Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Missa brevis et spiritus maxima : Ca veux rien dire mais ca fait du bien.

"Tempora mori, tempora mundis recorda."

Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !

François Rollin, Kaamelott, Livre III, L’Assemblée des rois 2e partie
Citation :
Publié par Gobakabana
Bonne coordination avec les Nems sur VDD c’était sympa
Si avec ça on fait 3 pages de drama pour les mecs qui bossent demain, je sais pas ce qu'il vous faut

bon première soirée pour moi en 1.4 : à voir ^^ pour la suite.

mais les zones de fights sont bien contestée : bonus de zone 130% sur VDD
Oui vous nous avez bien mangé quand on à essayé de re-inc votre fort pour le terminé. Bravo

Par contre nous on était trop léger avec nos 2fg progress.
Mais bon pas grands monde, un mono front ça aide pas.

A cherche de revanche

Arknis csf progress
gros farming opti des destru en bg
rvr vide ce soir

ça doit bien croquer les pu ordre, mais bon c'est la course avoir en 1er l'arme et se toucher avec après

(ps : je sais on a aussi des team spé bg / pve)
Citation :
Publié par Shaley
rvr vide ce soir

ça doit bien croquer les pu ordre, mais bon c'est la course avoir en 1er l'arme et se toucher avec après

Farming bg 6v6 pour nous ce soir. 2 seulement de perdus, avec plus de 400 pts tout de meme. Il y avait pas mal de teams en face mais a partir du moment ou tu tag avec un groupe pré-made c'est accessible. Par contre les quelques fois ou j'ai tagué en solo, effectivement tu le sens passer.

PS: Brendok vous nous avez volé la victoire, bande d'enfoirés! 13 kills a 3 et on perd, c'est inzuste!
Citation :
Publié par Shaley
rvr vide ce soir

RvR vide? de destru tu veux dire?

On a commencé sur VDD, à tuer des gros poulets avec des ailes en boucle sur notre fort. On a eu le perma bonus 200% donc c'etait hyper gras... par contre malgré ça pas d'inc ordreux sur le fort alors qu'ils étaient vite montés lvl4...
Du coup go Praag, on fait quelques pti fights, rien de transcendant mais ça change du tir au pigeon sur VDD, on inc sur le fort ordre à P2 25%, lock.
Retour VDD. Une grosse masse ordre en attaque de fort... on defend avec pas mal de destru dont LNM (en perma bonus pour les mauvaises langues, même si petit bonus). Après avoir mangé nos dents plusieurs fois on fini par reussir à wipe les multiples WB ordres. Puis LNM et la majorité de la destru part sur le fort pendant que SR et quelques courageux guettent et protegent notre P2 mal en point d'un retour des moches.
Après de multiples peripeties (moult pull de champion 55...) le fort moche tombe, raid off.

Tout ça pour dire^^ même si on avait le bonus, on devait pas être loin de la centaine de destru lors de notre défense de fort à VDD, pas exactement ce que j'appelle vide du coup. Par contre désolé on a pas split, d'une part c'était tout à fait jouable niveau lag, d'autre part le moindre FG enlevé du fort et on ne pouvait plus le défendre
(en perma bonus pour les mauvaises langues, même si petit bonus).
Je dirais juste :

Citation :
Publié par Barrakh
@lilinya: ok, on a vu que t'avais un bonus 131%. waow! la destru à été plus nombreux sur zone à un moment donné. Tu me sortirais un ratio de 300 ou 400% ok. en l'état ton buff ne représente rien. C'est le problème de ce bonus. ça devrait prendre en compte les ennemis sur un périmètre défini de la zone, pas sur la zone complète, ou les joueurs impliqués dans un combat à un endroit précis, à un moment précis.
Sinon on etait pas en rvr hier soir pour Mos, juste 2fg a taguer les scénars et roamer entre 2, pas des plus optis, on a pris quelques roustes
On est passé sur le fort a VDD alors que l'ordre était sur la P2. Vous avez poussé une premiere fois à gauche, c'est pas passé. Puis vous avez le renfort de Sow et PRD (sans doute pas +de 2fg mais ils en valent bien 3 ou 4 ) et l'ordre c'est fait retourner à droite cette fois.

Très bien, donc le mercredi y'a du monde en orvr coté destru, bien plus que le dimanche ou mardi.
Citation :
Publié par aelor
PS: Brendok vous nous avez volé la victoire, bande d'enfoirés! 13 kills a 3 et on perd, c'est inzuste!
On fait de la frappe chirurgicale, nous !
Franchement Weris, je sais pas si y avait du monde, car sur le CC 1 bcp de gens que j'avais jamais vu communiquait. Alors peut être du "monde" mais pas forcement des groupes organisés ou ceux que je m'attendrais à voir (enfin y avait Stiplow ). Tu m'apprends d'ailleurs que PRD et Sow étaient sur le coup je ne les avais pas vu.

Pour le reste soirée Pépère pour nous ou on remet les fondamentaux en place, on test la 1.4 et surtout à gérer les puT1 de dot que tu te prends de partout etc etc.
Manque de combat en pleine, mais a défaut de belles manoeuvres dans les structures.

C'est quoi les plannings PVE ce soir?
Citation :
Publié par Psykoyul
RvR vide? de destru tu veux dire?
.... Par contre désolé on a pas split ....
Nous si.
On a attendu toute la soirée.
RN vide, reik vide ( sauf du gobs pour rigoler), on tp sur vdd pour rien -la p2 est à 1% - eataine vide, un peu d'action vers 23h30 sur reik.
On nous y reprendra pas.
Finalement le consensus dans un jeu rvr de masse c'est plutôt le bus que le split, cqfd.
petite soirée super sympa pour moi (et les compas qui était avec moi enfin je l espère)

début de la soirée 23H00 ( retour du restaurant antillais).
le rhum aidant j était super chaud et motivé , zone de roam eataine petit bonus de allant de 0 a 147% selon les moments.
et la que des combats sympathiques a notre tailles du fg a 2 fg et pas plus.
la bataille des ressources a fait rage tout la soirée jusqu a 1h00 du matin, l ordre et la destruc se battait pour prendre tous les point et choper les ressources.
quelque petit bg sympathique , lors des temps morts.

carte sympathique hier soir plutôt que reikland ou les combats de masses avait l air de s y pratiquer.

bref cela ma fait du bien de me retrouver sur une map a taille humaine.
et merci a tous les adversaire que nous avons rencontré sur cette carte.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par aelor
Ha oui , on a tag à 3 GN celui-là si je me souviens bien (The , Einara et moi).

J'y ai perdu des poignées de cheveux : la sorc qui se prend 6 décès et fait 12k de dps ...

J'ai pas compris par contre comment ca fonctionne pour qu'on soit devant aux points, pour moi ce scenar je me cantonne à l'aspect baston.
Stigob? AFK de JOL c'est mal (nouveau concept)

Pour gruchka :
Comme je l'ai dit en haut une coordination casi nul, donc pas de répartition..
Pour le reste, avec du recule, l'équilibre de VDD ce tenait à pas grand chose, est ce qu'on aurait pu splite.... Je reste séptique
Citation :
Publié par Brenwan
Ha oui , on a tag à 3 GN celui-là si je me souviens bien (The , Einara et moi).

J'y ai perdu des poignées de cheveux : la sorc qui se prend 6 décès et fait 12k de dps ...

J'ai pas compris par contre comment ca fonctionne pour qu'on soit devant aux points, pour moi ce scenar je me cantonne à l'aspect baston.
C'est un systeme de Capture The Flag et chasse à l'homme mêlés.
Au début du scenario un des joueurs est tagué, comme un drapeau, tant qu'il reste debout, la faction accumule des points. Donc si tu parviens à garder un joueur tagué en vie plus longtemps que tes adversaires, même s'ils font plus de kills, tu gagnes. Mais ça doit être serré alors, avec des situations particulières (les combats ou tu wipe durent bien plus longtemps que ceux où tu gagnes pour que bien qu'ayant moins de kill, les points du "drapeau" comblent et dépassent ceux des kills)

Du moins c'est ce que j'en ai compris.
Citation :
Publié par Theworld
On fait de la frappe chirurgicale, nous !
C'est sur qu'hier nous étions plus dans l'optique mêlée au centre sinon boucherie
D'ailleurs je ne sais pas si nous avons KB un seul adversaire sur toute la soirée
Citation :
Publié par Edennae
Franchement Weris, je sais pas si y avait du monde, car sur le CC 1 bcp de gens que j'avais jamais vu communiquait. Alors peut être du "monde" mais pas forcement des groupes organisés ou ceux que je m'attendrais à voir (enfin y avait Stiplow ). Tu m'apprends d'ailleurs que PRD et Sow étaient sur le coup je ne les avais pas vu.

Pour le reste soirée Pépère pour nous ou on remet les fondamentaux en place, on test la 1.4 et surtout à gérer les puT1 de dot que tu te prends de partout etc etc.
Manque de combat en pleine, mais a défaut de belles manoeuvres dans les structures.

C'est quoi les plannings PVE ce soir?

Sow n'était pas en open hier soir
Citation :
Publié par Psykoyul
OMG un champion
Merci je te retourne le compliment et je répète cogito ergo sum, je répète cogito ergo sum...

Alors, voile le pavé, la cité éternelle a pop, ce bg un mercredi Oo comme c'est bizarre, bizarre... vous avez dit bizarre ? mon cher cousin comme c'est bizarre.

Allé j'arrête la pour ma part, tellement j'en peux plus, j'me suis encore pissé dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés