[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Mmm moi je sais pas si je peux tenter les deux jours. Je viens de repasser en budget serré. Donc je bloque le samedi, mais je ne me prononce pas pour le vendredi.
Bah tu peux venir au bar et boire de l'eau...
Ouaip. Et puis, comme on est des mecs sympas, on devrait pouvoir se cotiser pour t'acheter un pago fraise.

Par contre, mauvaise nouvelle : il y a des chances que l'Ancienne Belgique ne reçoive pas de Bush de Noel en fût cette année (le fournisseur fait chier).
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
ça me semble parfait.

@Ori : j'ai potentiellement des amis qui pourront m'héberger le vendredi, je te tiens au courant.
Ok. Le samedi aussi ? C'est pour savoir si je prévois de quoi chauffer
Le taulier m'a dit qu'il en recevrai sous peu, y'a même des chances pour qu'il y en aie là maintenant. Il a été pris d'assaut, a tel point que hier il était en panne sèche. J'ai cru pleurer
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouaip. Et puis, comme on est des mecs sympas, on devrait pouvoir se cotiser pour t'acheter un pago fraise.

Par contre, mauvaise nouvelle : il y a des chances que l'Ancienne Belgique ne reçoive pas de Bush de Noel en fût cette année (le fournisseur fait chier).
Ok. Le samedi aussi ? C'est pour savoir si je prévois de quoi chauffer
Je viens d'y allez et pas de pressions, juste bouteille
Bin le 2 et le 3, non ?
Citation :
Publié par Feoh
Le taulier m'a dit qu'il en recevrai sous peu, y'a même des chances pour qu'il y en aie là maintenant. Il a été pris d'assaut, a tel point que hier il était en panne sèche. J'ai cru pleurer
Il m'a dit qu'il en recevrait vite, mais des en bouteilles (ce que confirme Vaux). Pour la pression c'est beaucoup moins sûr. Je vais essayer de passer courant d'ici la fin de la semaine pour voir si il a eu des (bonnes) nouvelles pour la pression.
Ca me va

Et pas d'info sur ton jap ori? (adresse et menu/prix) ça m'intéresse

Ah et si quelqu'un connait une bonne boucherie je prend aussi
Bon les amis, je vais devoir annuler en ce qui me concerne. Mon compte en banque commence à approcher du rouge et ce week end à Toulouse ne m'aidera pas. Mais pour ma part ce sera partie remise, je vous le promets. Je suis bien dèg en tout cas, amusez-vous bien !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon les amis, je vais devoir annuler en ce qui me concerne. Mon compte en banque commence à approcher du rouge et ce week end à Toulouse ne m'aidera pas. Mais pour ma part ce sera partie remise, je vous le promets. Je suis bien dèg en tout cas, amusez-vous bien !
Tout ça pour ça En tout cas l'IRL sera très intimiste ! Mais pas de fille Ciuciu tu l'amènes ta hippie?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Tu fuis à la bordelaise, vil!
Citation :
Publié par huhuh
Tout ça pour ça En tout cas l'IRL sera très intimiste ! Mais pas de fille Ciuciu tu l'amènes ta hippie?
Elle est nerggalisé, je pense pas que ça soit possible
Citation :
Publié par huhuh
Je vais essayer mais vous faites pas trop d'illusion...

Bah on sera 5 (Ciu, Ori, FeOH, Huhuh et Vaux). Litz s'est désisté aussi?
Je vais voir si Slarek veut se joindre à nous...
Citation :
Publié par Ciucilon
ah on sera 5 (Ciu, Ori, FeOH, Huhuh et Vaux). Litz s'est désisté aussi?
Je vais voir si Slarek veut se joindre à nous...
Ha non, je suis dispo le 3/4 normalement.
Si c'était hier, j'ai complètement rien suivi :/
Citation :
Publié par Litz
Ha non, je suis dispo le 3/4 normalement.
Si c'était hier, j'ai complètement rien suivi :/
wtf u sayin'??

C'est samedi prochain !

PS : je vais mettre à jour le programme.

Ori a proposé un after chez lui après le restaurant, du coup ça serait cool qu'on fasse quelques courses tous ensembles à un moment pour pouvoir finir la soirée pour pas trop cher chez Ori. Par contre je sais pas où on peut aller faire ces courses et surtout quand. Avant le bar ?? Entre le bar et le restaurant ? Faut faire attention aux horaires de fermeture, pas mal de trucs ferment vers 20h, à part le Monop rue Alsace-Lorraine qui ferme à 22h. J'aimerais bien vos avis pour tout ça
Vais voir si je peux vous rejoindre après le bar le samedi, j'arrive chez moi vers 19h30~20h.

Pour l'after y'a quand même deux/trois trucs ouverts après 20h, entre le monop', comme a dit Huhuh, le Spar rue Bayard, l'espace St Georges me rappelle plus de l'heure... Bref, entre le bar et le restau ça semble le meilleur moment. Si j'vous rejoint c'est à ce moment là.

Confirmations au prochain épisode.
Citation :
Publié par Feoh
Une personne de plus pour le restau et la pré-irl. En plus c'est une fille!
(vous pourrez plus jamais dire que dofus sers a rien )
GG, feoh scores
Pour le picotin on prend le menu a volonté (26€) ou pas? (faut que toute la table le prenne sinon ça marche pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés