[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Ah ouais tout de suite y a une fille on passe de "Je suis bien dèg en tout cas, amusez-vous bien !" à "fais chier, je voulais trop venir "

Ça avait pas l'air de te gêner tant que ça la dernière fois
Citation :
Publié par huhuh
On verra plus tard Et je crois que c'est 24€ le grand menu quand j'y étais allé ( avec dessert et tout )
Pour 2€ de plus on perd le pichet de vin (tout les menus sont avec entrées et dessert) mais on gagne la nourriture a volonté, (miam des cailles a volontés )
J'aime bien le menu picore machin a 19 euros avec les boissons illimitées pour 5 euros.
Si il manque une personne pour prendre le menu à 26(je sais qu'il y a un minimum) j'ai moyen d'inviter un pote geek.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
C'est une dofusienne avant d'être une fille, donc ton pull n'est pas cohérent.
Au niveau de la teucha la différence ne doit pas être marquante
Le titre est faux.

Bref, je sais pas si Vendredi ça sera possible (si c'était prévu), j'ai envie de me consacrer à quelque chose qui me tient plus à cœur.

Mais Samedi, ça devrait être OK normalement.
Citation :
Publié par Litz

Bref, je sais pas si Vendredi ça sera possible (si c'était prévu), j'ai envie de me consacrer à quelque chose qui me tiens plus à cœur.
Tu finiras ta tour-bite dans Minecraft une autre fois.
Citation :
Publié par Litz
Le titre est faux.

Bref, je sais pas si Vendredi ça sera possible (si c'était prévu), j'ai envie de me consacrer à quelque chose qui me tient plus à cœur.

Mais Samedi, ça devrait être OK normalement.
Classique... Donc se sera pour une autre fois hein... (oui c'est le 3&4-12)

Alors c'est vendredi soir (bar) et samedi (resto + bar).
Ikke sant?
Et où surtout pour savoir où je me pointe
J'ai un contrôle a 18h45, donc je serais pas dispo avant 19h30, je sens que je vous verrez que samedi
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Un "contrôle". C'est pas facile le cm1.
Si tu veux tenter de me troller t'as qu'à venir (que je te prenne en photo à manger comme un porc, déjà qu'avec des couvert tu te taches, là ça va être priceless )
Citation :
Publié par Vaux
Si tu veux tenter de me troller t'as qu'à venir (que je te prenne en photo à manger comme un porc, déjà qu'avec des couvert tu te taches, là ça va être priceless )
Promis dès que j'ai des sous je reviens vous faire chier à la prochaine irl
Ya un parking près du picotin ? Je connais pas trop ce coin de toulouse. Si j'ai pas la flemme et qu'en plus on peu se garer pas trop loin je viendrai bien avec ma copine tester le picotin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés