[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !

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[ Contenu Moderé par Esteal : HS, Ici C'est Lotro ]

Isengard dans un an? quand on connais un peu les devs et qu'on connais les dessous c'est rageant sur plus d'un point mais en même temps c'est plaisant, ça arrive, enfin. Entre temps on aura au minimum 3 ajoutes notables. à vue de nez, décembre le patch de novembre (us), février un patch de janvier (us) contenant les raids et avril avec le pays de dun. Si ce rythme est suivi on peut même s'attendre à juillet/aout avec des nouvelles modifications avant l'extension d'octobre/novembre. Pour moi les annonces actuelles c'est du tout bon et ce sont pas deux sabres laser et trois limaces géantes qui vont me convaincre de quitter lotro maintenant.
Je débarque depuis peu sur lotro (bah viiii, on peut pas jouer à tout !) et je sais que ce thread concerne la prochaine extension à venir, mais je pensais que le terme utilisé par Turbine pour les mises-à-jours, "livre" était une référence à l'oeuvre de J.R. Tolkien, et là en lisant les threads de ce topic je constate que certain membres parlent d'un livre 4, d'où mon étonnement. J'ai l'impression de n'avoir pas bien compris le principe des "livres" et "chapitres".

Y'aurait pas un membre sympa qui pourrait m'expliquer, voir me rediriger vers un autre topic sur JoL svp ??

Merci
alors le terme livre est "impropre".
On parle ici de volumes, chaque volume est constitué d'un certain nombres de livres épiques retraçant une histoire propre. Le volume 1 retrace principalement la lutte contre les forces d'angmar, le volume 2 la reconquête de la moria et le volume 3 est visiblement axé sur le périple des rôdeurs pour rejoindre aragorn.
Je fais des raccourcis là hein, pour les tatillons.
Chaque livre d'un volume est décomposé en chapitres qui sont autant de quêtes (plus ou moins) épiques. Désolé du hs et en espérant t'avoir répondu au mieux
Ok, nehuzel ... Donc dans l'ordre on a "Volume" -> "Livre" -> "Chapitre". C'est déjà un peu plus clair, même si cela reste encore flou pour le novice que je suis. Par contre j'ai regardé sur le site officiel Européen, et j'ai pas trouvé de lieu qui regroupe justement tout ce qui à était fait, et surtout les prochaines mises-à-jours. Cela existe t'il ? ou faut'il faire le trie dans le Journal des développeurs ??

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question aussi rapidement nehuzel qui était je le sais complètement hors-sujet. J'espère trouver prochainement un lieu qui détaille justement chaqu'un de ces chapitres, style par exemple, un résumé de la prochaine MAJ qui si j'ai bien compris en lisant quelques threads arrive en Décembre en Europe (et déjà implémenté au US depuis Nov).

à bientôt
Citation :
Publié par lavoix
un an a attendre lol mais ils savent que d'autres mmorpg arrivent avec la classe, qu eux ont perdu.
pour rester le plus objectif possible je dirais qu'il y a de tout dans lotro: du meilleur(la comte restera la perle de lotro, des instances qui collent assez bien au livres de Tolkien comme le passage épique dans la moria pendant lequel on manipule un nain qui combat jusqu'à la fin après avoir fui le balrog) au pire (les fondations de pierre , les mobs mauves, ces erreurs sur la radiance, ces zones éclatées en minizones ... des mouchoirs de poche... )

Du bon et du pas bon sur le scénario aussi; franchement le niveau baisse. j'en suis au passage où notre personnage est chargé de contacter les rôdeurs un par un et les quêtes soi disant épiques sont archi nulles, rien à voir avec le début de lotro ou en effet les instances moria/ evendim.

Mais surtout une mauvaise méthode: j'ai lu sur un site US la formule suivante: "Lack of content killed the game", je suis d'accord, et apparemment turbine n'a pas compris le prb puisqu'on devra attendre un an pour avoir une nouvelle extension, ce qui est considérable... le monde des mmos est hyper concurrentiel mais bon tant pis pour eux s'ils ne savent pas surfer sur la vague du relaunch.
Citation :
Mais surtout une mauvaise méthode: j'ai lu sur un site US la formule suivante: "Lack of content killed the game", je suis d'accord, et apparemment turbine n'a pas compris le prb puisqu'on devra attendre un an pour avoir une nouvelle extension, ce qui est considérable... le monde des mmos est hyper concurrentiel mais bon tant pis pour eux s'ils ne savent pas surfer sur la vague du relaunch.
Un an pour une nouvelle extension mais au moins 2 (peut-être 3 ?) mises à jour de contenu d'ici-là (comme quelqu'un le disait plus haut, nouvelles instances, au moins un nouveau raid, mise à poubelle de la radiance, modification des items légendaires...). Ça semble plutôt sympa. J'ai envie de croire qu'ils ont pigé que laisser les gens farmer le même contenu un an (BG kof kof) n'était pas une bonne idée.

(bon, ça m'empêchera probablement pas de tester TOR ou GW2, faut pas déconner)
Ils parlent de l'addon dans un an, et ont deja précise que les maj seraient plus fréquentes et pas forcément lie a un livre ... Je vois pas pourquoi vous pleurer.

On peut pas aller plus vite que la musique, pour le pvp totalement satisfait l'ouverture du pvp au f2p monstres essentiellement ils risquent pas d'être 65 en f2p.. Coupe a cela que les monstres poperont quasi singnature et l'équivalent d' un héros de base ouvre la porte a la prise en compte des rangs cote héros pour les résistances et les compétences spécial pvp. Bref ça se dirige vers un jeu pvp classique.
D'habitude ça râle parce qu'on ne communique pas assez du coté de Turbine/CM, là on annonce 1 an de développement ( avec pas mal de trucs bien sympas), je vois pas trop ce qui nous empêche de nous réjouir.

Refonte du pvp avec nouvelle zone...Ok c'est dans un an, mais pour un jeu à la réputation 90% pve, vous imaginez le potentiel en terme de monde. Lotro depuis sa création (comme bcp de mmo) pique des idées (bonnes ou mauvaises) chez les concurrents, ben avec un an de boulot dessus, pourquoi ne pas envisager un super pvp attirant les foules. Soyons optimistes un peu des fois.
Citation :
Publié par Dwilaseth
Ok, nehuzel ... Donc dans l'ordre on a "Volume" -> "Livre" -> "Chapitre". C'est déjà un peu plus clair, même si cela reste encore flou pour le novice que je suis. Par contre j'ai regardé sur le site officiel Européen, et j'ai pas trouvé de lieu qui regroupe justement tout ce qui à était fait, et surtout les prochaines mises-à-jours. Cela existe t'il ? ou faut'il faire le trie dans le Journal des développeurs ??

En tout cas merci d'avoir répondu à ma question aussi rapidement nehuzel qui était je le sais complètement hors-sujet. J'espère trouver prochainement un lieu qui détaille justement chaqu'un de ces chapitres, style par exemple, un résumé de la prochaine MAJ qui si j'ai bien compris en lisant quelques threads arrive en Décembre en Europe (et déjà implémenté au US depuis Nov).

à bientôt
Tu as une grosse partie de tout ça sur cette page
Citation :
Publié par sean-archer
sortie prochaine du Seigneur des Anneaux Online : L'essor d'Isengard
Mouais... "prochaine", c'est pas le mot que j'aurais utilisé...

Citation :
Publié par sean-archer
« 2010 a été une année pendant laquelle Le Seigneur des Anneaux Online a connu une croissance sans précédent, notamment grâce à l'intégration de l'option d'accès gratuit pour tous les joueurs »
Je confirme, effectivement, une croissance pareille en un an est, dans l'histoire du jeu... sans précédent. Mais pas de la manière dont j'aurais souhaité.
Et j'aurais supprimé le "notamment", il est de trop...

Bref, tout cela ne m'enthousiasme pas vraiment, malgré les réjouissances promises pour l'Isengard
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[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !
La route du Mordor : L'essor d'Isengard arrive !


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Les temps sont incertains dans les Terres du Milieu, même après l'arrivée inexplicable de plusieurs centaines de milliers de nouveaux aventuriers cet automne. La Communauté de l'Anneau est rompue, l'ombre de Sauron s'étend et la Main Blanche de Saroumane marche à travers les terres. Même le combattant le plus brave et le plus robuste des Terres du Milieu ne peut garder un moral intact, surtout face aux combats monumentaux à venir.

Bienvenue au prélude des "Deux Tours" dans le Seigneur des Anneaux Online. Bienvenue en Isengard.

Les rumeurs étaient vraies : l'année prochaine, nous nous hasarderons dans la troisième extension de LotRO, l'Essor d'Isengard, pour affronter le mal sur son propre terrain. Bien que cela ne soit pas le Rohan ou le Gondor tant espérés, Turbine est assez confiant sur le fait qu'Isengard sera bien reçu par les joueurs et représentera un pas en avant ambitieux sur la (longue mais certaine) route du Mordor.

Adam Mersky et Aaron Campbell, de Turbine, nous ont parlé des plans à court et moyen terme, en commençant par la mise à jour imminente de novembre, y compris sur 2011. Beaucoup de choses sont prévues, comme les améliorations du PvMP et, bien évidemment, Isengard.

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Mise à jour de Novembre

Je vous l'accorde, "la mise à jour de Novembre" est un nom trop générique pour imaginer le futur contenu, et pourtant, ce qui s'y trouve est intéressant. Elle arrivera sur les serveurs nord-américains le 29 Novembre (et en Europe "un peu plus tard"). Cette mise à jour est le premier ajout important au jeu depuis le mega-patch F2P. En tant que tel, elle intègre beaucoup de retours de joueurs qui ont participé à la béta F2P ou au post-lancement.


Bien que nous ne verrons pas de nouvelle zone ou de livre épique supplémentaire, cette mise à jour est tout sauf légère. En plus des changements importants dans les classes de Maître du Savoir et de Gardien des Runes, Turbine nous propose une multitude de petits ajouts à gauche et à droite.
Beaucoup de choses ont déjà été dites sur Massively et dans les Dev Diaries jusqu'ici, donc je ne ferai simplement que les lister à nouveau. L'ouverture de toutes les zones des Volumes II et III de l'avancée épique pour les joueurs f2p? Oui. Permettre à tous les joueurs de montrer au niveau 65 ? Oui. La banque et les coffres version 3.0? Oui. Le système de tâches ? Oui. Une nouvelle zone de départ pour les Elfes et les Nains? Oui. Une nouvelle fenêtre de Craft? Oui. Rien que cela, mes amis.

L'équipe est assez fière d'offrir ce qu'elle considère être une énorme quantité de contenu libre pour tous les joueurs, particulièrement avec les nouvelles tâches. Les tâches sont une nouvelle activité pour les joueurs de tous les niveaux (mais particulièrement les plus bas) pour avancer leurs traits et les réputations, ou pour mettre la main sur quelques capes cosmétiques exclusives. Si vous aimez les capes excentriques, le système de tâches va vous récompenser avec des objets comme "l'Abeille Occupée" ou le "Castor Désireux."

Si vous avez aimé le nouvel Archet pour les débutants, alors vous aimerez à coup sûr le "nouveau" Palais de Thorin dans le tutorial Elfe et Nain. Turbine a voulu accentuer l'impact des Nains Poings-Bourrus - et vous inciter à nettoyer tout ce bazar. Selon les développeurs, l'idée était de rendre ce tutorial plus "intense".


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Festival de Yule 2010

En l'interne, tout le monde a été "emballé" par le travail des créatifs et des artistes autour du récent Festival d'Automne. Donc, l'équipe relève maintenant le défi de faire plus grand et plus fort pour le Festival de Yule à venir.

Si vous croyiez que le Cellier Hanté était tout mignon (au moins les cent premières fois où vous y êtes descendus pour tenter de looter ce foutu cheval), alors vous allez cracher votre dentier d'admiration quand vous entrerez dans la maison d'hiver. La maison d'hiver est en fait un village flambant neuf, créé spécifiquement pour le festival et qui vous proposera toute une série d'événements, de quêtes et défis pour ces longues nuits d'hiver.

Quand nous ne nous canarderons pas à coup de boules de neige, nous nous reposerons pour regarder un bon jeu bien démodé - un remake de la saga de "Baggins le Fou". Pas envie d'être juste un simple spectateur? Alors Turbine vous invitera à bondir sur la scène et à répondre à l'histoire à coup d'emotes (voire même d'étoffer si le coeur vous en dit). Si vous manquez de talent théâtral, ne vous inquiétez pas: Turbine a donné au public des légumes pourris que vous pourrez jeter sur les acteurs que vous trouverez mauvais.

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Les améliorations du magasin Lotro

Nous avons passé quelques minutes à parler du magasin Lotro qui est nouveau et de son impact, financier ou autre, sur le jeu. Il s'avère que Turbine a créé un tout nouveau département e-commerce dont le but est d'évaluer, d'ajuster et de développer les magasins dans les jeux Dungeons and Dragons Online et le Seigneur des Anneaux Online...
Le contenu Premium (ajouts d'emplacements de personnage, nouvelles classes, etc) et les montures sont actuellement les meilleures ventes du magasin. En raison de la nature changeante des besoins des joueurs, Turbine reste donc sur le qui vive pour développer de nouveaux contenus pour le magasin et pour y proposer des offres spéciales de temps à autre. Même si certaines offres sont prévues à l'avance, Mersky et Campbell avouent que certaines offres peuvent être organisées à la dernière minute en fonction de certains facteurs.
Jusqu'à présent, l'équipe se sent confiante quant au prix des objets et sur la manière d'encourager les joueurs à acheter des objets dans le magasin sans pour autant les forcer à le faire, mais il y a encore de nombreuses choses à découvrir.


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Un aperçu de 2011

Ensuite les devs ont tenu à nous parler un peu de 2011. Bien entendu, ils ont essayé d'en dire le moins possible (et nous, nous devons aussi garder quelques petites choses pour l'avenir!), mais ils ont laché assez d'allusions pour suggérer que 2011 va être une année excitante pour le jeu.

Plusieurs zones et livres épiques sont en chantier, mais il n'y a pas que cela. Par exemple, le système des apparences cosmétiques -un des attraits du jeu- va recevoir un bon lifting. Si ses limites vous énervent, réjouissez-vous donc puisque Turbine promet plus de slots d'onglets de tenues, plus de slots et beaucoup de nouveaux articles pour s'équiper.

Le système cosmétique modernisé inclura des animaux de compagnie hors combat, une première pour le jeu (à part pour les chanceux Maîtres du Savoir). Bien qu'ils n'aient pas dit combien d'animaux de compagnie étaient en développement, ils ont dit qu'ils testaient actuellement un écureuil et ont conçu le système pour que vous puissiez avoir un animal de compagnie tout le temps - même en combat.

Le look n'est pas votre tasse de thé, M. ou Mme Robert LeMagnifique? Turbine veut que vous sachiez qu'elle n'a pas oublié ses joueurs haut niveaux; au contraire, l'équipe travaille dur sur de nouveaux raids (oui, c'est au pluriel) et des donjons de niveau maximum. Il y aura aussi des donjons supplémentaires pour le milieu de progression (niveaux 30 à 40). Et si vous ne le saviez pas encore, Turbine veut s'assurer que vous savez que la radiance va mourir pour toujours. Les devs reconnaissent que le système n'était au final pas drôle, et que c'était une erreur de limiter certaines instances à un niveau de radiance donné.

D'autres choses sont encore en chantier pour 2011, y compris du 1er âge légendaire 65 (ils sont en route vers la Terre du Milieu après que FedEx les ait égarés), une refonte du système des objets légendaire (LI) avec l'idée de limiter le hasard et le fait de faciliter les choix par une interface plus intuitive.

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La troisième extension : L'essor d'Isengard


Alors que le f2p a apporté des changements à bien des égards, Turbine est toujours déterminé à sortir une extension lourde de temps à autre. L'essor d'Isengard correspond non seulement au format de nom recherché pour une telle avancée dans le jeu (Les Ombres d'Angmar, Les Mines de la Moria, Le Siège de la Forêt Noire), mais nous permettra également de nous aventurer dans l'histoire des Deux Tours.

Prévue à l'automne 2011, l'Essor d'Isengard sera composée de trois grandes zones : le Pays de Dun, la Trouée du Rohan et l'Isengard lui-même. Afin de voyager à travers ces régions, les joueurs verront leur niveau maximum augmenté à 70.

Le Pays de Dun possède une frontière commune avec l'Enedwaith, zone actuelle de niveau maximum (ce qui laisse présager que nous n'aurions pas de nouvelle zone d'ici-là, bien que Turbine se refuse à dévoiler toute information à ce sujet) et est aussi large et étendue que sa région voisine. L'Isengard comprendra la tour d'Orthanc, qui est la base d'opérations pour les redoutables plans d'attaques de Saroumane.

L'extension - ou une mise à jour prévue à une date proche de la sortie de celle-ci - promet des changements au niveau du Monster Play (PvMP). C'est un effort réalisé afin d'apporter des changements aux joueurs PvMP, ce système va apporter une évolution dans la progression des compétences et amènera plus de variété à ceux qui aiment se promener du côté obscur de la Terre du Milieu.

Encore plus intéressant, c'est la perspective que le PvMP se répande au-delà des Landes d'Etten, dans de nouvelles zones qui sont étudiées. Où le conflit pourra-t-il début er ? Peut-être en Isengard, qui sait ? Ces améliorations sont également conçues pour permettre aux joueurs f2p de participer au PvMP, même si l'équipe n'a pas encore décidé si cette fonctionnalité du jeu aura coût un supplémentaire ou non.

Attendez-vous à en apprendre davantage sur L'essor d'Isengard dans les prochains mois, Turbine travaille dur à son développement.


Source : http://www.massively.com/2010/11/19/...ard-is-coming/
- Le pays de dun et la trouée feront donc partie de l'extension de l'isengard.
- à priori pas de nouvelles zones d'ici là (mais l'en-tête contredit cette affirmation).
- Bien entendu de nouveaux donjons sont prévus, ainsi que de nouveaux raids HL (et il est bien précisé que c'est au pluriel). Une bonne nouvelle, sauf si on doit s'attendre à deux "lair" torchables nornuan style, mais j'ai bon espoir, j'ai lu ailleurs que le prochain raid serait en eriador et concernerait sa défense, selon les rôdeurs.
Bonjour à tous,

En lisant un peu l'avis donné par nombreux d'entre-vous (en grande majorité des anciens), j'ai l'impression que vous êtes déçu de cette nouvelle ? Au contraire, il va y avoir en 2011 de nombreux ajouts de contenu et en fin d'année une grosse extension. Que demander de plus ?

Je trouve que c'est une excellente nouvelle qui prouve que Turbine (et secondairement Codemasters) crois encore au SdAO. Vaut mieux cette annonce, qu'une autre du genre, ben les gars on avait prévu une extension mais le passage au f2p étant que c'est annulé.

En ce qui me concerne, mon temps de jeu étant quelque peut limitée, je pense que j'arriverai juste au bon niveau pour commencer cette nouvelle aventure dans l'Isengard !!!

Bonne journée
Tout à fait d'accord avec toi.

Mais ce qui effraie beaucoup dans l'annonce c'est surtout l'année d'attente. Mais entre le contenue que l'on a maintenant et isengard, il y a encore du chemins...
Citation :
En lisant un peu l'avis donné par nombreux d'entre-vous (en grande majorité des anciens), j'ai l'impression que vous êtes déçu de cette nouvelle ? Au contraire, il va y avoir en 2011 de nombreux ajouts de contenu et en fin d'année une grosse extension. Que demander de plus ?
Ce n'est pas de la déception mais de l'inquiétude. War par exemple est totalement décevant et son pack rvr, n'en parlons pas. Là on peut parler de déception.

lotro c'est (a part cette tendance au jeu solo...) , différent.

Par contre on peut s'interroger valablement sur les raisons du ralentissement très net de la production de Turbine sur lotro depuis plus de 2 ans.

Néanmoins, si le passage en F2P relance la machine, en particulier si nous avons d'ici la sortie de l'isengard, des ajouts de contenu à l'image de ce que nous avons eu au lancement du jeu, alors on pourra dire que tout sera redevenu normal.

Citation :
Une grande majorité des anciens
Bien sur car en beta et au lancement lotro a été extraordinairement évolutif. La plupart des pans du jeu ont été mis en place pendant la 1ere année du jeu . Ensuite nous avons eu la moria, énorme moria et depuis lors, pas grand chose à se mettre sous la dent. La nouvelle zone est jolie mais découpée en micro zones, et ne permettra jamais même au plus casual d'entre nous (j'en fais partie) de tenir une année. C'es impossible, d'autant plus impossible que le jeu a suivi la même pente que World of warcraft; initialement pas difficile mais poussant au groupage, désormais si facile que même un joueur solo pourra atteindre le 65 en groupant très très rarement. Lotro depuis la beta>2010, est devenu un jeu de plus en plus facile... a tel point qu'il peut en devenir ennuyeux (sur les nouvelles zones) Les nouveautés sont rares, à part le Cellier Hanté je ne vois rien de fondamentalement nouveau depuis 2 ans.

Ce qui résume assez bien l'évolution de lotro c'est l'état de la Vieille foret pendant la beta et après. Profonde, labyrinthique au début, complètement open ensuite. Dommage, l'immersion en a pris un coup.

Le pvp n'a absolument pas changé depuis au moins 2 ans, je crois avoir compris qu'il allait être revu, il était temps...
Citation :
Le système cosmétique modernisé inclura des animaux de compagnie hors combat,
Yeah !

Citation :
D'autres choses sont encore en chantier pour 2011, y compris du 1er âge légendaire 65 (ils sont en route vers la Terre du Milieu après que FedEx les ait égarés), une refonte du système des objets légendaire (LI) avec l'idée de limiter le hasard et le fait de faciliter les choix par une interface plus intuitive.
re yeah !
Je comprends t'es craintes Sonar, c'est vrai qu'une année "pour un ancien" c'est long surtout si la déception est au bout du tunnel, mais je pense vraiment que Turbine à pris cela en compte et ajoutera périodiquement du nouveau contenu, surtout que, comme le disent certains ici, la route est encore long du Rhovanion à Isengard !

Gardons espoir !
Unhappy
Perso, j'espère vraiment qu'ils vont nous pondre quelques choses à se mettre sous la dent avant l'Isengard car, je ne sais pas pour vous, mais Enedwaith est d'un rapide à cloturer !!!

De ce que je vois, pas besoin d'avoir une conf pour avoir l'une des meilleurs armures !!! Helegrod, Annuminas et Galgals vraiment trop facile au level 65 ...

Mais où est le contenu difficile ??? Là où on meurt 50 fois avant de trouver la strat. Là où les mobs t'oblige à être au max tout le temps ? Là où si un seul du groupe se plante, tout le monde meurt ???

Je suis en train de voir le jeu dériver vers le grand trou noir appelé "Casual" !!!

Réellement, dans le jeu, la seul chose qui reste difficile, c'est Barad et le fait qu'on tourne en rond !!!

Donc, oui, c'est bien qu'il y ai une MAJ très très importante fin 2011, mais là, on s'endort !!!

S'il y a des personnes qui pensent comme moi, merci de réagir car ça mérite d'être dit !!!

Bonne journée.
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