[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
C'est a coté du métro et y a plein de métro qui donne sur des parking
Bon ce sera pas au Picotin
J'avais appelé vendredi dernier pour réserver mais quand j'ai voulu vérifier ce midi ils m'ont dit qu'ils avaient pas pu car ils captaient pas mon numéro de téléphone sur le message que je leur ai laissé

Moar infos tonight autour d'un verre.
Ah si on retourne au tranchoir, prend pas le menu de groupe avec le coquelet (par contre si tu peux (mais j'en doute faut 15personnes Oo) le menu avec le cochon de lait je dis pas non ), la carte est quand même vachement plus roxante
Pour la petite ou grand ripaille faut réserver à l'avance donc on verra. On en discute ce soir mais vous inquiétez pas on trouvera une solution de rechange 8)

Pour samedi, rendez-vous 18h ? 19h ? Sachant qu'il faudrait passer à un supermarché/grande surface pour faire des courses si on veut faire after chez Ori !
Bon se soir c'est mort pour moi, à demain les gens
Citation :
Publié par huhuh
Bon je laisse 1h ou 2 aux éventuels invités surprises pour s'ajouter au wiki, sinon je réserve pour le nombre prévu !
Et on mange où finalement?
Citation :
Publié par Vaux
Et on mange où finalement?
Question pertinente.

edit : bon du coup qu'on a des trucs à faire à la fnac on risque d'y aller et d'aller manger au tranchoir après vers 20h.
Arf j'ai regardé une dernière fois avant de partir mais c'était trop tôt j'ai pas vu ton message

On a vu un group de geek au tranchoir on s'est demandé si ce n'était pas les gars de jol donc on a tendu un peu l'oreil mais rien de concluant

En tout cas on s'est régalé comme d'hab. La longe de cerf était divinement bonne
Citation :
Publié par Eni PgM

En tout cas on s'est régalé comme d'hab. La longe de cerf était divinement bonne
Ahah le Cerf c'est le truc qu'il y avait pas en assez d'exemplaires à la première IRL. Je m'étais alors chelaveresquement sacrifié 8)
Citation :
Publié par Eni PgM
Je confirme
Sinon dommage qu'on se soit pas vue, t'en pis ça sera pour la prochaine fois

Sinon très bonne soirée, un peu déçu par le cassoulet quand même (pas très fan de la viande confite a la base, je préfère sans, et leur saucisse de toulouse c'était pas vraiment de la saucisse de toulouse quoi, et la 3éme viande coupé en rondelles c'était juste horrible)
Citation :
Publié par Vaux
Sinon très bonne soirée, un peu déçu par le cassoulet quand même (pas très fan de la viande confite a la base, je préfère sans, et leur saucisse de toulouse c'était pas vraiment de la saucisse de toulouse quoi, et la 3éme viande coupé en rondelles c'était juste horrible)
Fallait savoir quoi manger noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés