Z'avez réussis a trouvé des structure si nombreuse hors défense de fort/point ?
Je pense pas, en roam vous écrasez tout, déjà en full wb ça suffit, z'êtes la seule wb type *opti*.
Donc voilà, je ne comprend toujours pas l'intérêt. Une petite structure comme la notre arrive a quoi avec le genre de structure comme la votre hier soir? Je sais pas, j'te l'demande  Moi j'opte pour le Rien.
Surtout que si vos 8fg se mettent à sauter, c'est encore pire .. 
Par contre toutes mes excuses je recadre pas ta guilde.
A l'inverse, non j'ai pas le sentiment de "rouler" sur tout, même si hier soir on a eu de nombreuses victoires.
Je le redis, LNM c'est 6 FG certains soirs, le reste, ben c'est les aléas du stick, j'y peux rien malheureusement (et des fois prennent des baffes à ma place  )
8 fg c'est deux WB complètent.... c'est 48 bonhommes, c'est carrément difficile de sortir un truc opti avec ça.
Ne sachant pas dans quel guilde tu tournes, je ne connais pas / peu ton point de vu, mais vu de chez moi, MOS, Fureur, Carathai sont dans une phase ascendante en therme de Gameplay, effectifs. Moi mon but le soir, c'est arriver a sortir du jeu malgré leurs oppositions. Hier soir je garde un souvenir en-norme du combat sur martyr ou je split mes groupes LNM demandant a un de contourner par le nord tandis que je rushais le sud. Ma Surprise fut grande lorsque j'ai vu MOS+Alliés faire de même en splittant leurs effectifs, un pour me contrer, et l'autre pour s'occuper de la 1/2WB qui les contournait. S'en ai suivit un combat que je qualifierais d'épique ou nous nous sommes franchement tous bien battu (les deux camps).
j'ai des dizaines d'expériences de jeu chaque soir comme celle ci, et pour rien au monde je ne souhaiterais les changer.
C'est ca WAR pour moi, me battre corps et âmes contres les grandes guildes qui nous font face.
@Grugru : J'ai toujours pensé que c'était emmener son royaume vers la victoire, peut être que je me trompe
|