Aller à la page... |
[Actu] La route vers le Mordor : L'essor d'Isengard arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serait logique et le plus vraisemblable, mais Turbine peut être étonnant parfois... (et pas forcément dans le bon sens)
Sinon, un article de massively, c'est long et en anglais, dsl ![]() Ils y parlent, pour le patch de novembredécembre du festival de Yule qui devrait être classe (batailles de boules de neiges ?! ai-je bien lu ?!!!). De quelques éléments qu'on pourrait voir débarquer avant l'Isengard, entre autres : - Des changements sur les tenues cosmétiques (plus d'onglets de tenues). - Des animaux de compagnie pour tous. - De nouveaux raids et donjons. (hl et vers les lvl30-40) - les items légendaires 65 premier age. Pour l'Isengard en soit, pas grand chose de plus que le peu que l'on a déjà, des indices (zone pvmp en Isengard?) et des doutes (pas d'ajout de terrain avant l'extension?) mais rien de très précis. |
![]() |
|
|
Cette actualité a été publiée le 19/11/2010 à 16:35 par Uther sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Dark Gandalf
![]() Edit : je rigole va. Bon c'est juste un p'tit teaser, mais sympa d'apprendre que la prochaine extension concerne le Comte Doku. |
![]() |
|
|
Idem, chouette, chouette
Mais esperons du new contenu avant (et autre que un festival, quelques cosmetiques et un revamp) |
![]() |
|
|
Question naïve, quels MMO font mieux que lotro en terme d'update et de contenu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Actu et discussion fusionnées
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne connais que très peu les jeux que tu cites, tu peux expliquer pourquoi tu penses ça stp? Jveux dire, en se mettant dans a peau d'un tout nouveau joueur.
|
![]() |
|
Invité
|
Un an c'est très long, l'Enedwaith c'est très joli, quelques trucs très sympas à faire pour le plaisir, mais çà reste léger tout de même.
|
![]() |
|
#309667 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|