[Actu] Discutez avec Turbine - JoL Producers Chat

Répondre
Partager Rechercher
A quand un canal de type "GlobalRDC" officiel (lisible sur l'ensemble de la Terre du Milieu)?

Les raisons :
Le panneau social de RDC n'est utilisé par presque personne.
Le canal privé GlobalRDC est détourné de son usage premier et aucune modération n'y est possible. (hors polémique, ce n'est pas le propos ici)
Au risque d'être un peu lourdingue, serait-il possible de faire un petit récap mercredi en journée sur la marche à suivre pour assister au chat ?

Je ne suis pas vraiment au fait du processus, j'ai téléchargé et installé TS pour l'occasion, mais en dehors de ça....
Et encore, si tu oublies, tu peux débarquer dans la salle d'attente du TeamSpeak.

Concernant les log etc. je copie la news :


Une exclusivité francophone !

https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/31912-400.png
Vous vous posez des questions sur le Free2Play et les suites de celui-ci ? Des questions sur les futures mises à jour ou autres évolutions ?
Nous ne garantissons pas de réponses précises, mais vous pourrez au moins les poser aux responsables du développement de LOTRO.
Si vous souhaitez écouter uniquement, il n'y a aucun souci. C'est ouvert à tout le monde !
Rendez-vous donc le mercredi 15 décembre à 20h30.
Participer ? Rien de plus simple...

L'inscription et les questions sont souhaitées à l'avance auprès des animateurs.
NOUVEAUTÉ : pas encore sûr de pouvoir être disponible? Vous avez loupé l'inscription? des retardataires? Vous pourrez nous rejoindre tout de même grâce au canal salle d'attente qui ne nécessite pas de mot de passe :

https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/35090.jpg
Vous êtes membre de JoL ?

Un MP avec votre pseudo (s'il est différent) et vos questions, si vous en avez, auprès d'Aalix, Ewan Stanford ou Mr RrrRRr et le tour est joué.
Vous n'êtes pas inscrit sur JoL ou faites partie d'un FanSite souhaitant diffuser l'interview ?

Pas de soucis, il y a plusieurs solutions...

Il est également possible de s'inscrire, via une personne ressource (par exemple, un responsable de guilde,...) et créer, de ce fait, un MP groupé.
Pareil, si des questions vous viennent entre temps, aucun problème... soit vous les communiquez à nouveau par MP, soit vous les gardez. Il y a aura, suivant la discussion, un temps de discussion plus libre.
Merci d'envoyer tout cela avant le lundi 13 décembre, afin que nous puissions nous organiser au mieux.

En français ?

Oui, une traduction sera faite instantanément et vous aurez également, par la suite, une retranscription écrite et vocale de cet échange exclusif !

Teamspeak

Il vous faudra télécharger et installer TeamSpeak. Les informations de connexions sont disponibles sur cette page.
Le jour-j, vous serez ajouté sur le salon par un animateur de TeamSpeak. Pour plus de facilités et de reconnaissance, utilisez donc votre pseudo de l'inscription.
Notez que durant l'interview, vous serez placé en mode "Mute" et vers la fin, nous remettrons le vocal à ceux qui ont d'autres questions.




=> NEWS
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
1st1 en guest ? Ingor (pitié non pas son accent pire qu'un écossais croisé irlandais ayant grandi à Boston avec un coup dans le nez) ? Letho (déjà plus) ? Mind ?


(Damn, pop Dauphine ! mais où va le monde !)
Donc pour résumer tout ça:

1/ télécharger et installer TS3 ( pour toute info: https://www.jeuxonline.info/article/...peak-debutants )

2/ lancer le ts 3 en indiquant les bonnes données du serveur
https://jolstatic.fr/upload/perso/97973/Tutoriel/connect03.jpg

3/ Installez-vous dans le canal " salle d'attente":

https://jolstatic.fr/www/captures/16/0/35090.jpg

L'un des administrateurs vous transférera vers le canal approprié

A ce soir et même si vous n'êtes pas inscrit ou en retard, il y a toujours possibilité de venir prendre le train en marche

A ce soir donc !
Erf, mais j'ai envie de dire, honnêtement les questions du style "nouveaux items exclusifs dans le shop", "prévisualisation des items cosmétiques du shop", "enlever la radiance de tout le jeu ou une partie", on a déjà eu les réponses... o_O

M'enfin pourquoi pas.
Citation :
Publié par MelkyWay
Erf, mais j'ai envie de dire, honnêtement les questions du style "nouveaux items exclusifs dans le shop", "prévisualisation des items cosmétiques du shop", "enlever la radiance de tout le jeu ou une partie"
C'est les seuls infos sur lesquelles il communique comme ils veulent, sans que l'attaché de presse ne s'arrache les cheveux.

Je souhaite me tromper, mais ne vous attendez pas à des annonces ou révélations inédites !
Citation :
Publié par yuna et moi
On le reçoit comment le password en fait?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Même question que yuna,du coup je peux pas non plus aller en salle d'attente,le serveur ne nous laisse pas rentrer sans password...
Le mdp du serveur global était disponible via les liens fournis

Mais vous êtes arrivés à bon port donc tout va bien
Oui! trouvé sur Lotro.fr!


suis très content de sa réponse sur un aspect cosmétique possible des armes, boucliers etc...


par contre, grosse déception pour l'absence d'info PvP (Ingor en est resté sans voix!)...Espérons que ce soit bien un indice que ça travaille ferme là-dessus chez Turbine!


toujours le mystère complet pour le fer-à-cheval!


autre regret! pas beaucoup entendu la voix d'Aalix!



Grand merci à l'équipe JOL pour nous avoir fait vivre ce moment! leur dévouement est sans limite!



Je crains tout de même que la forme de communication qu'ils vont définitivement privilégier sera le Dev'diary! excepté bien sûr des annonces sur Isengard lors des grands salons du jeux précédant la sortie de l'extension.
Oui,trouvé sur JoL-TS perso!

Bien sympa,mais c'est vrai que l'arrêt des dev-chat comme à l'époque de SoA est regrettable...

Idem pour l'absence de nouvelles zones avant Isengard...

Mais bon,y'a eu aussi pas mal de confirmations/annonces de détails en développement,et ça fait plaisir de savoir que certaines de nos idées sont écoutées!

Et je tire mon chapeau à JoL et à Turbine,c'est très rare d'avoir des devs US qui viennent discuter avec des joueurs français,et avec une organisation aussi réussie!
J'imagine qu'un compte rendu sera publié bientôt !

Pour l'avenir proche : apparemment, nouveau raid prévu pour le premier trimestre 2011. Il faudrait peut-être surveiller les Hauts du Nord... mais il est possible que j'ai mal interprété !
Citation :
Publié par MelkyWay
Nah, y'a eu des trucs sympas/inédits sur la suite.

Genre ils vont revoir les futurs anciens set radiance.
C'était une évidence qu' il allais revoir les set radiance.

J' attend le résumé du devchat avec impatience.
Citation :
Publié par Mildioux
C'était une évidence qu' il allais revoir les set radiance.

J' attend le résumé du devchat avec impatience.
Parce que tu aurais été étonné si ça n'avait pas été le cas ?

Vraiment ?

'fin blague à part, on a pas encore vu la tronche du machin, donc ne crions pas "victoire" trop vite :'p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés