Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyren`
Et aussi j'ai bien l'impression que pour s'amuser en prime time, faut absolument pas jouer "royaume" et plutôt chercher du combat sympa.
Sans blague !
petit soirée assez sympathique dans l ensemble , on a eu mieux , mais cela aurait put être pire.
début de soirée sur caledor , on est pas rester trop longtemps trop d ordre en mode zerg sur la map.
on part sur praag , la c est l inverse bonus 200% pour l ordre , on se dit c est bon y a du moche , et la effectivement on en rencontre tous en même temps.
on insiste petit baston assez sympathique près de manoir avec d autre groupe ordreux avec nous qui ne durera pas a cause d'une arrivé de renfort massif, qui n'était pas nécessaire , mais bon c est le jeux.
allez on retente , et vu la masse de destruc qui a pop (bonus 400%) stick a place , go ailleurs plus jouable la trop de moche pour pas assez d ordre.

go mdt carte beaucoup plus sympathique (bonus 150% a notre arrivé) de la destruc stick minimum 3fg. on commence a se demander si on va s arrêter la mais heureusement de l ordre débarque et refait tomber le bonus , et la on c est amuser grâce au d autre groupe ordre , belle baston sur crête ou la masse était égale des deux coté (1 a 2 wb pour chacun) ballade /rel add victoire , défaite on ponctuer nos déplacement sur la map et on s est assez bien amusez.
en milieu de soirée après le delock du front elfe , les trois map avait l air d être utilisez , si cela pouvait être comme cela tous les soirs ça serai génial.
et le rallongement du temps de up des fort contribue vraiment a la dispersion des forces en présence sur la map et ça .
cela commence a devenir intéressant y a plus qu a perdre l habitude de stick a 3 ou 4 wb et cela sera plaisant (selon mon goût).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
cela commence a devenir intéressant y a plus qu a perdre l habitude de stick a 3 ou 4 wb et cela sera plaisant (selon mon goût).

...
Ouais un pti stick léger quoi, pas trop nombreux
Début de soirée assez sympathique, où j'ai pu trouver des combats intéressants en petits nombre.
Ca a rapidement tourné à la foule d'abord en mono front puis sur tout les fronts à mesure qu'ils se sont delock.

Nous avons monté 2fg NPC, mais le gros du temps de jeu à été de tenter d'esquiver les masses ordres tantôt en roaming tantôt en switch de front.
Bilan de l'open : assez de peu de rencontre intéressante, les zone sont saturées.

Nous avons pu faire deux instances skavens PvP malgré les soucis pour entrer. GG à PRD, ça sera a retenter à nombre égale

Itheril

Citation :
Publié par fyren`
(...)
Il te manque une bullet :

• /kiss et gank un pauvre lion blanc solo en sortie bivouac
Le seul que je me souviens avoir /kiss hier soir c'est Jelliel, et euh en toute honnêteté , je sais même pas qui tu es IG.
Par contre j'assume clairement de ganker des solos, surtout avec un bonus
Citation :
Publié par fyren`
Le seul que je me souviens avoir /kiss hier soir c'est Jelliel, et euh en toute honnêteté , je sais même pas qui tu es IG.
Il doit rester un bout de mon corps rebondi qui a voulu te répondre après le passage du bus mais pas grand chose.
Citation :
Publié par Einara
Sur mdt, on vous voit entre le fort destru et un point en train d'être tag par l'ordre.
Vous êtes 6 on est 6 , on se dit chouette, enfin un combat contre aussi chose qu'un wb et vous partez vous planquer dans la masse ordre en attente sur le point...déçu sur ce coup.
si on a back vers les force ordre c est surtout qu effectivement vous étiez 6 mais ceux qui n était pas loin , il n était pas 6 ,merci les spy skaven il nous ont éviter bien souvent de prendre la mauvaise direction et de tomber sur les moches en mouvement et en nombres , et vu la configuration de mdt quand tu es engagé sur une des routes il est très difficile de s écarter ou de se planquer.

un combat équitable en nombre (voir un peu plus nombreux que nous) on hésite pas, tout comme tomber sur l arrière d un wb et de faire quelques kill avant d y passer.
suicidaire le nabot mais pas fou non plus.
tu sait on est aussi tomber sur du 4vs4 et il parte dans leur wc et nous retombe dessus quelque minute plus tard mais pas a 4

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Il doit rester un bout de mon corps rebondi qui a voulu te répondre après le passage du bus mais pas grave chose.
Voilà pourquoi je ripais tout le temps hier... stop de faire des kikoo calins aux destrus toi!
Oui, Sur Caledor hier malgré la masse que peu de lag (à part sur le fort à la fin). J'ai adoré les bon gros fight masse vs masse (ok masse odre > en nombre rien a dire) à la sortie bibi destru/sanctu. On a tourné à trois de notre coté et c'était bien plaisant. J'ai même pu remarquer que Stigob a amélioré la version de la Boule de la LNM version Masse destru . Mais stp Stigob change ces couleurs oranges car quand t'es devant on est obligé de te focus j'ai essayé pourtant de changer de cible mais c'est tellement moche que mon inconscient t'es revenu dessus
Citation :
Publié par Liedalyne
Oui, Sur Caledor hier malgré la masse que peu de lag (à part sur le fort à la fin).
c'est marrant parceque nous les deux dok du groupe ne voyaient jamais leur essence remonter sur caledor, et mes séquences j'avais quand même sacrément du mal a les voir partir, mais bon en plus d'être un groupe de rom' on dois aussi avoir les machines qui vont avec hein.

Sérieusement pour nous caledor quasi injouable, on à switch, mais soirée super mitigée, un peu dommage vu que la veille la soirée avais été excellente. Mais la pour le coup grosse masse, et ce des deux cotés, soit on se mange un bus de moche, soit on se fais add sur le peu de combat sympa par un bus des "con-frères xD"... Le groupe de 6 disband du coup assez vite et on décide de partir à l'aventure en duo avec kopi sur praag. On cours on rel on cours on rel... mais bien bien sympathique ce duo à la mode "I will survive...ou pas".
Soirée relativement sympa quand même, mais pas non plus une des meilleures. Perso j'ai trouver le serveur plus stable malgré ma connection en mousse.
C'était un peu Addland (dans les 2 sens) hier soir mais bon c'est surtout la faute des maps et de cette saleté de spy skaven, ok c'est sympa mais un peu trop abusé. Rigolo quand même quand tu vois une masse énorme de points ennemis, ça donne des sueurs froides.
Citation :
Publié par Kyrys
c'est marrant parceque nous les deux dok du groupe ne voyaient jamais leur essence remonter sur caledor, et mes séquences j'avais quand même sacrément du mal a les voir partir, mais bon en plus d'être un groupe de rom' on dois aussi avoir les machines qui vont avec hein.

Sérieusement pour nous caledor quasi injouable, on à switch, mais soirée super mitigée, un peu dommage vu que la veille la soirée avais été excellente. Mais la pour le coup grosse masse, et ce des deux cotés, soit on se mange un bus de moche, soit on se fais add sur le peu de combat sympa par un bus des "con-frères xD"... Le groupe de 6 disband du coup assez vite et on décide de partir à l'aventure en duo avec kopi sur praag. On cours on rel on cours on rel... mais bien bien sympathique ce duo à la mode "I will survive...ou pas".

Ben oui faut faire comme moi si tu veux pas avoir des dok qui remontent pas leur essence, tu joue sans . De toute facon à quoi ça sert un dok sans essence pff autant le virer de suite .

Fin de l'ironie : non sérieux a la sortie bibi sur caledor les gros fight en attendant que le fort up 4 j'ai très peu eu de lag et pourtant je crois bien que c'est la qu'il y avait le plus de joueur. C'est vrai que j'ai pas un ordi en carton mais bon à coté du fight sur le fort ensuite qui lui était assez lagland non le combat en plaine ça allait.
Le lag était clairement de la partie sur Caledor. Et c'était bien du lag serveur. J'ai essaye de tourner en solo en attendant de monter un groupe vers 20h45, pas moyen de jouer decement.

Je me suis fait tuer par des cacs qui prenaient mes bumps environ 4 sec après ma mort, on ne doit pas avoir les mêmes notions de fluidité. En revanche après l'ouverture des autres fronts, c'était très correct sur MDT.
Difficile soirée à 6.

On voulait PvE un peu et finalement on s'est décidé pour le PvP :
- MdT assez surchargé avec de l'add pour et contre nous , je crois que le seul combat à 6 contre 6 a été contre Anathema en bas du fort ordre.
- on a testouillé les autres zones pour éviter le lag mais on a rencontré très peu d'ordreux
- retour sur MdT avec 250% de bonus pour finir la soirée

Ah oui : je déteste ce radar skaven qui fait foirer nos embuscades et dévoile nos cachettes ....
Citation :
Publié par Brenwan
Ah oui : je déteste ce radar skaven qui fait foirer nos embuscades et dévoile nos cachettes ....
Ils n'arrivaient pas a ban tout ceux qui utilisaient le radar, ça coûtait trop cher, du coup ils l'ont mis pour tout le monde, on sait jamais avant il fallait réfléchir à des stratégies
Citation :
Publié par Brenwan

+1 même si ça nous a évité pas mal d'inc foireux jtrouve que ça enlève un peu du charme au jeu
Personnellement je pense que ce sont les addon pas forcement toute a jour depuis la 1.4 qui vous font lagger car on a joué a 3 hier aucun des 3 ne laggait et personne n'a d'addon (et pourtant on a pas des ordi de compet). Après faut choisir : un jeu avec addon qui lag ou un jeu sans addon qui lag pas.
Citation :
Publié par Einara
Question bête, le fait que l'essence d'âme ne remonte pas, ça vient de quel addon à ton avis?
Encore un cheat mis en place dans les laboratoires secrets de la GN imo.

http://info-wars.org/wp-content/uploads/2009/08/mar1_1468631c.jpg
Publié par Liedalyne
Personnellement je pense que ce sont les addon pas forcement toute a jour depuis la 1.4 qui vous font lagger car on a joué a 3 hier aucun des 3 ne laggait et personne n'a d'addon (et pourtant on a pas des ordi de compet). Après faut choisir : un jeu avec addon qui lag ou un jeu sans addon qui lag pas.
Citation :
Publié par Brenwan
/agree 200%
Toute action tactique devient vaine.
A croire que les devs souhaitent promouvoir le zerg no-brain! La localisation des combats sur la carte permettait déjà les convergences opportunes maintenant on connait exactement les mouvements des ennemis et leur noms... Il n'y a plus de surprise, plus d'embuscade, plus de contournement possible sur des cartes qui pèchent déjà de part leur petite taille...

La 1.4 apporte un renouveau de game play intéressant mais cette option en Orvr revient à se tirer ainsi une balle dans le pied...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés