Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Bon fight contre la GN ce soir sur Praag (on etait entre 10 et 12 selon le moment). Des coups pour eux, des coups pour nous, des add pour nous, des adds pour eux (avec du pas terrible pour nous sur le 1er inc a armu, lead afk et agitation de bras dans tout les sens on a pas réussi a ce remettre d'un début calamiteux).
Bien sympas et combats serrés et long
A
Citation :
Publié par Toukti
Alors, de 1, face à du PU, opti ou pas, on fait un groupe quand on peut le faire ou on lance solo ou on roam.
.........

Je pense avoir fait le tour des questions.
Si c'est involontaire autant pour moi alors
mais dans le BG je voyais votre Sorcier lancer des bolts, ceci dit j'ai pas vérifier si ça touchais quelqu'un

Bref je suis bien d'accord, c'est LE bg ou celui qui a plus de tank gagne : bump bump... no brain

Perso je continu a tag solo ma SF tout weak, groupe guilde selon les connectés avec ou sans garde / heal (no assisté)

sujet clos
Enfin une Capi !!

Grosse baston contre 2 FG PRD et CDF contre 2 FG Tempest et NPC.

Y a vraiment eu du gros gros fight.

On avait vraiment eu du mal à tenir en face à face mais ca envoyait fort des deux coté quand même.
Bonus, on arrive à gagner les phases 1 et 3 et match nul sur la 2.

NB : Sympa Myos le débrief.

Puis pas mal de BG entrecoupés de courtes séquences à Praag. BG où on n'a pas croisé grand monde d'ailleurs...
GN une seule fois qu'on gagne mais vous vous êtes vengés à notre pop d'un BG plus tard (deviez être une dizaine je crois) alors qu'on était planqué dans un buisson perdu.

NB2 : BV c'est moche tu joues ton KT comme un Zerk now : Interrupt BOT.
Citation :
Publié par Gristonas
Bon fight contre la GN ce soir sur Praag (on etait entre 10 et 12 selon le moment). Des coups pour eux, des coups pour nous, des add pour nous, des adds pour eux (avec du pas terrible pour nous sur le 1er inc a armu, lead afk et agitation de bras dans tout les sens on a pas réussi a ce remettre d'un début calamiteux).
Bien sympas et combats serrés et long
Oui c'était sympa sur Praag, on était 6 en assist mono.

Sur armurerie on a mis du temps à remonter votre machine à rez , add ordre alors qu'on commencait à arriver à bout de vos healers.

Sinon j'ai eu un drôle de bug à ce moment là : je me suis retrouvé en perma speed après un proc Odjira ... je suis donc resté sans trop bouger derrière le char à vapeur histoire d'éviter d'en profiter mais du coup j'avais tattoum et son debuff cd en permanence sur le nez ... au /rel c'était parti.

Sur le dernier fight près de Martyr j'ai pas compris pourquoi vous avez reculé , add de dos ? Ca vous a mis cul nu.

Citation :
Publié par Jeliel
GN une seule fois qu'on gagne mais vous vous êtes vengés à notre pop d'un BG plus tard (deviez être une dizaine je crois) alors qu'on était planqué dans un buisson perdu.
On était 6 Jel mais y'a eu un add Dok + Sorc de ce que j'ai vu.

Pour le scenar on pouvait rien faire , le magus de Jayce est tombé en 2 secondes , The s'est pris le debuff cd sur la garde , du coup c'est Isté qui a pris cher sans garde ... ensuite on court après le rez et ca se finit super vite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Tain Bren t'es trop dur à tuer c'est pas drole
Héhé Ce que vous m'avez mis dans les dents quand même ... ... Seul healer de toute la capi on se fait vite des ennemis .
Belles capis def ce matin avec BLOOD et Concilium, on a roulé sur la première instance (vraiment désolé mais je ne me rappelle le nom des guildes Ordre en face) malgré une légère infériorité numérique de notre côté. La deuxième fut plus tendue, avec un très net avantage pour l'Ordre (avec deux FG Croix de Fer et du PU)à la première phase (inc de notre groupe+BLOOD après la prise de l'Emissaire) avec une def tendue au Lyceum puis à la porte. On finit par win et après deuxième et troisième plus tranquille. Encore une fois, bonne coordination entre les différents groupes. Donc au final, une plutôt bonne soirée, et merci au BLOOD, Concilium et aux Ordreux pour les beaux fights.
Publié par Stellaa
bah les guildes sont : le PU ordre ...

J'ai pas osé la sortir car j'étais pas présent mais ca me semble tout à fait logique lol
Citation :
Publié par Calhynn
A défaut de deal faut bien servir a qque chose
Hier sur le BG tu passais me voir, pan KD, et tu repartais.

Timer up, je te revoyais passer et re pan KD et tu te cassais.

Ah non mais pour la rousse pas de souci je dois même pouvoir t'aider en lui glissant une petite quenelle quand il est a terre.

Mais c'est la caresse un peu ferme après sur moi, j'ai été déçu.
Ouais c'est animé les combats parfois, avec tous ces gros méchants qui me veulent du mal alors que je représente la part cotorep du groupe !

Puis ca change de ces combats face à des groupes guildes genre les anciens @je sais pas jouer et je meurs donc je boude et le scénario dure 10 min au lieu de 3.
Citation :
Publié par Calhynn
Et pour jel me suis fait rappeler a l'ordre par bren pour rejoindre l assist
T'exagères , je sais juste que tu fonctionnes aux sentiments plus qu'à la raison .. j'ai pas été surpris que tu sois allé te faire plaisir en mettant tes haches dans sa tronche.

Comme on dit : "Putain que ça fait du bien !!"
Citation :
Publié par Lyk

Puis ca change de ces combats face à des groupes guildes genre les anciens @je sais pas jouer et je meurs donc je boude et le scénario dure 10 min au lieu de 3.
COmment c'est l'horreur quand c'est comme ca :/

Sautez dans le vide au moins, que ca se finisse vite.
Aie ça fait mal cette capi : PRD and co face a Carathai + invités

j'étais en PG champion ça va j'ai un peu tenu

mode survivor

ps: on est rester jusqu'au bout malgrer le gros farming (pas souvent le cas chez vs
Citation :
Publié par Shaley
ps: on est rester jusqu'au bout malgrer le gros farming (pas souvent le cas chez vs
Vous aviez de quoi tenir (6flamby , du heal) , ce qui n'est pas souvent le cas chez nous.
Mais je le concède volontiers je suis le premier à leave quand je vois qu'a l'évidence on va se faire farm.
byou
Jolie fight en capi ce matin P1/P2/P3 ultra-disputées avec un win des ordreux en P3.
Personne n'a rien lâché !

Bien joué aux ordreux
Pour une fois que je n'étais pas tag p3
Citation :
Publié par Shaley
Aie ça fait mal cette capi : PRD and co face a Carathai + invités

j'étais en PG champion ça va j'ai un peu tenu

mode survivor

Merci d'avoir joué le jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés