Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Genre on a rien demander !
Le parrallèle c'etait un wb Fureur sur vocal et un 2eme avec des invités stick mais pas sur meme vocal,Donc c'est exactement ce que fait LNM. ça fait 6 mois qu'on tourne a 2fg,(et 2j qu'on retrouve presque 1wb) donc nous empetre pas dans tes histoires !
Je désapprouve.
Et je rectifie les âneries qui sont proférées ici.
Les LNM suivent en général les pépitos qui s'emplâtrent en première ligne.
Le reste des leechers ce sont les commandos arrières de protection des culs d'elfes. Avec Bjerk dans les buissons, il est normal qu'on sauve le cul des nems, sinon vous auriez tous une indigestion de chinois depuis le temps.

Quant à faire du bus. Ce n'est qu'un juste retour de bâton des techniques de l'ordre. Moi y en avoir la flemme de rencontrer trop de people, donc moi avec mes pépitos, on stick du lourd et on poutre pour dégommer façon puzzle. Plus de considérations pour du 6vsX. Na.

Signé - Kommando Gob Kamikaze énervé tout rouge.
Citation :
Publié par Astanna
Le parrallèle c'etait un wb Fureur sur vocal et un 2eme avec des invités stick mais pas sur meme vocal,Donc c'est exactement ce que fait LNM. ça fait 6 mois qu'on tourne a 2fg,(et 2j qu'on retrouve presque 1wb) donc nous empetre pas dans tes histoires !
Ben j'ai rien dit de plus ou de moins =)
Si il parle sur Kadrin c'est au moment où on était avec vous je pense (groupede6@Kass'Os+guest).

Quoi que après réflexion c'était plutôt MOS ou NPC qu'on a croisé ensemble. Je suis pas sur d'y avoir vu du FUREUR.
Encore merci aux LLC pour ces 6v6 en private. Des combats tendus qui durent souvent aux alentours de dix minutes, pendant lesquelles on est à fond...
On se bat, on se bat, et on finit par arracher des victoires !

On regrette quand même que le up du maraudeur n'ai pas eu lieu avant le tournoi 6v6

Merci beaucoup et n'hésitez pas à nous inviter de nouveau, même si plusieurs d'entre nous ont pas mal de boulot.

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Astanna
Tenace les Gn, dommage que vous n'ayez eu que 2FG ^^
On a beaucoup tourné sur les maps et on a croisé beaucoup de monde , c'était sur quelle zone ? On a tourné entre 6 et 8 sinon.

Shai : c'était NPC je pense.
Citation :
Publié par Brenwan
On a beaucoup tourné sur les maps et on a croisé beaucoup de monde , c'était sur quelle zone ? On a tourné entre 6 et 8 sinon.

Shai : c'était NPC je pense.
a Vdd on a oublier que vous rezié dans le fort et du coup vous arrivez quand on TP ^^
Citation :
Publié par Kolkuth
Encore merci aux LLC pour ces 6v6 en private. Des combats tendus qui durent souvent aux alentours de dix minutes, pendant lesquelles on est à fond...
On se bat, on se bat, et on finit par arracher des victoires !

On regrette quand même que le up du maraudeur n'ai pas eu lieu avant le tournoi 6v6

Merci beaucoup et n'hésitez pas à nous inviter de nouveau, même si plusieurs d'entre nous ont pas mal de boulot.

Merci à vous c'était bien sympa... ^^

Un peu rude me concernant n'avais pas sortit mon pdr depuis un moment
Citation :
Publié par Wanker
ça rame violemment ce soir chez vous aussi ? dés qu'il y a plus de deux FG en face c'est mode diapo pour notre groupe :<
Tu verrais les masses en stick et tous full ae spamme mono touche, tu comprend pk ca lag un peu
Citation :
Publié par wicardo
Tu verrais les masses en stick
meuh non, la dernière maj à réglé le pb du bus enfin. Soyons serieux. On joue pas au même jeu, c'est tout. y'a plus de bus sur war depuis la 1.4...

........
le truc c'est que c'était pas contre de la masse, on tombe contre 2fg SR par exemple -un fight sympas sur eataine d'ailleurs-, chute de fps dégueulasse même pour ceux qui ont généralement jamais ça.. idem contre d'autres petites structures qui dépassent pas le WB, alors qu'habituellement c'est tout à fait fluide :/

bon début de soirée malgré tout puis la machine ordre s'est mise en route et là t'as juste envie de switch de realm ou de déco
Citation :
Publié par Wanker
le truc c'est que c'était pas contre de la masse, on tombe contre 2fg SR par exemple -un fight sympas sur eataine d'ailleurs-, chute de fps dégueulasse même pour ceux qui ont généralement jamais ça.. idem contre d'autres petites structures qui dépassent pas le WB, alors qu'habituellement c'est tout à fait fluide :/

bon début de soirée malgré tout puis la machine ordre s'est mise en route et là t'as juste envie de switch de realm ou de déco
Ouais fight assez long contre vous (10vs6 c'est bien ça?)... qui m'a fait un peu criser devant la technique full ffa qu'on a mise en place... et qui marche moyen moins.
Ouais fight assez long contre vous (10vs6 c'est bien ça?)... qui m'a fait un peu criser devant la technique full ffa qu'on a mise en place... et qui marche moyen moins.
Et beh wala, dès que je suis pas la c'est le bordel...on remédie à ça dés demain et on lâche ce skill LNM/GN... ça nous réussi pas.
Grosse grosse soirée un bain de sang enorme, des fights dantesque.

Content de revoir de vieille têtes ordreuses. et de fight contre les guildes d' AGI
Je m'en lasse pas!!!
On a tourné à 6 , de très bons fights en open et en scenar.

Seul bémol : le radar skaven , sur des maps chargées c'est déjà difficile de fight sans add (ordreux ou destru) là ca systématise carrément.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés