[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von
Dans les paramètres du téléphone, A propos du téléphone, tu dois avoir une option du genre "vérifier les mises à jour", tu clic et il recherche.
Merci, ça a marché nikel une fois que j'ai libéré un peu pour l'install.
D'ailleurs, je vais enfin pouvoir mettre mes applications sur la mémoire SD !
Salut.

Je viens de chopper un HTC Legend, plutôt sympa mais me vient à l'esprit la question qui tue:
Est-ce que je peux entrer la clé WPA autrement que par le clavier tactile ?
Ma chaîne de 63 caractères sur un clavier qui n'est pas spécialement fait pour ça (et même sur un clavier PC on galère c'est dire ) c'est pas super.
En somme, y a moyen de configurer son portable à partir du PC ? Que ça soit répertoire ou autre.

Ah oui et HTC Sense me propose que le Desire Z et HD... Passé où le Legend ?

Merci.
Non tu peux pas, mais tu peux ne pas masquer la saisie du mot de passe, ce qui facilite beaucoup les choses. Oublie pas non plus qu'en WPA t'es pas obligé d'avoir une chaine de caractères aléatoire comme mot de passe, une phrase fait bien l'affaire aussi.
Citation :
Publié par Von
Non tu peux pas, mais tu peux ne pas masquer la saisie du mot de passe, ce qui facilite beaucoup les choses. Oublie pas non plus qu'en WPA t'es pas obligé d'avoir une chaine de caractères aléatoire comme mot de passe, une phrase fait bien l'affaire aussi.
Et merde.
Bon ben, je vais prendre mon courage à deux mains...
Vous aussi vous avez des problèmes avec l'appli youtube sur vos google phone?

Je recherche une musique sur mon portable et aucun résultats concluant
Alors que si je fait la même recherche dans youtube (avec les mêmes termes: Nom de la musique + nom de l'artiste) dans les 5/6 premiers résultats j'ai la musique que je cherche ...

Edit: Déjà une recherche un tout petit peu plus concluante et sans + quand je passe par le navigateur : et youtube.com directement... mais bon c'est pas la recherche ordi quoi .. De plus ça me renvois vers un m.youtube.com (j'imagine donc une version telephone du site)

Pas moyen de virer ça et avoir accès à exactement les mêmes sites qu'un PC?
Si, tu peux changer le User Agent dans les paramètres du navigateur. Je suis sur une rom CyanogenMod par contre, et je ne me rappelle pas vraiment si cette option est présente ou non dans une 2.1 ou 2.2 de base.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Salut.

Je viens de chopper un HTC Legend, plutôt sympa mais me vient à l'esprit la question qui tue:
Ma chaîne de 63 caractères sur un clavier qui n'est pas spécialement fait pour ça (et même sur un clavier PC on galère c'est dire ) c'est pas super.
En somme, y a moyen de configurer son portable à partir du PC ? Que ça soit répertoire ou autre.

Merci.
Sinon tu te l'envoi par mail ou tu l'enregistre comme brouillon de mail sur ton ordi, tu te synchro avec ton tel et tu fait un copier coller de ta clé.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Salut.

Merci.
Juste que... à partir de 15 caractères divers et variés le WPA-2 est incrackable, t'es au courant hein?
En fait si, y'a un mec qu'a réussi avec quelques dizaines de PS3 et beaucoup de temps, enfin si ça arrive y'a des signes qui trompent pas (genre les cartons de PS3 qui s'entassent dans le local à poubelle)

EDIT : Ouais, ce sont des russes, ça va de quelques jours à plusieurs semaines de brute force@Cuda. Ils proposaient déjà ça en 2008, on va dire qu'ils sont passés à une journée avec 20pc @4xGTX480, bah j'pense que le compteur electrique explosera avant d'avoir trouvé la clé
Citation :
Publié par Sbeul
Juste que... à partir de 15 caractères divers et variés le WPA-2 est incrackable, t'es au courant hein?
Spareil pour le WPA, faut du brute force.
Mais a priori, cela se fait en une semaine avec une 20e de gros GPU (une boite proposait ce type d'offre). Donc si t as du pognon ...
Citation :
Publié par Sbeul
JEn fait si, y'a un mec qu'a réussi avec quelques dizaines de PS3 et beaucoup de temps, enfin si ça arrive y'a des signes qui trompent pas (genre les cartons de PS3 qui s'entassent dans le local à poubelle)
Faut que je fasse attention à mes voisins alors.
J'ai changé ma clé WPA pour un truc à une vingtaine de caractères, pas trop variés non plus mais honnêtement, le jour où on squatte ma ligne là où j'habite n'est pas encore arrivé.
Froyo par Kies pour les téléphones vendus nus (ceux brandés, même flashés, ont un product code qui ne correspond pas à moins de modifier le registre). Et pour couronner le tout, c'est Kies qui veut plus connecter mon téléphone maintenant...
Citation :
Publié par Von
Froyo par Kies pour les téléphones vendus nus (ceux brandés, même flashés, ont un product code qui ne correspond pas à moins de modifier le registre). Et pour couronner le tout, c'est Kies qui veut plus connecter mon téléphone maintenant...
Et a priori certains se sont retrouvés après MàJ avec un tél ou les modes download et recovery avaient disparus Samsung commencerait-il a en avoir marre de voir revenir des tél brickés au SAV...

Quoi qu'il arrive, Odin a encore de beaux jours devant lui
Ouais sauf que la maj Froyo par Odin est plus que galère et j'ai vraiment la flemme, sans parler des problèmes inhérents à un wipe du téléphone.
Citation :
Publié par Sbeul
AVIS A K-LAGAN !

Comme je n'ai pas entendu de destruction de Carrefour en France ces derniers jours, te serais-tu trompé? Ca arrive et y'a rien de méchant, va pas t'faire Hara-Kiri pour ça hein :x
J'y suis allez qu'aujourd'hui, pas eu le temps d'y retourner entre temps, c'est pour ca

Bon, parlons peu parlons bien

Je me suis fais ouned par un appareil FACTICE
En gros, sur l'offre en détail c'est un SE Spiro + PSP, sauf que c'est pas le spiro qui est en exposition, c'est juste une PSP avec marqué Sony Ericsson dessus oO
Le vendeur m'as dit que c'était un truc factice qui sert pour les vitrines

C'était pas une PSP Android phone je sais pas quoi !!

Voila, c'est dit, c'est fait
meizu-m9-leak.jpg

Pour rappel, le smartphone Meizu M9 est équipé du système d’exploitation Android 2.2, d’un écran tactile de 3,6″ ayant une résolution de 640 x 960 pixels, d’un processeur Samsung C110 cadencé à 1 Ghz couplé au GPU Power VR 540, de 512 Mb de mémoire ram, et d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels avec auto-focus.

http://www.touchmobile.fr/7754-meizu...interface.html

Les enfoirés ils ont osé mettre une config de SGS dans un iphone 4.

Et pour genre 250€ seulement en plus. A ce prix là je veux bien la douane.
(La surcouche qu'ils font sur android a l'air sympa en plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés