[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Tu trouves toujours le moyen de nous éviter
C'est pas ma faute
Bon sinon comment ça se passe avec ta soeur?

Eikachi : Pain au quoi? No sé
Moi je suis partant, ça me ferait très plaisir de vous revoir et de revisiter la ville en hiver, avec les illuminations de noël !
Donc si une âme charitable se porte volontaire pour m'accueillir, ce serait très sympa.
Ensuite autre question : si c'est le vendredi est-ce que vous ferez un truc également le samedi ?
Moi je suis ok pour le samedi, d'ailleurs le tranchoir c'est pas chère a midi
Ca devrait être faisable. Pour l'instant je n'ai rien de prévu en décembre, à part l'anniversaire de Lemmy. Par contre il va falloir se décider un bon moment à l'avance si vous voulez avoir ma présence le vendredi soir dans la mesure où je suis censé bosser jusqu'à 1h du mat

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi je suis partant, ça me ferait très plaisir de vous revoir et de revisiter la ville en hiver, avec les illuminations de noël !
Donc si une âme charitable se porte volontaire pour m'accueillir, ce serait très sympa.
Ensuite autre question : si c'est le vendredi est-ce que vous ferez un truc également le samedi ?
Si tu promets d'éviter de faire ton japonais voyeur pour aller revendre des photos de moi en boxer sur internet, tu peux revenir squatter la cave.
Citation :
Publié par Itne
Numéro 4 ? Blague ?
Numéro 4 de celles que j'ai organisées oui. Je sais qu'il y en a eu d'autres avant mais c'était de source sûre pas la même qualité
Il y a même un historique en début de topic, dingue non ?
Citation :
Publié par huhuh
Il y a même un historique en début de topic, dingue non ?
C'est trop demander de moi après quelques verres de vin désolé.
rsrsrsrsrsrsrsrs.

C'est fou, du temps où je faisais les IRLs Toulouse (2006 ? 2005 ?) il reste que moi qui poste je crois
Citation :
Publié par Itne
C'est trop demander de moi après quelques verres de vin désolé.
rsrsrsrsrsrsrsrs.

C'est fou, du temps où je faisais les IRLs Toulouse (2006 ? 2005 ?) il reste que moi qui poste je crois
Ori n'y était pas ?

Sinon viens comme ça tu nous raconteras ! Nous on a même réussi à avoir une fille aux deux dernières IRL
D
Citation :
Publié par huhuh
Ori n'y était pas ?

Sinon viens comme ça tu nous raconteras ! Nous on a même réussi à avoir une fille aux deux dernières IRL
Non je ne pense pas.

Tu me payes le billet A/R ? Attends toi à une surprise, tu demanderas à Alix
Citation :
Publié par Litz
Bon sinon, pour son billet d'avion, débloque 700/800€ et donne les moi. Je m'occupe du reste.
J'ai un t-shirt JoL, tu mets le reste de ta poche ?
Pas de date en particulier pour moi, le seul truc c'est que j'ai un départ pour madrid début janvier, après mes partiels, le reste du temps je suis libre normalement.

Soulier perdu, tu me fais penser à une photo que je regretterai toujours de pas avoir prise: celle d'une boulangerie pas loin de chez moi qui a un piège à contouristes, pendant les vacances: une colonne de chocolatines vendues à un prix X, et une autre juste a côté de pains au chocolat, vendus X+10 cents/u.
Inutile de préciser que c'était strictement les mêmes

OMFG chocolatine souligné par le correcteur orthographique....monde de merde
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si tu promets d'éviter de faire ton japonais voyeur pour aller revendre des photos de moi en boxer sur internet, tu peux revenir squatter la cave.
Deal. Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés