Perso, j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre quelques choses à se mettre sous la dent avant l'Isengard car, je ne sais pas pour vous, mais Enedwaith est d'un rapide à cloturer !!!
Lire en diagonal, c'est mal.
Le jeu ne va pas rester statique jusqu'à l'arrivée de l'Isengard et la description de la première page est assez explicite en ce sens.
Pour rappel, voici un aperçu de ce qui nous attends en 2011
indépendamment de la future extension. J'ai juste extrait quelques mots clés du chapitre "Un aperçu de 2011".
Plusieurs zones et livres épiques sont en chantier, mais il n'y a pas que cela. ...
plus de slots d'onglets de tenues, plus de slots et beaucoup de nouveaux articles pour s'équiper.
...
animaux de compagnie hors combat
...
Turbine veut que vous sachiez qu'elle n'a pas oublié ses joueurs haut niveaux
...
nouveaux raids (oui, c'est au pluriel)
...
donjons de niveau maximum
...
donjons supplémentaires pour le milieu de progression (niveaux 30 à 40)
...
la radiance va mourir
...
D'autres choses sont encore en chantier pour 2011, y compris du 1er âge légendaire 65
De ce que je vois, pas besoin d'avoir une conf pour avoir l'une des meilleurs armures !!! Helegrod, Annuminas et Galgals vraiment trop facile au level 65 ...
Mais où est le contenu difficile ??? Là où on meurt 50 fois avant de trouver la strat. Là où les mobs t'oblige à être au max tout le temps ? Là où si un seul du groupe se plante, tout le monde meurt ???
Je suis en train de voir le jeu dériver vers le grand trou noir appelé "Casual" !!!
Réellement, dans le jeu, la seul chose qui reste difficile, c'est Barad et le fait qu'on tourne en rond !!!
Donc, oui, c'est bien qu'il y ai une MAJ très très importante fin 2011, mais là, on s'endort !!!
S'il y a des personnes qui pensent comme moi, merci de réagir car ça mérite d'être dit !!!
Pour ma part, je ne pense pas comme toi. Le casual me convient et je ne considère pas ça comme un "trou noir".
Abonné à vie des premières heures, j'ai 9 persos. Un seul est niveau 65. Je joue en soirée la semaine avec ma femme et le week-end avec ma fille. Le coté accessible de LotrO est parfait pour nous et ce contenu que tu trouves trop facile nous permet d'avancer à notre rythme sans frustration.
Étant donné que nous ne jouons pas en groupe (excepté notre petite communauté), les "meilleures armures", les instances et raids 65 nous sont inaccessibles. Pas de Symbole de Celebrimbor, pas d'armes du 1er Age (ni même de 2e age reforgée) sans passer par le hall des ventes. Jamais nous n'iront poutrer du Balrog dans la faille même si en tant que joueur à tendance Achiever, ça me fait un peu mal.
Donc, au même titre que tes demandes pour du contenu difficile, je peux demander que les instances de groupe et de raid propose des versions accessibles au solo/duos/petites communautés. Après tout pourquoi mon style de jeu devrait me priver d'une partie du contenu ? Nous payons/avons payé pour la même chose.
Au passage, ce contenu 'difficile' peut sans doute se trouver dans les escarmouches de communauté / raid type III lvl 65+ non ? D'accord, il n'y aura pas de recherche de strat mais honnêtement, quel genre de stratégie pour descendre tel ou tel boss ne se trouve pas rapidement éventée et exposée sur le Web ?
Pour conclure, avec l'ouverture au F2P, je doute que la population des HCG fasse un bon en avant contrairement à celle des casus. Cependant, tant que Turbine arrive a proposer du contenu pour satisfaire un peu tout le monde, c'est mieux que rien.