[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J'espere que le N2 sera comme le wave II tout en alu avec un clapet integré, pour moi c'est le top.
Je préfère un clapet en cuir noreve.
House Noreve acheté à l'instant (avec clapet) en cuir noir, basique quoi 48€ avec Fdp par UPS

Au moins c'est pas la veille housse moisie vendu dans la boutique bouygues

Sinon j'ai trouvé une uber apply: Starwars Lightsaber, je vous laisse la découvrir

Edit: Quelqu'un as une apply d'horloge assez cool?
Les housses je trouve ça vraiment pas pratique du tout.

Un téléphone slider ou à clapet quand tu l'ouvres il est débloqué, mais là faut ouvrir/enlever la housse et débloquer le telephone
A coté de ça les téléphones sont grands et large (et plus ou moins épais) avec une housse c'est encore pire.

Et vu le temps qu'on les garde (1 voir 2 ans) nos téléphones seront mis de coté bien avant de tomber en panne : A mes yeux, une housse c'est du caca qui coûte cher et qui ne sert pas, mais ça tient qu'à moi.

@au dessus : T'as essayé Fancy widget? J'aime beaucoup perso, je l'ai sur tous les androphones de la maison :x
Perso je vais plutot opter pour une housse en silicone avec une protection pour l'écran, c'est encore ce qui me semble le moins chiant et n'ayant pas deux mains gauches je pense que c'est toute la protection dont mon phone a besoin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
L'écran du Samsung étant inrayable
Si ce que tu dis est testé et approuvé, il vient de faire un grand pas en avant dans la lutte interne entre desire Z et galaxy que je vis
Ca veut rien dire, j'ai mon Desire depuis avril dans la poche de mon jean et l'écran n'est pas rayé non plus (par contre la coque l'est). Du reste si on tape Galaxy S + rayures dans google, on voit que les rayures sont possibles.
Après, je sais pas, l'écran Samsung est peut-être plus résistant que les autres, (je n'en sais rien), mais il faudrait qu'il soit recouvert d'un verre en diamant pour être vraiment inrayable.
Bref, pour ceux qui tiennent absolument à avoir un smartphone niquel (c'est pas mon cas), vaut mieux faire un peu attention (housse).
Surtout que les coques et protection en silicones se trouvent pas cher du tout pour la plupart des téléphones sur les sites de ventes en ligne classique.
J'avais une protection et un film sur mon désire, je vais faire pareil sur le galaxy S.
J'avais un film sur le desire (qui servait peut etreà rien j'en sais rien), et j'en ai pas sur le galaxy s (zero rayures) et les deux avec housses noreve.
Faudrait que je me rappelle le nom de l'écran du GS, Gorilla Glass je crois, qui est spécialement conçu pour être ultrarésistant. Que je sache il n'y a que Samsung qui en est équipé.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Surtout que les coques et protection en silicones se trouvent pas cher du tout pour la plupart des téléphones sur les sites de ventes en ligne classique.
J'avais une protection et un film sur mon désire, je vais faire pareil sur le galaxy S.
Parait que les coques en silicone font pas mal chauffer le tel, déjà que mon Acer chauffe pas mal... Pour ma part, j'ai pris un genre de housse. http://www.fnac.com/Eden-Park-Etui-c...in=fnac_google
Citation :
Publié par Von
Sinon pour le Noreve il était arrivé en genre 1 semaine chez moi, j'avais commandé le noir en stock, t'as pris une couleur perso ?
Oui, j'ai pris une couleur perso. Donc je savais que ça allait être un peu long.

Mais il est vrai que jusque là, j'ai sans doute eu de la chance dans la mesure où l'immense majorité de ce que j'ai commandé sur le web m'est arrivé assez rapidement (en trois jours pour une livraison prévue sous les trois à huit jours par exemple).
Quand tu prends une couleur le délai est toujours d'à peu pres un mois. Les noirs on les trouve partout, meme à la fnac, donc normal que ce soit rapide.
La tendance se confirme pour Android aux USA :
43% des ventes contre 26% pour Apple et 24% pour RIM. La sortie de l'iPhone4 n'a rien changé à la tendance contrairement à ce que Steve Jobs affirmait récemment.
Help me please.
Salut les mecs, je viens à la recherche de petits renseignements. Ça fait plus de 2 ans maintenant que je me trimballe mon G502 de Sony Ericsson et à l'ère du smartphone j'aimerai bien en acquérir un moi aussi. Donc voilà, on m'a proposé un Iphone mais je me refuse à le prendre bien qu'il soit attirant parce que j'ai pas envie de ressembler à toutes les minettes du collège et puis surtout parce qu'en vous lisant un peu, j'ai l'impression qu'Android c'est cool.

Bref, donc j'aimerai me prendre un téléphone mais comme j'ai suivi l'actu des smartphones de super super loin, je sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai pas de limite de prix, je veux juste connaître les meilleurs smartphones conçus pour Android sur le marché. Je m'arrangerai avec SFR pour le reste, vu que j'ai masse points, je devrais avoir une bonne réduction, je pense.

Voilà mes questions donc :

Quel téléphone choisir ? Niveau abonnement, y a des choses à savoir ? Pas envie de me faire entuber.

Et le plus important, c'est facile à prendre en main pour un mec qui a jamais touché un smartphone ?
Citation :
Publié par çfç
Je préfère un clapet en cuir noreve.
Perso noreve je trouve que c'est overrated pour le prix et le coté bling bling st tropé alors que la coupe est pas super innovante (trop épaisse, enfin c'es surtout la fermeture par bouton pressoire qui m'exaspère) je trouve par rapport aux housses coréenes ou ce qui se fait pour iphone (qui certe sont encore plus overpriced). Par contre le cuir est surement mieux.
Quoique la nouvelle jacka machin là a l'air super bien -_-
http://www.youtube.com/watch?v=BLsaR...ayer_embedded#!

Ce site est tres bien pour voir les differentes protections si vous cherchez : http://www.galaxy-s.fr/
Noreve c'est cher mais j'ai pas trouvé mieux niveau finition/cuir/pratique, à noter que j'ai vu un pote cet aprem qui a le GS avec l'etui officiel samsung qui commence deja à fatiguer, il m'a dit lui meme qu'il aurait du prendre le noreve, c'est increvable.
Citation :
Publié par Sbeul
@au dessus : T'as essayé Fancy widget? J'aime beaucoup perso, je l'ai sur tous les androphones de la maison :x
J'ai essayé Fancy, je trouve le design sympa et tout, mais j'ai l'impression que l'heure se met jamais à jour ... ou quel arrête au bout d'un moment...
Je débranche souvent la 3G, donc du coup, faut pas que je me fit à l'heure indiquée..

A moins d'avoir zappé un réglage ?

Edit: Même avec la 3G activé, l'heure arrête de tourner au bout d'un moment Oo
Et surtout le Galaxy S finit par faire 3cm d'épaisseur, alors qu'il a réussi le défi de passer sous le centimètre, et ce avec un poids ridicule. En plus l'écran est inrayable* donc non clairement, j'en vois pas l'intérêt :/
*Dans les conditions de tous les jours, j'ai pas de diamants chez moi et encore moins des diamants au fond des poches.

Il est super cher le Desire HD le Galaxy S a couté à ma soeur 199€ en renouvellement orange avec 50€ remboursé sur le forfait. Elle a aussi eu deux mois de forfait offert parce qu'elle est passé d'un forfait bloqué à un forfait normal.
Au final, il lui est revenu à 79€ quoi, c'est pas mal !

Sinon la 2.1 pour les X10 est sorti, et c'est une tuerie niveau perf : 47fps à Neocore avec le Mini Pro (et sans taskiller ni rien) et un Quadrant score de 480-500.
Par contre c'est bien la merde pour ne pas attendre :/

Et désolé, Free fait caca dans ses serveurs vers chez moi genre internet est là 3 minutes, le message est prêt depuis une petite heure :x

@Criti : Faut le mettre en exception dans le taskiller, sinon ouais ça le kill et il freeze, y'a écrit dans la description de l'appli =p
L'écran du GS est très robuste, mais c'est moins le cas du plastique autour. Il protège bien mais se déforme vite en cas de choc, bref vaut mieux une housse si on veut le garder en bon état.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés