[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
La tendance se confirme pour Android aux USA :
43% des ventes contre 26% pour Apple et 24% pour RIM. La sortie de l'iPhone4 n'a rien changé à la tendance contrairement à ce que Steve Jobs affirmait récemment.
Salut,

d'ou est-ce que tu tires ça, dis-moi ? Un article de presse, une statistique d'un organisme ? Un ptit lien stp ?

Notes que ça m'arrange hein, mais avec une source digne de confiance ça serait encore plus chouette ^^.
Citation :
Publié par squeeze08
Salut,

d'ou est-ce que tu tires ça, dis-moi ? Un article de presse, une statistique d'un organisme ? Un ptit lien stp ?

Notes que ça m'arrange hein, mais avec une source digne de confiance ça serait encore plus chouette ^^.
http://canalys.com/
il a mal interprété les chiffres. faut lire attentivement. et les 43% Symbian + Android + MeeGo + les os prioprio ouverts etc... attention aussi à l'article, ça mélange ventes mondiales et US.
on ne sait pas qui a commandé cette étude.
Citation :
According to NPD's Mobile Phone Track, Android was installed on 44 percent of all smartphones sold during the third quarter, up from 33 percent in the second quarter, while iOS saw a slight bump from 22 to 23 percent and RIM dropped into third place at 22 percent.
Citation :
New data from Canalys shows that iPhone was the best selling smartphone in the third quarter of 2010, controlling 26.2 percent of the market, but with the amount of phones now running Google’s Android, it represents a combined 43.6 percent.
@Lestat: Pour la deuxième:
Donc en gros vente brute de Téléphone Iphone > *
Vente d'OS Android > *

Je viens d'installer la 2.1 pour le X10 ! Woot je vous ferez les retours demain après une journée d'utilisation
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
la première stat concerne l'OS, la deuxième le modèle de téléphone. En gros, Android est devant iOS, mais l'iPhone est devant les autres smartphones Android. Ce qui est normal, vu le nombre de modèle différent de smartphone Android, chacun pris séparément se vend moins.
Citation :
But the plethora of smart phones running the Open Handset Alliance’s (OHA’s) Android platform meant that Canalys’ final published country-level data shows that it took the lead in the US market by operating system (OS), with a 44% share.
http://canalys.com/pr/2010/r2010111.html

Le seul truc qui est pas super cohérent, c'est qu'ils ont additionné les l'iPhone 3GS et l'iPhone 4. Ca doit booster un peu le score de l'iPhone.
je suis passé en 2.2, et mon oreillette Samsung SBH 650 ne peut toujours pas être pairé avec mon HTC Desire. Le téléphone ne demande pas le code d'authentification.

C'est curieux je ne trouve pas d'option pour paramétrer les connexions Bluetooth (y avait pourtant ça sur WM 6.5).

Une idée ?
Je cherche à topper l'application Winamp pour Android, j'ai pas trouvé sur le Market.

Je parle du lecteur, pas de l'appli qui permet de contrôler son winamp pc depuis son mobile (pas trouvé de réponse concluante sur google :s)
Ha Ok merci, je vais re-regarder alors, maintenant que je suis en 2.1 sur le x10

Sinon j'ai trouvé PowerAmp dans le même genre qui est sympa aussi.
Dommage qu'on ne puisse pas se rendre compte de l'effet sur les photos
Dommage aussi que ce ne soit qu'au Japon

Même si c'est gadget, je pense que commercialement ça peut faire son effet.
Oui, on verra l'effet en question avec les 3DS ici ^^.
Mais voila un truc qui peut me faire réelllement changer de mobile, une vraie nouveauté quoi (ça et un pico projecteur intégré).
Citation :
Publié par K-Lagan
Je reviens sur la news du Playstation Phone : http://www.frandroid.com/45257/plays...us-de-details/

Je viens de le voir en abonnement a 99€ avec Orange en boutique Carrefour, bon y avait trop de monde pour demander au vendeur plus d'info, mais voila, ça y était.
genre, la presse mondiale est sur les dents tandis que Sony Ericsson le lance en catimini dans une boutique Carrefour
Citation :
Citation :
Publié par Kylyox.
Wtf
Citation :
Publié par Borh
genre, la presse mondiale est sur les dents tandis que Sony Ericsson le lance en catimini dans une boutique Carrefour
Hey non sérieux, je l'ai pris entre les mains vite fait, déplier (modèle coulissant) mais éteins, si c'est que ça, demain j'y retourne exprès et je vous prend un tof
Message supprimé par son auteur.
Ils gardent donc le design PSP Go alors que c'est le plus gros Epic Fail de Sony?
S'ils ont des sous à perdre, faut que je leur dise que je cherche un logement et une voiture

Une PSP Mini aurait tellement été mieux...
Dites, hier j'ai reçu un message sur mon HTC Desire de la part de mon opérateur pour passer sur Froyo 2.2. J'ai voulu passer en wifi pour télécharger l'upgrade, et je suis donc revenu sur l'écran d'acceuil - donc sans valider le telechargement. Hors la fenêtre qui me proposait le download a disparu.

Comment puis-je faire la mise-à-jour simplement ? J'ai un peu lu ce thread mais j'ai du mal à comprendre tout ce qui ce dit et surtout, les manip semblent avant tout faites pour "forcer" le passage a Android 2.2. Hors moi j'aimerai passer par mon opérateur pour être sur de pas faire de bétise.

Merci.
Dans les paramètres du téléphone, A propos du téléphone, tu dois avoir une option du genre "vérifier les mises à jour", tu clic et il recherche.
J'ai un problème avec le Galaxy S et Kies.
Je suis root, j'ai flashé en JM2 et appliqué le fix lag, si ça peut aider.

Mon tél n'est pas reconnu par Kies, du coup je ne peux pas synchroniser mes contacts via Outlook.
Une idée pour résoudre ce problème ?

En fait il fallait virer le mode debug de l'usb.

Bon, ça m'a importé automatiquement des contacts google, mais toujours pas moyen de sync avec Outlook, Kies me dit qu'il n'y a pas de client messagerie configuré par défaut, pourtant c'est bien le cas avec Outlook.
Citation :
Publié par K-Lagan
Hey non sérieux, je l'ai pris entre les mains vite fait, déplier (modèle coulissant) mais éteins, si c'est que ça, demain j'y retourne exprès et je vous prend un tof
Ce serait quand même étonnant que la machine qui buzz en ce moment se trouve dans un random carrefour sans qu'on le sache.
M'enfin, y a peu être un employé qui l'a oublié dans un bar le rayon des surgelés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés