#345408 |
Aller à la page... |
[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
![]() Sont chiants à tous récupérer les mêmes musiques ![]() Sinon, pour l'extension, bein... Ouais. On fera des commentaires quand on aura quelquechose sous les yeux. Parce que là, en l'occurence hein, je trouve Saroumane assez moche dans la vidéo. Le reste, ça reste des mots inscrits sur du papier. Et sur le papier, y'avait marqué quelquepart "un ajout de contenu toutes les 10 semaines". ![]() |
![]() |
|
|
Ce n'est pas un trailer mais un teaser...là est la nuance
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas que SoM devait être inclus dans MoM au départ!?
![]() tu as des sources? |
![]() |
|
|
La Lothlorien devait être au départ dans le pack Mine of Moria, Mirkwood non je ne crois pas.
|
![]() |
|
|
La Lothlorien n'est pas un add-on payant...
|
![]() |
|
#345408 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans l'interview on parle du tome/volume 4, qui pourrait être introduit avec l'isengard et du tome/volume3 qui se terminerait avec, mais jamais du livre 4 ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je voulais dire
![]() Mais les mois à venir nous donnerons un peu plus d'information, d'ailleurs c'est une des questions qui pourront être posé à Rowan |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Après pour Star wars, ne vous réjouissez pas trop vite, il risque autant de faire un flop que d'être une réussite... reste a voir si le développement suis derrière. |
![]() |
|
|
Moi je pense à ceux qui attendent SWTOR et qui vont avoir une mauvaise surprise.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|