Situation en RVR Open T4 (#31)

Partager Rechercher
Je ne sais pas trop mais un peu toute je dirais surtout celle qui ne sont plus à jour. Enfin faut pas être de mauvaise fois tout le monde sait que mettre des addon est loin d'améliorer la fluidité du jeu. C'est d'ailleurs pourquoi je joue sans car l'apport des addon pour moi est beaucoup moins important que le lag qu'elle provoque en général (surtout dans war).

Enfin après je jette pas la pierre à ceux qui utilisent des addon je dis juste que ce qui fait que des gens lag moins que d'autre c'est souvent lié à ça.
P'tin la seule bonne soirée qu'il font en guilde après le patch, c'est celle ou je suis pas là...

...ah, merde... si jamais ils se rendent compte que l'effet est directement lié à la cause, j'suis bon pour le g-kick...

Faites comme si j'avais rien dit
Citation :
Publié par Barrakh
P'tin la seule bonne soirée qu'il font en guilde après le patch, c'est celle ou je suis pas là...

...ah, merde... si jamais ils se rendent compte que l'effet est directement lié à la cause, j'suis bon pour le g-kick...

Faites comme si j'avais rien dit
vi j'allais le dire tu sais ça s'appelle les relations de cause à effet

tkt jte ferais une place dans mon minibus enfin dans ma 2cv quoi xD
Citation :
Publié par Kyrys
vi j'allais le dire tu sais ça s'appelle les relations de cause à effet
De quoi je me mêle?

Comment veux tu que je leech dans de bonnes conditions si tu passes ton temps sur JoL? Allez, go dps au lieu d'écrire des âneries, c'est mou tout ça!

Citation :
Publié par Goklayeh
Parce que tout le monde est agglutiné en rvr ouvert ?

CQFD ?
Ou à cause d'un bug qui aurait dû être corrigé hier et qui le sera (peut-être) aujourd'hui?
Citation :
Publié par Goklayeh

CQFD ?
Non...Parce qu'il y a un bug depuis jeudi et qu'il y a un seul bg qui pop sur plusieurs heures

C'est bien la première chose (ou premier bug) que j'ai remarqué
Citation :
Publié par Goklayeh

CQFD ?
Je kiffes les mecs qui suivent rien mais ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir

Sinon quand tu vois les armes 81 tu te dis qu'il y auras toujours des personnes pour farm des bg si ils le pouvaient.

@barakh: mais j'optimise mon temps de jeu moi, je viens sur JOL seulement quand je suis au boulot xD
Citation :
Publié par Kyrys
vi spas comme si ça venais de l'aveux même de mythic que leur système de bg par moyenne de lvl foirais complètement hein

Sinon quand tu vois les armes 81 tu te dis qu'il y auras toujours des personnes pour farm des bg si ils le pouvaient.

@barakh: mais j'optimise mon temps de jeu moi, je viens sur JOL seulement quand je suis au boulot xD
Heureusement que les patrons ne lisent pas jol....
Citation :
Publié par Hazrahel
Heureusement que les patrons ne lisent pas jol....
T'imagines?

Ah c'est toi le co...ard qui a farmé ma furie au bivouac?

Ben t'es viré!

Citation :
Publié par Psykoyul
Je kiffes les mecs qui suivent rien mais ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir
Je kiffe les mecs qui feraient mieux de tourner 7 fois la langue dans leur ... avant de l'ouvrir.

Car franchement à ta place ...

Pour info, j'ai tourné en bg hier soir sur AL donc j'ai eu des bgs avec des temps d'attente de 25 min à 5 minutes donc si bug, c'est assez bizarre...

Ca correspond plus au fait que le rvr open est actuellement bondé maintenant y'a peut-être un blème technique en plus mais j'ai un doute.

Surtout que le soi-disant bug devait être corrigé avec le correctif d'hier.

Maintenant si y'a un mec qu'à un message de mythic sur la question assez récent et précis, c'est-à-dire postérieure à l'application du correctif d'hier
je l'invite à le transmettre, ça peut être intéressant.

My 2 cents

P.S :
Cogito ergo sum
Citation :
Publié par Goklayeh
Je kiffe les mecs qui feraient mieux de tourner 7 fois la langue dans leur ... avant de l'ouvrir.

Car franchement à ta place ...

Pour info, j'ai tourné en bg hier soir sur AL donc j'ai eu des bgs avec des temps d'attente de 25 min à 5 minutes donc si bug, c'est assez bizarre...

Ca correspond plus au fait que le rvr open est actuellement bondé maintenant y'a peut-être un blème technique en plus mais j'ai un doute.

Surtout que le soi-disant bug devait être corrigé avec le correctif d'hier.

Maintenant si y'a un mec qu'à un message de mythic sur la question assez récent et précis, c'est-à-dire postérieure à l'application du correctif d'hier
je l'invite à le transmettre, ça peut être intéressant.

My 2 cents

P.S :
Cogito ergo sum
OMG un champion

J'ai un tip pour toi ça s'appelle forum officiel

Encore, encore pls!!

@patronquipassesajournéesurjol: tkt toi y a un minimum de repondant dans ce que tu fais, y a pas de comparaison possible
Enfin après je jette pas la pierre à ceux qui utilisent des addon je dis juste que ce qui fait que des gens lag moins que d'autre c'est souvent lié à ça.
/hs

J'ai une machine de guerre et je n'utilise pas plus de 5 addons. Je te rassure hier soir quand j'ai quitté Caledor avec les 3 ordreux par m², bizarement je ne laggé plus et même en prenant 50 mecs sur la tronche sur MDT. Donc oui, il y a du lag serveur quand une zone est 'surpeuplée', ne pas s'en rendre compte à mon avis c'est soit de la mauvaise foi, soit les combats sont terminés en une aoe tellement vous êtes en surnombre ou soit la faction en sous-nombre en souffre plus que l'autre faction. Quand tu arrives à un point ou, toi ou ton groupes désynchronisent plusieurs secondes du serveur, que tu prends alors des mez/stun à rallonge ou des vagues instanées de dégâts dans la tronche, alors non c'est pas dans la tête ni les addons. Est-ce lié à la MAJ ? Difficile à évaluer vu que les zones sont très peuplées, voir plus peuplées.

/hs off
Il faut différencier 2 types de "lag" :
=> Les freezes et saccades qui surgissent quand le processeur de ton pc ne réussit plus à tout calculer (NB : Oui j'ai bien dit le processeur et non la carte graphique, une bonne CG d'il y a 4 ans est en soi suffisante pour jouer à warhammer, un bon processeur d'il y a 4 ans est en soi limite pour jouer à warhammer), les addons pouvant être mis en cause.
=> La latence qui peut venir de différents facteurs : ta connection, la charge sur le serveur, etc... mais en aucun cas de tes addons.

Quand les skills mettent du temps à partir, on appelle çà de la latence, et comme ici le problème surgit quand il y a beaucoup de monde, c'est la charge serveur le problème le plus vraisemblable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés