#72627 |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
on est si nombreux sur android et le wiki applications est au point mort, c'est dommage
![]() |
![]() |
|
|
On commence à voir le Desire HD chez les opérateurs mais toujours pas de Desire Z qui me fait vraiment envie avec son clavier physique. Snif.
|
![]() |
|
|
Citation :
il a mal interprété les chiffres. faut lire attentivement. et les 43% Symbian + Android + MeeGo + les os prioprio ouverts etc... attention aussi à l'article, ça mélange ventes mondiales et US. on ne sait pas qui a commandé cette étude. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Donc en gros vente brute de Téléphone Iphone > * Vente d'OS Android > * ![]() Je viens d'installer la 2.1 pour le X10 ! Woot je vous ferez les retours demain après une journée d'utilisation ![]() |
![]() |
|
|
la première stat concerne l'OS, la deuxième le modèle de téléphone. En gros, Android est devant iOS, mais l'iPhone est devant les autres smartphones Android. Ce qui est normal, vu le nombre de modèle différent de smartphone Android, chacun pris séparément se vend moins.
Citation :
Le seul truc qui est pas super cohérent, c'est qu'ils ont additionné les l'iPhone 3GS et l'iPhone 4. Ca doit booster un peu le score de l'iPhone. |
![]() |
|
|
Petite recherche et trouvé sur mon galaxy s, faut etre en 2.1 mini.
|
![]() |
|
|
Ha Ok merci, je vais re-regarder alors, maintenant que je suis en 2.1 sur le x10
![]() Sinon j'ai trouvé PowerAmp dans le même genre qui est sympa aussi. |
![]() |
|
|
Et voila les androphones à écran 3D sans lunettes type 3DS arrivent déja:
http://www.frandroid.com/45898/les-s...on/#more-45898 |
![]() |
|
|
Oui enfin pas un mot sur la consommation du bidule pour le moment...
|
![]() |
|
|
Je reviens sur la news du Playstation Phone : http://www.frandroid.com/45257/plays...us-de-details/
Je viens de le voir en abonnement a 99€ avec Orange en boutique Carrefour, bon y avait trop de monde pour demander au vendeur plus d'info, mais voila, ça y était. |
![]() |
|
|
Wtf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Dans les paramètres du téléphone, A propos du téléphone, tu dois avoir une option du genre "vérifier les mises à jour", tu clic et il recherche.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|