Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Bientôt on va les voir aux events 6v6 et tout ça!
Ouai mais non, faut respé, ça fait chier. On l'a deja pas fait pour la semaine de bg 6v6, on va pas le faire pour une soirée
Content
La GN a tourné a 3 groupes ( on a presque atteint 22 joueurs a moment donné ! )
débutde soirée dans le fort de RN mode diapositive, on a perdu quelques joueurs sur la route mais on a été assez surpris nous même par la def.

Roam déso avec quelques coordination avec Régis, le fort et les lags ont eu raison de nous, on est restés pas loin et sommes partis a VDD au lock.

quelques combats très agréables a VDD Vs Agi quand le nombre ne nous aura pas trop écrasé, on a dps assez mou mais promis on fera mieux !
Citation :
La GN a tourné a 3 groupes ( on a presque atteint 22 joueurs a moment donné ! )
J'ai même été surpris de vous voir à autant.

L'hiver montre le bout de son nez et les geeks ont fini de bronzer ?

Très sympa déso ce soir, le rez chaman qui stun 4 min 33 (chrono en main), c'est chouette comme nouvelle "tactique" !
Citation :
Publié par Jeliel
Mdr le fort sud de Déso.

Entrage poterne, tout le monde freeze, entrage dans le fort par la P1, regardage du haut, redescendage, ressortie par la P1 avec 500 personnes de chaque coté, j'ai pris des dégâts jamais comptabilisés (j'ai cru que j'allais lire mon nom mort dans les logs meme à un moment. ), et à part un silence devenu quasi perma, je suis ressorti comme une fleur.

Je sais pas comment vous faites.
La passion du bus (bus en leasing pour certains).
Citation :
Publié par Psykoyul
Plus sérieusement et avec moins de provoc'... c'est bon là, tout le monde a compris qu'il faut pas faire un bus sur une seule zone?
Ben perso moi je me suis co assez tard (l'irl toussa, cte plaie!) et donc je ne sais pas depuis combien de temps ça durait mais effectivement, alors qu'on avait le "luxe" d'avoir une autre zone open, j'ai pas compris pourquoi on (on = tout le monde hein, pas seulement Progress, AGI, ou même l'Ordre) a mis autant de temps à bouger. J'ai dû passer en tout et pour tout 10 minutes sur le fort destru de Rocher Noir mais avec la faille warp@Lag ça m'a semblé bien plus long :s

Spas comme si un fort rang 4 ça allait nous faire peur, non mais. (et puis Déso c'est plus près de IC keumême... XD)
Publié par Inertee
50 personnes perma stick, j'arrive vraiment pas à comprendre l'intérêt du jeux :s
(C'nest pas un taunt ni quoi que ce soit.)
Sautez pas trop, vous pouvez être pris pour des shiteurs par contre, faites attention!
Ben si ca permet de pas aller en capi à 21H hier soir.

Il faut de tout pour faire un monde, nous (les grosses guildes en général) serions pas la, vous (petites structures) n'auraient plus/pas de raisons d'être. c'est un juste équilibre nous avons besoin de vous, et vous de nous. Si aucune structure ne contre les structures en face, tu crois qu'ils vont courir après qui? A l'inverse pour contrer les petites guildes qui tournent autour de nous, rien de tel qu'un petit groupe plus mobile réactif et ayant un teamplay conséquent.
Tout comme Odéssa en son temps ou Zorgus dans une moindre mesure, le bon lead de royaume (et je n'en suis pas un) saura faire avec toutes les forces en présence, et non pas seulement avec ceux qui joue dans sa catégorie.

Pour LNM, nous sommes en période batarde, ou on est chaque soir +24. On essai donc de pas faire un G5 bancale, mais plutôt de créer autre chose en doppant nos effectifs avec des VIPs/Apply.
Nos ennemis nous dirons si on a redresser ou non la barre
Nix 2 fg. Repack sur le tard on a pas vraiment vécu la projection de diapo au fort sud RN mais après l'ordrezerg on est resté sur zone pour guerilla les points et pull. Bilan : le lockage de zone était sympa avec SR un coup toi un coup moi. khol nous fait un inc tout pourri sur l'ouest du fort au premier coup, mais ensuite ça passe mieux. On arrive à la bourre sur déso. Sur praag on fait du bon fight même si on se fait zerg par le bus ... on met un peu de temps à repack de l'AGI pour nettoyer du LNM et on reste sur notre faim de plus les recroiser après notre premier contre nord bibi. On fini sur vdd.
2fg dks hier soir, avec pas mal de stick avec pg puis nix (sur praag)

Combats très intenses sur le fort sud déso
1er attaque P1 repoussée par une défense tenaille, il y en a qui ont pu passer mais les dps cac les ont tué puis finalement contre rush et victoire.
2nd attaque P1 qui passe pcq on a des gens partis ailleurs par impatience

repli P2, on voit qu'on ne peut pas sortir devant, sortie derrière pareil... alors on attend,
ouverture P2 défense tenaille, on a du mal mais on tient on tient, RN va lock alors on tient avec du mal en attendant les renforts. Les renforts arrivent alors on tente de pousser à la P2, était-ce une erreur? on me l'a repproché mais je pense qu'il fallait agir ça faisait un long moment qu'on était sur le fort et il y avait l'opportunité. Au début ça va puis petit à petit on est repoussé avec pertes et ça finit par entrer dans le donjon et là on ne peut plus rien faire.
C'était très intense, ça m'a rappelé daoc, mais avec trop de lag c'est clair...

On a roam sur praag mais lnm ou GN ça fait mal à 2fg donc on a rejoint nos amis mos de l'alliance, et là on a fait des combats intéressants, mais au moindre inc mauvais vs lnm boom plus d'agi. Mais si on s'y prend mieux ...

moi j'étais content ce soir globalement

ps : ede stop me focus je deal mou et ça tout le monde le sait !
Après la destru@jetauntAGIacausedubusslag tu as les destru@jetauntmescollegueacausedubusslag (enfin 1 la pour le moment)

En fait je viens de comprendre que ede c'est le compte destru de zorgus c'est ca j'ai tout bon? (je sais je suis long a la detente)

Non mais sérieux par contre hier je me suis co 10 min==> attaque fort rocher noir==>>> j'arrive la bas===> lag pas possible===> buff immun 1min avec OS a la clé à la fin (pourtant j'ai pas dépensé mes RA...)==> rez gentil d'un de mes compatriote==> réapparition en mort vivant (impossible de se déplacer/full vie/et quand je lance une attaque me mettent (impossible de lancer vous êtes mort....) j'attend 1 min... rien ... je fais crash le jeu==> dodo

(voila le compte rendu de ma guilde) a ce soir les gens
Citation :
Publié par Liedalyne
En fait je viens de comprendre que ede c'est le compte destru de zorgus c'est ca j'ai tout bon? (je sais je suis long a la detente)
Du coup si ça t'aide à te mettre à jour, Stigob est le compte Destru d'Alystene.

Le compte est bon
Ça taunt moue quand même. Je n'ai vraiment pas les même objectifs personnels que Zorgus.
Étonnant j'aurais aimé avoir un CR MOS ou Carathai. Voir même ceux de SR, GN ou LDF.
Le mardi c'est ravioli (et non pas Broccoli!!), Weris adore ce jour!!!

A mercredi donc:!
Citation :
Publié par Edennae
Ben si ca permet de pas aller en capi à 21H hier soir.

Il faut de tout pour faire un monde, nous (les grosses guildes en général) serions pas la, vous (petites structures) n'auraient plus/pas de raisons d'être. c'est un juste équilibre nous avons besoin de vous, et vous de nous. Si aucune structure ne contre les structures en face, tu crois qu'ils vont courir après qui? A l'inverse pour contrer les petites guildes qui tournent autour de nous, rien de tel qu'un petit groupe plus mobile réactif et ayant un teamplay conséquent.
(...)
Z'avez réussis a trouvé des structure si nombreuse hors défense de fort/point ?
Je pense pas, en roam vous écrasez tout, déjà en full wb ça suffit, z'êtes la seule wb type *opti*.
Donc voilà, je ne comprend toujours pas l'intérêt. Une petite structure comme la notre arrive a quoi avec le genre de structure comme la votre hier soir? Je sais pas, j'te l'demande Moi j'opte pour le Rien.
Surtout que si vos 8fg se mettent à sauter, c'est encore pire ..
Citation :
Publié par Inertee
Je pense pas, en roam vous écrasez tout, déjà en full wb ça suffit, z'êtes la seule wb type *opti*.
Donc voilà, je ne comprend toujours pas l'intérêt. Une petite structure comme la notre arrive a quoi avec le genre de structure comme la votre hier soir? Je sais pas, j'te l'demande Moi j'opte pour le Rien.
Par contre toutes mes excuses je recadre pas ta guilde.

A l'inverse, non j'ai pas le sentiment de "rouler" sur tout, même si hier soir on a eu de nombreuses victoires.
Je le redis, LNM c'est 6 FG certains soirs, le reste, ben c'est les aléas du stick, j'y peux rien malheureusement (et des fois prennent des baffes à ma place)
8 fg c'est deux WB complètent.... c'est 48 bonhommes, c'est carrément difficile de sortir un truc opti avec ça.

Ne sachant pas dans quel guilde tu tournes, je ne connais pas / peu ton point de vu, mais vu de chez moi, MOS, Fureur, Carathai sont dans une phase ascendante en therme de Gameplay, effectifs. Moi mon but le soir, c'est arriver a sortir du jeu malgré leurs oppositions. Hier soir je garde un souvenir en-norme du combat sur martyr ou je split mes groupes LNM demandant a un de contourner par le nord tandis que je rushais le sud. Ma Surprise fut grande lorsque j'ai vu MOS+Alliés faire de même en splittant leurs effectifs, un pour me contrer, et l'autre pour s'occuper de la 1/2WB qui les contournait. S'en ai suivit un combat que je qualifierais d'épique ou nous nous sommes franchement tous bien battu (les deux camps).

j'ai des dizaines d'expériences de jeu chaque soir comme celle ci, et pour rien au monde je ne souhaiterais les changer.

C'est ca WAR pour moi, me battre corps et âmes contres les grandes guildes qui nous font face.

@Grugru : J'ai toujours pensé que c'était emmener son royaume vers la victoire, peut être que je me trompe
Citation :
Publié par Inertee
la je ne peut être que d accord avec inertee , les dernières rencontre que les compas on eut avec les LNM (+poisson pilote) sur des zones ou l'ordre possédait un bonus, n ont pas été intéressante du tout.

j ai un peu de mal a comprendre pourquoi rester en wb complet (+ autre) sur une zone ou l ordre est en minorité ?
cela ne donne aucun combat passionnant.
ça fait au moins plusieurs soir ou l on va systématiquement sur les zones moins peuplé dans l espoir de trouver des groupes a notre tailles (et ca arrive heureusement) , et ou l on tombe sur les LNM a un moment ou un autre (map morte pour nous ).
tu change de zone re LNM .
si on évite d être sur les zone ou il y a trop d ordre c est pas pour tomber sur 4fg+

j avoue que j ai un peu de mal a comprendre le concept la .

/drink

bjerk buveur de bières
En même temps c'est la même avec certaines wb ordre bjerk.

Chacun son style de jeu.

Nous on vous attend toujours au détour d'un buisson.

Citation :
Publié par Edennae
Ça taunt moue quand même. Je n'ai vraiment pas les même objectifs personnels que Zorgus.
Étonnant j'aurais aimé avoir un CR MOS ou Carathai. Voir même ceux de SR, GN ou LDF.
Le mardi c'est ravioli (et non pas Broccoli!!), Weris adore ce jour!!!

A mercredi donc:!
Résumé SR de la soirée: on a subi le lag ignoble en défense de RN puis en attaque de Déso, tout ça parce qu'on ne voulait pas revivre une capi en prime comme dimanche où on s'était fait royalement chier avec deux instances globalement vides coup sur coup.

Du coup vive le jeu en diapositive, sans essence d'âme, sans haine, sans magie noire, avec des CC de plusieurs minutes... seul moment "amusant" le rush qui a permis de wipe l'ordre sur RN puisqu'on en a fait une bonne partie en godmode, le serveur n'arrivait plus à distribuer les dégâts alors on en prenait plus

Entre les deux lagfeist une défense en grosse infériorité pour retarder les moches pendant que les nems tagguent déso... moment plutôt sympa même si on aurait apprecié l'aide de 2/3 fg destru en plus

Bref... soirée vraiment pas top, rentable en rp et par l'impression d'avoir accompli notre objectif... mais vivement que tout le monde comprenne qu'il faut pas s'empiler sur une seule zone.

Sinon y a que moi qui trouve ça grandiose? :

Citation :
Resource Carrier affected by the Against All Odds buff will now repair a percentage of health to a damaged Keep Door upon successfully delivering their resources to their Realm’s Keep or Warcamp.
Yeah, un royaume en superiorité numérique sur une zone va devoir continuer à s'interesser aux ressources pendant l'attaque de fort!
LNM c'est 6 FG certains soirs, le reste, ben c'est les aléas du stick, j'y peux rien malheureusement (et des fois prennent des baffes à ma place)
ça me fait quand même énormément penser à AGI tout ça, les fan boys en plus @SR
Citation :
Publié par Wanker
ça me fait quand même énormément penser à AGI tout ça, les fan boys en plus @SR
C'est même parfaitement identique quand on y réfléchit. Une guilde qui aligne 6fg c'est pareil que 6 guildes qui alignent un WB.
Vu que 6=6 c'est juste mathématiquement indiscutable

Bon je vous laisse, je vais astiquer () ma tenue de Pom-Pom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés