[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
*se souvient avec nostalgie des Ombres d'Angmar où l'on nous mettait du contenu toutes les 10 semaines ....*
Absolument.

Je me réjouis de l'annonce de l'isengard ... je me réjouis bien moins de voir que cet addon n'arrivera qu'en automne 2011... Confirmation du bien fondé du refus de l'offre d'abonnement à vie et de tout abonnement.
Citation :
Publié par Sonar
Absolument.

Je me réjouis de l'annonce de l'isengard ... je me réjouis bien moins de voir que cet addon n'arrivera qu'en automne 2011... Confirmation du bien fondé du refus de l'offre d'abonnement à vie et de tout abonnement.
c'est que sa risque d'être vraiment une très grosse extension , avec tout ce temps a attendre...

et cela ouvre également toutes les directions possible d'extension, de régions jouables... avec l'ouverture du sud du continent !

une très grosse marche de franchi dans le développement de lotro, du jeux en fait
Citation :
Publié par Elixe
Je crois qu'ils ont déjà annoncé un raid et un cluster d'instance pour la première partie de 2011.

Bon, je la fait, elle me démange depuis tout à l'heure...
"They're taking the hobbits to Isengard!"
'tin, elle m'a fait penser à celle là direct : http://www.youtube.com/watch?v=R8JGhoVybkM .
Sont chiants à tous récupérer les mêmes musiques .

Sinon, pour l'extension, bein... Ouais. On fera des commentaires quand on aura quelquechose sous les yeux. Parce que là, en l'occurence hein, je trouve Saroumane assez moche dans la vidéo.
Le reste, ça reste des mots inscrits sur du papier. Et sur le papier, y'avait marqué quelquepart "un ajout de contenu toutes les 10 semaines".
Dans un an il n'y aura plus grand monde a mon avis...

Au regard du vide sideral de ce trailer j'ai egalement des doutes sur la richesse de l'addon car a priori 1 an avant ils n'ont absolument rien a montrer...
Citation :
Publié par buffy801
Dans un an il n'y aura plus grand monde a mon avis...

Au regard du vide sideral de ce trailer j'ai egalement des doutes sur la richesse de l'addon car a priori 1 an avant ils n'ont absolument rien a montrer...
Tiens, bonjour, encore un nouveau prophète de l'apocalypse! On a vu à quel point depuis trois ans, ils ont eu raison: je me rappelle même du livre XIV, les forges de l'Eregion, avec une toute petite zone tellement petite que c'en était risible, y'avait eu ce genre de gourou dans tous les sens sur les forums. Aujourd'hui, après eux extensions et des mises à jour gratuites, on voit ce qu'il reste de leurs prédictions à deux francs (marrant comme expression, ça fait old school, j'aime bien ) .

EDIT: tiens et sur le trailer, si je me souviens bien, pour avoir un trailer potable sur la Moria, il a fallu attendre, jusqu'en été, soit trois-quatre-cinq mois avant la sortie. Et pire encore pour Mirkwood. Donc, bon, un an avant....
Citation :
Publié par Ingor
.... Et sur le papier, y'avait marqué quelquepart "un ajout de contenu toutes les 10 semaines".
Tu a mal compris c'est "un ajout de speudos contenu ( tout petit livre ou add-on minable ) tout les 10 mois " Parce que bon nous sortir en add-on ( payant ) un truc qui devait être présent à l'origine dans Mine of Moria hummmm si c'est ça le contenu de Lotro
Question intéressante sur le off :

Citation :
Y aura-t-il des ajouts qui soutiendront l'enthousiasme jusqu'à Isengard ?
Et la réponse de Sapience:

Citation :
Oui, il y aura des mises à jour puisque nous avançons vers Isengard. D'abord, nous avons la mise à jour de novembre le 29 (NDR: devenu décembre ici). Ensuite, la productrice Kate Paiz et Aaron "Rowan" Campbell ont déjà dévoilé certaines informations sur le nouveau Raid et le nouveau pack d'instances dans le courant de la première partie de 2011, en plus des changements sur les Objets Légendaires et l'enlèvement de la radiance.

Gardez l'oreille ouverte parce que je sais que Rowan a donné quelques interviews récemment et qui devraient sortir très bientôt.
Pour rappel, le sieur Aaron "Rowan" Campbell sera sur notre TS le 15 décembre pour répondre à vos questions
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tiens, bonjour, encore un nouveau prophète de l'apocalypse! On a vu à quel point depuis trois ans, ils ont eu raison: je me rappelle même du livre XIV, les forges de l'Eregion, avec une toute petite zone tellement petite que c'en était risible, y'avait eu ce genre de gourou dans tous les sens sur les forums. Aujourd'hui, après eux extensions et des mises à jour gratuites, on voit ce qu'il reste de leurs prédictions à deux francs (marrant comme expression, ça fait old school, j'aime bien ) .

EDIT: tiens et sur le trailer, si je me souviens bien, pour avoir un trailer potable sur la Moria, il a fallu attendre, jusqu'en été, soit trois-quatre-cinq mois avant la sortie. Et pire encore pour Mirkwood. Donc, bon, un an avant....
+1.

Je sais pas quel a été le moment le plus violent dans le genre: la sortie de la lorien, ou février/mars post forêt noire. Résultat bah ya toujours eu du monde à jouer. Moins c'est sûr, c'est humain de se lasser, mais "lotro c'est mort ya MMOX qu'est trois fois mieux", on les a vu passer, on leur souhaite bon vent.
ah bah certains verront le mordor finalement avant la fin du monde en 2012 peut être...après tout c'est en décembre 2012 ils peuvent encore faire du contenu en deux ans...(ironise....)
Vous savez, ce n'est pas parce que l'isengard est pour l'automne 2011 qu'il n'y aura pas d'autres contenus d'ici là. Déjà l'Enedwaith et l'Isengard ne se touchent pas géographiquement.
Citation :
c'est que sa risque d'être vraiment une très grosse extension , avec tout ce temps a attendre...
Un passage en F2P suivi, quelques mois après d'un lancement de l'addon n°3 eut été une excellente stratégie. A moins qu'ils n'attendent la retombée de l'effet swtor. Autre stratégie peut être. laisser passer l'effet cataclysm et Swtor, peut être. Je suis dubitatif, on verra au final ce qu'il en est. Ceci dit quand on compare Lotro en release e lotro fin 2010 il faut être aveugle pour ne pas constater une baisse très significative de régime et d'ajouts de contenu (Ayant fait un tour dans les anciennes zones il est clair qu'elles étaient bien mieux fournies que les dernières, post Moria. )

Quoi qu'il en soit, sans ajout de contenu intermédiaire, je ne vois pas les gens payer un abo mensuel de manière continue jusqu'en automne 2011.

Citation :
ah bah certains verront le mordor finalement avant la fin du monde en 2012 peut être...après tout c'est en décembre 2012 ils peuvent encore faire du contenu en deux ans...(ironise....)
^^
s'il leur faut 5 ans pour nous amener en Isengard il leur en faudra 10 de plus pour nous amener au Mordor.
Citation :
Publié par Valornim
Vous savez, ce n'est pas parce que l'isengard est pour l'automne 2011 qu'il n'y aura pas d'autres contenus d'ici là. Déjà l'Enedwaith et l'Isengard ne se touchent pas géographiquement.
Il y a aussi les livres... Nous en sommes au volume 3, livre 2... sachant que Isengard sera fort probablement le livre 4 (je n'ai pas la source mais je me souviens l'avoir lu) si on se base sur 10 livres (moyenne de la moria + SOA). Sa laisse espérer...

@Yuna : oui je sais que la lothlorien était gratuite.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Il y a aussi les livres... Nous en sommes au volume 3, livre 2... sachant que Isengard sera fort probablement le livre 4 (je n'ai pas la source mais je me souviens l'avoir lu) si on se base sur 10 livres (moyenne de la moria + SOA). Sa laisse espérer...

@Yuna : oui je sais que la lothlorien était gratuite.
Oula jamais lu que ce serait le livre 4 !

Dans l'interview on parle du tome/volume 4, qui pourrait être introduit avec l'isengard et du tome/volume3 qui se terminerait avec, mais jamais du livre 4
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Mais les mois à venir nous donnerons un peu plus d'information, d'ailleurs c'est une des questions qui pourront être posé à Rowan
En effet ! Venez donc nombreux pour cela !!!
Au passage, si vous n'êtes pas inscrit, il y aura un salon d'attente

D'ailleurs, les dev's avaient parlé d'une communication sur leur "planning" de 2011... Est-ce cela ? Ou va-t-elle seulement arriver ?

Sérieux dans un an je serai sur swotr et je profite de ce post pour vous dire que si les nains, les hobbits est autres vous gavent venez vous battrent sur un jeu qui en vaut la peine SWORT.

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

que leur extensions, a par la moria qui à était un coups de génie depuis le vide totale. tellement de choses auraient pu
[ Contenu Moderé par Esteal : Ne pas confondre]
être fait.

Ah bon enfin tellement de choses qui ont tué l'esprit de tolkien dans ce jeu que franchement un an a attendre mais lol je préfère voire ailleurs payer pour un jeu dépasser sérieux merci je passe mon tour.

ps: ces reaction n'engage que moi alors les furieux, les geks que je ne nommerai pas calmer vous merci lool

[ Contenu Moderé par Esteal : DSO..(Devenu Sans Objet) ]

Si je voulais jouer à un jeu de scifi je serais sur EVE, si je joue à de l'heroic fantasy c'est justement parce que vos futurs sabres lasers (qui coupent rien d'ailleurs dans swtor, ça va whine HAHA) j'en ai rien a secouer. Me concernant je joue pas à lotro pour jouer à un mmo (si y avait pas lotro je jouerais à rien de toute façon), je joue à lotro parce que c'est lotro et ma conf est remplis de gens comme moi (voir pire, j'en ai qui ont pas compris tout de suite qu'ils jouaient à un mmorpg au début hein je tairais leurs noms).

Pour résumer, on est, je pense, un petit paquet à qui Swtor en touche une sans faire bouger l'autre.

Ha pis un dernier point, l'esprit de Tolkien, mais wtf, quand c'est pas des mecs qui sont sur Siranon avec des persos appelés Gimlili, c'est des mecs qui nous font chier parce que y'a des emotes de golf qui la ramènent...
Si tolkien se retourne dans sa tombe en voyant lotro, il doit faire la toupie en voyant Lotr:Conquest et Sauron qui brûle la comté à coup de tatane dans la gueule des hobbits..

*ça fait du bien*
Citation :
Publié par lavoix
un an a attendre lol mais ils savent que d'autres mmorpg arrivent avec la classe, qu eux ont perdu.
Sérieux dans un an je serai sur swotr et je profite de ce post pour vous dire que si les nains, les hobbits est autres vous gavent venez vous battrent sur un jeu qui en vaut la peine SWORT.
[ Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. ]

que leur extensions, a par la moria qui a été un coups de génie depuis le vide total. tellement de choses auraient pu être fait.
Mais faut des sousous... les employés ils bossent pas en F2P....

Citation :
Publié par lavoix
Ah bon enfin tellement de choses qui ont tué l'esprit de tolkien dans ce jeu que franchement un an a attendre mais lol je préfère voire ailleurs payer pour un jeu dépasser sérieux merci je passe mon tour.

ps: ces reaction n'engage que moi alors les furieux, les geks que je ne nommerai pas calmer vous merci lool
Mouais, mieux vaut annoncer du contenu dans 1an (développement oblige, sa ne ce fait pas en 2 jours quand même) qu'autre chose.

Après pour Star wars, ne vous réjouissez pas trop vite, il risque autant de faire un flop que d'être une réussite... reste a voir si le développement suis derrière.
[ Merci de ne pas dépasser les limites largement fixées..JOL reste un endroit d'expression, mais pas de Fiel..De plus, LOTRO
est et reste LOTRO...Merci de ne pas partir en cacahouetes..]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés