[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP...

Sinon? Bah on s'en doutait un peu, c'était la suite logique. La question maintenant, est-ce que nous aurons une région tampon supplémentaire (le pays de Dun) ou est-ce que l'exploration s'arrêtera là (hormsi nouvelles instances prévues) jusqu'à Isengard.
Citation :
Publié par Letho Kanes
La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP La nouvelle zone PVMP...

Sinon? Bah on s'en doutait un peu, c'était la suite logique. La question maintenant, est-ce que nous aurons une région tampon supplémentaire (le pays de Dun) ou est-ce que l'exploration s'arrêtera là (hormsi nouvelles instances prévues) jusqu'à Isengard.
je pense comme un autre aventurier de ce fil. Ils vont nous ajouter le pays de dun en zone intermédiaire entre avril et juin 2011. Et logiquement après, on aura la trouée du rohan qui jouera le même role que Eregion à la sortie de la Moria : une zone pour faire le prologue du volume IV !
Citation :
Publié par Tbf
...
Ce serait logique et le plus vraisemblable, mais Turbine peut être étonnant parfois... (et pas forcément dans le bon sens)

Sinon, un article de massively, c'est long et en anglais, dsl

Ils y parlent, pour le patch de novembredécembre du festival de Yule qui devrait être classe (batailles de boules de neiges ?! ai-je bien lu ?!!!).
De quelques éléments qu'on pourrait voir débarquer avant l'Isengard, entre autres :
- Des changements sur les tenues cosmétiques (plus d'onglets de tenues).
- Des animaux de compagnie pour tous.
- De nouveaux raids et donjons. (hl et vers les lvl30-40)
- les items légendaires 65 premier age.

Pour l'Isengard en soit, pas grand chose de plus que le peu que l'on a déjà, des indices (zone pvmp en Isengard?) et des doutes (pas d'ajout de terrain avant l'extension?) mais rien de très précis.
Citation :
- De nouveaux raids et donjons. (hl et vers les lvl30-40)
Il faut faire attention aux effets d'annonce. Ces nouvelles instances 30-40 pourraient très bien être le revamp de Garth Agarwen et Fornost. Quand aux raids, l'un est totalement nouveau c'est certain, l'autre pourrait bien être le revamp de la Faille.
Citation :
Publié par Riwan
l'autre pourrait bien être le revamp de la Faille.
moi je vote pour à 2000%

rahhh jouer la faille au lvl 65 ... mon raid préféré ... (d'ailleurs j'ai eu un petit bug il y a un an ou deux ... j'ai perdu un lvl de réput d'un coup suit à mon passage frère du conseil du nord )
Comme beaucoup, j'espère qu'ils vont nous rajouter du contenu entre temps, car si on doit désormais attendre à chaque fois un an entre chaque ajout, je me demande si cela ne se fera pas en même temps qu'une fusion de serveurs (surtout avec ce qui doit sortir en 2001, genre GW2 ou SWTOR).
Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 16:35 par Uther sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
L'année prochaine, The Lord of the Rings Online accueillera une nouvelle extension payante (venant compléter l'offre Free to Play du MMO), nous conduisant en Isengard sur les traces du mage Saroumane.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Thrantryk
Comme beaucoup, j'espère qu'ils vont nous rajouter du contenu entre temps, car si on doit désormais attendre à chaque fois un an entre chaque ajout, je me demande si cela ne se fera pas en même temps qu'une fusion de serveurs (surtout avec ce qui doit sortir en 2001, genre GW2 ou SWTOR).

C'est plutot si maintenant on doit attendre DEUX ans entre chaque ajout de contenu. Ca fait deja un an qu'on traine en foret noire et on nous annonce que la suite est encore dans un an.

Vous me direz, oui, mais l'Enedwaith qu'on vient d'avoir, c'est pas du contenu ? Et Helegrod ? Bah l'Enedwaith, c'est bien joli, mais il faut regarder les choses en face, on n'a rien à y faire : Quand vous avez fait les quetes de la zone, vous commencez les quelques quetes répétables éparpillées ça et la, histoire de monter les reputations. Et quand on aura les reputations, on n'y mettra plus les pieds.
Quand à Hélégrod, ca reste du réchauffé avec pour tout challenge du bash de mobs à la chaine. C'est surement sympa pour ceux qui decouvrent ce raid actuellement, mais d'autres qui l'ont deja visité en long, en large et en travers au level 50, sont loin de considérer ce raid comme une nouveauté révolutionnaire...

*se souvient avec nostalgie des Ombres d'Angmar où l'on nous mettait du contenu toutes les 10 semaines ....*
Les animaux de compagnie pour tous !!!

S'ils nous proposent régilièrement des petits ajouts inutiles comme celui-là, je suis preneur.
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir que Turbine renoue un peu avec la communication (une annonce 1 ans avant la sortie, comme à l'époque de la Moria).
Le soucis c'est qu'ils ont déçu tellement de monde entre temps qu'il va falloir qu'ils tiennent leurs promesses desormais, au risque de voir les plus fidèles, lassés, partir vers d'autres horizons (surtout l'année qui arrive).
Et bien sur, toujours pas de remise en valeur du craft en particulier pour les armuriers. Si seulement le craft était remis en valeur comme lors de la progression jusqu'au niveau 50.
Citation :
Publié par axarius
Et bien sur, toujours pas de remise en valeur du craft en particulier pour les armuriers. Si seulement le craft était remis en valeur comme lors de la progression jusqu'au niveau 50.
Euh LOL

C'est la première annonce on ne sait encore RIEN de plus ^^

Sinon, à voir... C'est pas mal d'avoir du contenu à long terme... mais quid entre
Citation :
Publié par Elixe
Question naïve, quels MMO font mieux que lotro en terme d'update et de contenu ?
Question contenu lotro fait un peu pale figure hein...

Par rapport a EvE, WoW, Everquest 2, AoC pour ne citer que les P2P

J'adore lotro mais niveaux contenu c'est pas trop ca
Citation :
Publié par Netan

Je ne connais que très peu les jeux que tu cites, tu peux expliquer pourquoi tu penses ça stp? Jveux dire, en se mettant dans a peau d'un tout nouveau joueur.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je ne connais que très peu les jeux que tu cites, tu peux expliquer pourquoi tu penses ça stp? Jveux dire, en se mettant dans a peau d'un tout nouveau joueur.
on va éviter de partir en Hs... mais pour faire simple les mise a jour de contenu sont plus nombreuses entres chaque extension(AoC est récent mais funcom fait des maj souvent).

Ok pour sortir une extension en 2011, mais entre temps la foret noir on l'a torché depuis longtemps
Citation :
Publié par Netan

Le soucis c'est que Tolkien à créé "Les Terres du Milieu" en se basant sur l'Europe Médieval et Turbine, en ce qui les concernent, ont voulu respecter la trame de l'histoire. Donc pas facile avec tout ca d'être créatif, inventif !!!

Mais je comprends ce que tu veux dire par rapport à WoW. C'est clair que tu ne verras pas des iles sortir de sous les eaux ou des régions pousser comme des légumes.

Pour revenir à l'expansion, je suis agréablement surpris de cette nouvelle. Vu le passage f2p récent, j'étais certain qu'il n'y aurait plus d'expansion (ce qui serait logique vu le fonctionne du f2p), mais au contraire, le respect de l'histoire où elle c'était arrêté avant f2p qui techniquement ce serait retranscrite en une nouvelle région + un pack de quêtes payant par chapitre !

J'vais suivre tout sa de prêt et encore une fois, merci à JeuxOnline (toujours au faite des dernières news du rpg solo/online)
Citation :
Publié par Netan

Alors je précise que j'adore AoC autant que LOTRO. Vraiment. Chouette jeu, super PvE - un des meilleurs jeu PvE du marché en fait.

Mais question update, là je ne suis pas du tout d'accord !

Une extension (certes TRES riche) en 2 ans, et avant juste deux-trois petites zones pour combler des trous de pex (et pas pour offrir une alternative de pex), et à peu près rien d'autre sauf des finalisations des raids 24 ... c'est léger comme bilan.

Ceci dit, pour les anciens comme moi qui ont connu LOTRO et son rythme d'update de 8 semaines à la release ... puis 10 semaines, puis 12 semaines, puis "quarterly", puis euh ...
Ca déçoit un peu.
Mais le F2P devrait être le St Graal, espérons.

Pour un tout nouveau joueur, s'ils continuent à refaire les vieilles instances adaptatives au niveau (ça aide bien) et à en ajouter, je vais dire qu'il ne vont pas être déçu.
Un an c'est très long, l'Enedwaith c'est très joli, quelques trucs très sympas à faire pour le plaisir, mais çà reste léger tout de même.
Citation :
Publié par Pascal Le GrandFrère
par contre le teaser
Franchement le teaser tu coupes le son et tu mets un petit "Born To Be Alive" ou un truc disco tu verras c'est totalement en accord avec la vidéo
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés