Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est pas nous qu'on a leave, on jouait côté destru!

Sinon c'est toujours @Zerg ordre en ce moment?
j'sais pas j'en ai limite marre du bus v bus.. j'peux même pas roam avec mes deux dps tous weaks
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaley
Joebarth qui lead coté ordre mdr
De la part D1 ex brionne casse toi chez les destru,
Ou alors il s'est fait également éjecter par ses frères "vert"

Gnihihi si on a réussi à vous le refiler, c'est pas pour qu'il revienne chez nous ensuite (ça fait partie d'un super plan)...
Et ta dernière phrase est loin d'être fausse. x)

--
Kolkuth, Off. CCM
WAR - Rift - TESO - ArcheAge - RoR
Citation :
Publié par Astanna
Olololo vous faites comment vos sorties sur le Fort A RN alors que jpeux claquer 2 skill a la minutes et qu'on prends des mezz d'1minute?
ha le nurgling mezzeur dans le lag
Message supprimé par son auteur.
Dégueulasse sur le fort de Rocher Noir, pouark, allons voir ailleurs si l'herbe est plus grise.

PS : désolé Edennae pour le kill foireux, je sais que dans des conditions normales je t'aurai pas eu (d'ailleurs parmi tout ce que je t'ai lancé, y a que mon transfert de force qui a pop dans mes logs Oo)
Publié par Amaurea
Dégueulasse sur le fort de Rocher Noir, pouark, allons voir ailleurs si l'herbe est plus grise.

PS : désolé Edennae pour le kill foireux, je sais que dans des conditions normales je t'aurai pas eu (d'ailleurs parmi tout ce que je t'ai lancé, y a que mon transfert de force qui a pop dans mes logs Oo)
Dégueulasse en effet nous on a bien rigolé
Vous allez comprendre que le bus ca sert à rien la ?

/invoque special skill gn/lnm !
Citation :
Publié par Chourak
Dégueulasse en effet nous on a bien rigolé
Vous allez comprendre que le bus ca sert à rien la ?

/invoque special skill gn/lnm !
Sans visé personne pasque ça me fatigue les histoires, ça bus pas sur Déso? chacun son tour..
Ceci dit de Beaux Fights, avec une latence de forain ^^
Oui enfin j'ai pas vu les SR à Déso perso..

Et même si y a du monde, ça reste quand même jouable, alors qu'à RN c'était vraiment infernal...

Bon le truc c'est de pas se choper un silence ou un mez (lol..) sinon on peut afk jusqu'au lendemain XD

Edit : là par exemple je suis silence depuis 2 minutes, donc, afkjol (© Wothan Sensei)

Edit² : AH MERCI DYER !

Veuillez patienter, nous allons donner suite à votre appel.........

Citation :
Publié par Amaurea
Oui enfin j'ai pas vu les SR à Déso perso..

Et même si y a du monde, ça reste quand même jouable, alors qu'à RN c'était vraiment infernal...

Bon le truc c'est de pas se choper un silence ou un mez (lol..) sinon on peut afk jusqu'au lendemain XD

Edit : là par exemple je suis silence depuis 2 minutes, donc, afkjol (© Wothan Sensei)

Edit² : AH MERCI DYER !
merci

en effet on est resté à RN jusqu'au lock puis on a été aider la légion noob de midgard sur deso. SR premiers sur le flag! (ou presque^^).

Sur le début de soirée on a "joué" sur RN dans le lag immonde... à 0 magie noire soso ça deal mou Mais on s'est trop fait chier hier en capi prime time, pas envie de revivre ça

Entrage poterne, tout le monde freeze, entrage dans le fort par la P1, regardage du haut, redescendage, ressortie par la P1 avec 500 personnes de chaque coté, j'ai pris des dégâts jamais comptabilisés (j'ai cru que j'allais lire mon nom mort dans les logs meme à un moment. ), et à part un silence devenu quasi perma, je suis ressorti comme une fleur.

Je sais pas comment vous faites.
Citation :
Publié par Caelum
LoLoL la destru qui nous rase à 1 vs 2 sur RN avec 1 fps. Y'a vraiment des trucs incompréhensibles.
Vous êtes nuls et on roxe. C'est clair non?
Citation :
Publié par Barrakh
Vous êtes nuls et on roxe. C'est clair non?
Baba n'assume pas avoir été ordreux pendant un petit moment IMO
Publié par Amaurea
Baba n'assume pas avoir été ordreux pendant un petit moment IMO
C'est même pire que ça

Sinon la def du fort Rocher noir... Bah lag lag lag, mez 3 minutes, stun 5 minutes, silence 4 minutes...

Les bons côtés c'était le buff CD 3 minutes, la morale 4 tank qui se stack 3 fois et qui dure 5 minutes, pareil pour l'immune crit souverain et le buff speed souverain

Ah ué, et la masse de RPs.
Citation :
Publié par Lyk
Bientôt on va les voir aux events 6v6 et tout ça!
Voir la destru au 6vs6? Parce que c'est bien la destru qui roske et l'odre qui sux

Plus sérieusement et avec moins de provoc'... c'est bon là, tout le monde a compris qu'il faut pas faire un bus sur une seule zone?
Y a des soirs ou ca passe!
Pour le reste, des beaux combats contre diverses guildes d'AGI.
LNM nous étions un peu moins de 6 groupes avec nos applys/invités, surement pas loin de 8 avec les @permastick.
On a pu tapoter gentiment avec Régis sur désolation, un peu de coordination. bref sympa

On enlève le lag et je vote pour
50 personnes perma stick, j'arrive vraiment pas à comprendre l'intérêt du jeux :s
(C'nest pas un taunt ni quoi que ce soit.)
Sautez pas trop, vous pouvez être pris pour des shiteurs par contre, faites attention!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés