Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Je trouve quand même cocasse que:
- vous arrivez à compter et souligner les fois où on stick LNM
- on arrive à compter et souligner les fois où on croise des WB AGI destick
Et que vous persistiez à dire c'est pareil dans les deux camps.
Tu nous surestimes, on arrive plus à compter depuis un bail.
Et puis en matière de bus , je t'accorde que ce n'est pas pareil dans les deux camps. Là où le destru ouine ... l'ordreux souligne. C'est très différent

Pour la quête "who is black adder ?" : un indice chez vous. Il vient de fumble les tokens relloking extrême de son personnality pack chez le barbier.
Citation :
Publié par Black Adder
Ca m'étonne pas, j'avais déjà vue cette propension chez brk aussi
C'est les nouvelles teintures noires + orange stigob, pour le look "orange mécanique". Il nous à obligé à nous teindre comme lui, en utilisant un vieil argument politique: ton gm, tu l'aimes ou tu le quittes. Et comme pour lui l'amour qu'on lui porte doit transparaitre dans la volonté d'exactitude que l'on met à tenter de lui ressembler...

En bg 6vs6, ça fait fureur (pas la guilde hein) et pis ça pète les yeux de l'adversaire.

En plus, comme le nouveau noir bouffe les textures, ça lagg moins!
Citation :
Publié par Barrakh
C'est les nouvelles teintures noires + orange stigob, pour le look "orange mécanique". Il nous à obligé à nous teindre comme lui, en utilisant un vieil argument politique: ton gm, tu l'aimes ou tu le quittes. Et comme pour lui l'amour qu'on lui porte doit transparaitre dans la volonté d'exactitude que l'on met à tenter de lui ressembler...

En bg 6vs6, ça fait fureur (pas la guilde hein) et pis ça pète les yeux de l'adversaire.

En plus, comme le nouveau noir bouffe les textures, ça lagg moins!
Vous devriez voir la couleur du set de Garfou... Sérieux je pense que c'est une stratégie de haut vol pour faire mal aux yeux des adversaires pour qu'ils les ferment et ne le focus pas... Ou alors c'est l'inverse : il est masochiste et veut susciter l'envie... non le BESOIN de l'éradiquer de la planète...
Citation :
Publié par Psykoyul
Donc:
Dimanche LNM en RvR, deco SR 22h, soirée de merde
Lundi LNM en RvR, deco SR 22h, soirée de merde
Mardi LNM en PvE, deco SR 22h30, bonne soirée... et le petit manège, t'etais pas à Caledor imo
Mercredi LNM en RvR, déco SR 23h, bonne soirée.

Je continue où tu vas ranger ton argument pour en trouver un qui fait mouche?
Conclusion :

Tu dis pas autre chose que moi...

Puisque qu'il faut faire court et compréhensible

LNM est la vous les stickés
LNM est pas la vous les stickés pas (et pour cause !)

Avec dedans un ptit taunt sur le raid off 22h stout

Pas de notion de soirée de merde ou non la dedans (ça c'est vous qui voyez)

Citation :
Publié par Psykoyul
de pire en pire, je t'offre une occasion de faire une retraite honorable... et tu ne la saisis pas.
Bouh c'est pas beau de reprendre 2 fois le même argument à si peu d'intervalle, d'autant plus quand l'argument consiste en une pirouette pour laisser une impression de supériorité purement rhétorique et non argumentative, pour le coup je te trouve également mou du taunt (y a ptet un bug 1.4 sur le taunt)

Citation :
Publié par Grüchka
Pour la quête "who is black adder ?" : un indice chez vous. Il vient de fumble les tokens relloking extrême de son personnality pack chez le barbier.
Han ! Gruchka m'a tuer, 2 fois

PS : désolé pour le retard dans la réponse, j'ai aggro au boulot
heuuu on peut revenir a des chose plus simples, comme la chasse au gob.

parce que les alea jacta es et autre Salam alekoum

j en suis presque a me demander si je préfère pas les whine sur les bus et l arme ultime (bon 16 tonneau la gn z êtes dur en affaire).

j en suis presque a me demander si le stigob a pas un autre compte jol comme

stigob=ander ( c est bon c est lui l assassin du commandant gobs sur vvd avec la teinture orange , j ai bon )

/drink

bjerk buveur de bières
Ca fait partie d'un nouveau plan d'expérimentation de cheat made in GN : Utiliser les nouvelles teintures pour provoquer des crises d'épilepsie chez nos adversaires.
Citation :
Publié par fyren`
[fyren` : Je vous invite à ouvrir un nouveau post "Et vous la vie, vous la voyez comment ?" pour discuter des nouvelles teintures et de vos combinaisons les plus farfelues. ]
Bah là ça fait partie de nos pouwuisssssantes stratégies en t4

bon je sors... tout seul...

Bon j'arrête avec les couleurs sinon je vais me faire ourser par les modos
Citation :
Publié par Psykoyul
blablabla
Tu est sur de ton fait c'est bien. Ça m'impressionne.

Juste pour redire il y avait déjà des bg avant hier donc ils ont pas pop avec la maj puisqu'il y en avait déjà , peu, de façon inégales certes, mais je pense toujours que mon explication est la bonne, maintenant y'a toujours eu des mecs pour être persuadé que ce que colporte la doxa ou pire ce qu'énonce la propaganda staffel, c'est la sainte vérité....

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que l'on me taunt sur jol et surement pas la dernière et j'ai parfois complètement tort , mais ce qui m'agace c'est les œillères car je trouve ça dangereux.

P.S :
Juste un petit truc, explique moi pourquoi si c'est un bug il y avait un temps d'attente pour les bg qui variaient de 5 à 35 min ?
Citation :
Publié par Goklayeh
s'moi qui ai raison na

Oo au moins t'as le mérite d'être une des personnes les plus bornées que j'ai côtoyé sur les forums lol

Donc vi bug largement débattu sur les forums officiels, de l'aveu même d'Andy etc... Et même ton explication serais bancale, tu te dis tout le monde va test le nouvel open la ou moi je dis tout les gros vont farm bg pour l'arme 81, tu sais nature humaine toussa toussa(donc impossible en prime d'avoir à attendre 35 min pour un bg si il n'y avais pas de bug ).
Citation :
Publié par Kyrys
Oo au moins t'as le mérite d'être une des personnes les plus bornées que j'ai côtoyé sur les forums lol
Merci t sympa toa.

Bon, on va dire que c'est un bug ok, ok, ok ... puisque même Andy la dit c'est que cela doit être vrai. Donc je m'a trompé xd.

Je m'étonne quand même qu'une boite qui fait montre d'un professionnalisme inégalé dans le domaine des jeux vidéos laisse passer ce genre de coquille, j'aurais plutôt pensé à une volonté de test le rvr ou de taunt les hl qui veulent grind direct leur arme 81, m'enfin si Andy le dit c'est que je me suis trompé.

Je remarque qu'ils n'ont pas expliqué exactement en quoi consistait leur bug et donc je le note.

Et pour faire plaisir a stigob qui kiffe trop les citations latine je dirais ceci :

Mea culpa, mea maxima culpa
Citation :
Publié par Goklayeh
Je m'étonne quand même qu'une boite qui fait montre d'un professionnalisme inégalé dans le domaine des jeux vidéos laisse passer ce genre de coquille

T'as déjà jouer à war, sérieusement?
Citation :
Publié par Hazrahel
sinon je vais me faire ourser par les modos
Tu veux dire quoi pas "ourser" : qu'ils te feraient violer par un ours en rut ?

T'as déjà jouer à war, sérieusement?
Je parle de EA, tu sais ?

It's in the Game ! C'est quand même du lourd.

P.S :
La réponse est oui.
Et sinon vous avez trouvé comment la soirée d'hier soir ?

Pour les 3,5 fg MoS très bonne soirée, on commençait a désespérer car depuis le patch aucune d'intéressante. Tests de nouvelles tactiques pour prendre un fort, du gros fight bien tendu, ca manquait peut être un peu de plaine, mais au moins y'avait du monde en face.
Citation :
Publié par Hornakkan
Tu veux dire quoi pas "ourser" : qu'ils te feraient violer par un ours en rut ?
Définition donnée par Spiegel :

Citation :
Publié par Spiegel
Ourser : se faire mailler dessus sévèrement. Généralement par un type qui a une voix qui porte et qui est physiquement large
Au sens figuré c'est pareil.
Citation :
Publié par Weris
Perso je l'ai trouvée très bien. La meilleure soirée RvR depuis la MàJ. Beaucoup de fights très appréciables notamment sur VDD.
J'espère que ça va continuer comme ça
Nous on c'est juste amusé à taquiner les ordreux depuis la poterne extérieure, voir combien on pouvais en pull sur le côté. Pour le coup aucune synchronisation avec la destru à l'intérieure du fort mais à chaque fois qu'on réussissais le pull ça correspondais à une très bonne sortie des autres destru du fort.
Citation :
Publié par Goklayeh
Je parle de EA, tu sais ?
ça fait quand même bientot 3 ans que c'est bugg, avec des patchs pour patcher les patchs et des serveurs en mousse. Ce que je comprends pas c'est pourquoi ça étonne encore des gens. A moins que ce ne soit pas des gens habitués à jouer à war, je vois pas.
Citation :
Publié par Weris

Pour les 3,5 fg MoS très bonne soirée, on commençait a désespérer car depuis le patch aucune d'intéressante. Tests de nouvelles tactiques pour prendre un fort, du gros fight bien tendu, ca manquait peut être un peu de plaine, mais au moins y'avait du monde en face.
Pas trop mauvaise pour nous aussi... même si j'ai parfois eu l'impression de voir des destrus partout.
Mais dans l'ensemble on a pu trouver des combats sympas quelques uns (vraiment quelques^^) seuls sur MdT, plusieurs autres en masse vs masse (ce qui pour moi veut dire plusieurs WB vs plusieurs WB, sans grand ecart de nombre).

Bref, 3 soirs de suite plutôt sympa pour nous, c'pas normal, ça va forcément être merdique ce soir!

Quel bande de noob le FG larmes de feu

FG opti face a du pu , avec 1 pg en heal et leur sorcier exploit bug dans la barrière de repop au centre du bg event

impossible de cibler
Citation :
Publié par Shaley
post a chaud

Quel bande de noob le FG larmes de feu

FG opti face a du pu , avec 1 pg en heal et leur sorcier exploit bug dans la barrière de repop au centre du bg event

impossible de cibler

Alors, de 1, face à du PU, opti ou pas, on fait un groupe quand on peut le faire ou on lance solo ou on roam.

Donc, des LDF t'en trouve à toutes sauces, t'es tombé sur un groupe "opti", c'est le jeu qui malheureusement gère très mal (pas du tout) les listes des groupes full en face de PU, c'est donc sur les forums officiels qu'il faut se plaindre.

Pour ce qui est du fameux "bug exploit du sorcier dans la barrière de repop"... C'est bien lui qui a été "bump" dedans (BG du bump à gogo...), et qui ne peut plus être attaqué .... mais qui ne peut pas attaquer également ... T'as qu'à voir à quel point on exploite le jeu, en se faisant bump dans les textures, par des ennemis, ce qui nous enlève un dps... (par contre sur le rapport d'infraction, je sais pas comment c'est explicable : on leur enlève un dps, c'est trop cheat ?)

Deux solutions encore une fois pour ça : Bump dans le bon sens, et faire un rapport de BUG sur ce BG.

Je pense avoir fait le tour des questions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés