pas seuls, je fais partie de la bande aussi mon frère et mon ami. De plus, beaucoup de couples jouent à Lotro.
Assez d'accord avec Seiib... Quelques quêtes répétables ne me dérangent pas tant que ça, mais que ce soit la seule manière de monter une réputation, c'est marre :s
Là j'aimerai qu'ils nous pondent un truc que l'on à pas encore vu.

Sinon, pour parler des quêtes, j'ai bien apprécié la quête qui nous demande de faire un choix. C'est extrêmement léger pour un rpg, mais ce serait pas mal qu'ils tendent vers cela aussi.
D'ailleurs la conséquence de cette quête, est assez violente tout de même ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous choisissez de nourrir la compagnie grise avec la viande des vaches des Algraigs, vous aurez une quête répétable en plus chez la compagnie grise.
Si vous choisissez de respecter les Algraigs en leur rapportant la viande vous aurez une quête de réputation de plus chez eux.

Etant donné que les plus chanceux ont 4 quêtes répétables chez les Algraigs, j'en connais qui sont un peu verts.
Citation :
De même, (j'suis tout nouveau donc je connais que très peu d'endroits) mais je trouve qu'il n'y a pas assez de quêtes répétables, comme par exemple dans World of Warcraft, où elles pululent. J'en ai vu 2 ou 3 sur Bree, mais pas plus pour le moment et je pense que cela donnerait une autre envergure au jeu à condition que les récompenses soient à la hauteur du défis.
Hein? Moi je trouve qu'il y a deja beaucoup trop de quetes (je suis 30 la) jen fais meme pas la moitié que je me retrouve la plupart du temps avec des quetes 34 levels en dessous de moi.
Tu up trop vite en escarmouche (senti+guerrier tu torches une niveau 2 en 20min chrono et 1/3 du levels) tu sors de la apres 2-3 levels toutes tes quetes sont bleues et tu arrives a peine a une autre ville quil ten repropose une 1àaine bleues aussi ou alors plus HL

Non le nombre de quetes est tres bien (vous avez devinné je viens d'aion qui avec ses quetes te faisaient faire 10% de ton level ensuite demerde toi avec quetes répétables, NON MERCI plus jamais ca lol)

PS : Au fait, cette mise a jour de novembre + festival de l'hiver est prévu pour quand en novembre car on arrive au 25 la
bon bah Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard sont les 3 zones proposés par cette extension. Pas de Rohan à proprement dit donc ca veut dire "encore une extension à attendre pour Riders of Rohan"

Du coup niveau zone, ils sont un peu coincés, en tout cas au sud d'Enedwaith. On verra bien s'ils ouvrent une zone ailleurs pour nous faire patienter sinon ca sera donjons ou portes secrètes comme pour le livre 8 de la Moria
Citation :
Publié par Tbf
bon bah Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard sont les 3 zones proposés par cette extension. Pas de Rohan à proprement dit donc ca veut dire "encore une extension à attendre pour Riders of Rohan"

Du coup niveau zone, ils sont un peu coincés, en tout cas au sud d'Enedwaith. On verra bien s'ils ouvrent une zone ailleurs pour nous faire patienter sinon ca sera donjons ou portes secrètes comme pour le livre 8 de la Moria
ouaiss.... snif....

par contre le Rohan et le gondor c'est du lourd l'un et l'autre... les verras t'ont sortir ensemble ?

mystère et boule de gomme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés