[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thik
Litz c'est une fille en même temps hein
Merci pour la couverture gâchée ..

EDIT : Je suis disponible, en fait, tout le temps.
Bon on se fait quoi en restaurant par contre ? Moi j'irais bien tâter les nouveaux menus du Tranchoîr mais ça ferait la 3ème fois quand même c'est un peu la loose, à croire que y'a qu'un seul restaurant qui déchire à Toulouze
Le jap ça me tente, ça fait un bye que j'en ai pas manger et j'en connait aucun à toulouse
Citation :
Publié par Vaux
Le jap ça me tente, ça fait un bye que j'en ai pas manger et j'en connait aucun à toulouse
Pourquoi pas... SI c'est pas juste miso + sushi...
Salut a tous,

Je serais probablement des votres! Si on fait ca un samedi soir
Je taf tot le samedi matin donc bof la sortie la veille.

Sinon le japonais que vous voulez manger, vous le prenez pas trop vieux svp, avec l'age la viande c'est pas top

http://img.over-blog.com/300x224/2/12/85/97//selection_2_03.jpg
Le poteau-feu de Japonais, Miam!!

A part ca, hormis les pizza (bhawi quand on aime pas les fromage fondu ca le fait pas), je suis pret a aller manger partout (sous-entendu, des lieux reservé a ca tout de meme ).
Sinon j'ai une idée : Litz s'introduit furtivement habillé en ninja au Tranchoir et enlève tous les fusibles. La pauvre serveuse, seule pour le service, panique et est débordée par la situation. En effet, elle n'a aucune idée de comment remettre un compteur en marche, d'autant plus qu'elle doit rassurer la clientèle.
Vient alors le moment où on arrive, d'un pas sûr et confiant dans le restaurant plongé dans l'obscurité. La serveuse s'excuse de la panne et là, Ori propose vaillamment de la réparer. La lumière revient, la serveuse et les clients sont sauvés et reconnaissants. Nous sommes des héros, on mange gratis, Huhuh chope la serveuse et Vaux roule sous la table, le simplet avait oublié qu'il ne supportait pas le vin épicé !

Il est pas génial mon plan ?

Du coup je vote pour la solution de -Madame-, le jap passe à la casserole
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon j'ai une idée : Litz s'introduit furtivement habillé en ninja au Tranchoir et enlève tous les fusibles. La pauvre serveuse, seule pour le service, panique et est débordée par la situation. En effet, elle n'a aucune idée de comment remettre un compteur en marche, d'autant plus qu'elle doit rassurer la clientèle.
Vient alors le moment où on arrive, d'un pas sûr et confiant dans le restaurant plongé dans l'obscurité. La serveuse s'excuse de la panne et là, Ori propose vaillamment de la réparer. La lumière revient, la serveuse et les clients sont sauvés et reconnaissants. Nous sommes des héros, on mange gratis, Huhuh chope la serveuse et Vaux roule sous la table, le simplet avait oublié qu'il ne supportait pas le vin épicé !

Je vote oui.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo

Genre c'est moi qui répare et c'est Huhu qui chope la serveuse. J'ai l'impression de me faire avoir dans l'histoire !
Sinon je suis pour. Rien que pour voir Vaux rouler sous la table et Litz se faire électrocuter.

Pour le japonais je peux aller y faire un tour voir la carte, histoire d'avoir une idée de ce qu'ils proposent et du budget.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Litz si je viens je veux que tu m'expliques Minecraft.
Non mais genre Litz a l'exclu minecraft *sors la casserole*
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et pas trop cher de préférence (souvent le cas des japonais).
J'aurais dit l'inverse moi. C'est bon mais pour se faire plaisir faut casser la tirelire.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Genre c'est moi qui répare et c'est Huhu qui chope la serveuse. J'ai l'impression de me faire avoir dans l'histoire !
Sinon je suis pour. Rien que pour voir Vaux rouler sous la table et Litz se faire électrocuter.

Pour le japonais je peux aller y faire un tour voir la carte, histoire d'avoir une idée de ce qu'ils proposent et du budget.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca me va. Il faut juste qu'on fasse ça le samedi. Ca laisse un peu de temps à Huhu pour trouver une jolienne qu'on n'a pas encore fait fuir à Paris, histoire qu'il ne perde pas la face.
Purée mais apprends à écrire mon pseudo !!!

http://kissmyalas.com/wp-content/uploads/2010/05/RageFace.jpg

http://cdn0.knowyourmeme.com/i/26228/original/Rage-Furby-rape-face-activated5.jpg
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca me va. Il faut juste qu'on fasse ça le samedi. Ca laisse un peu de temps à Huhu pour trouver une jolienne qu'on n'a pas encore fait fuir à Paris, histoire qu'il ne perde pas la face.
On peut aller boire un verre vendredi soir aussi et se faire resto + bar le samedi? Non?
Du moment que le weekend est organisé à l'avance...
Citation :
Publié par Ciucilon
On peut aller boire un verre vendredi soir aussi et se faire resto + bar le samedi? Non?
Du moment que le weekend est organisé à l'avance...
ça me semble parfait.

@Ori : j'ai potentiellement des amis qui pourront m'héberger le vendredi, je te tiens au courant.
Mmm moi je sais pas si je peux tenter les deux jours. Je viens de repasser en budget serré. Donc je bloque le samedi, mais je ne me prononce pas pour le vendredi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés