[Wiki]IRL Bar #4 Toulouse - 2 & 3 Décembre 2010

Répondre
Partager Rechercher
Encore une très bonne IRL, bonne bière et agréable compagnie.
On retiendra la majorité féminine à l'ancienne Belgique vendredi soir, les Spices Girls et les pintades hystériques suivie d'une étude de la parade nuptiale au Frog. Démonstration de danse ethnique par votre serviteur (j'ai honte).

Samedi, plus calme paradoxalement, ancienne belgique, bonne bière, Cave du cassoulet où on a pas réussit à abandonner Litz, puis bar à l'écusson d'apple sur la porte pour finir à l'Ancienne Belgique (mondieuxmondieux, ils passent de la salsa après 22h?) à une table généreusement abandonnée par trois gothiques au sexe indéterminé.

Pareil un peu déçu par la Cave au cassoulet, le serveur était marrant mais le plat bof.
Citation :
Fallait savoir quoi manger noob.
Ouais une entrecôte dans un resto de cassoulet...
Tss tss.

Bien entendu nous avons tous travaillé de concert pour que la demoiselle ne revienne pas.
(il parait qu'on cherche la merde)

Bon résumay.

C'est vrai que le restaurant était pas mal mais sans plus. C'était la première fois que je mangeais du vrai cassoulet, je suis pas sûr d'être fan ... :-\
Citation :
Publié par huhuh
C'est vrai que le restaurant était pas mal mais sans plus. C'était la première fois que je mangeais du vrai cassoulet, je suis pas sûr d'être fan ... :-\
C'est pas du vrai cassoulet ça, parce que c'est pas de la vrai saucisse de Toulouse, il y a beau avoir des milliers de recettes de cassoulet il n'y a qu'un ingrédient incontournable c'est la saucisse de toulouse, là c'était plutôt de la chipolata industrielle en calibre gros
Bah pour le coup t'en as vu deux, même si l'une d'elle s'est enfuit pour la belgique (bon la prochaine on l'envoie en islande les gars )
Citation :
Publié par Vaux
Bah pour le coup t'en as vu deux, même si l'une d'elle s'est enfuit pour la belgique (bon la prochaine on l'envoie en islande les gars )
On peut commencer par envoyer Litz?

J'ai des potes tenant une auberge ayant besoin d'un plongeur...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs268.snc1/9535_133188309786_820289786_2373867_3291239_n.jpg

C'est très beau, très propre, eau chaude naturelle...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs248.snc1/9535_133177064786_820289786_2373724_7090152_n.jpg
Et très peu de voisins (litote)
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=133188309786&set=a.132762069786.105973.820289786
Ouais mais il à déjà fait 3 IRL donc il compte pas en fille
Bush en pression a l'ancienne belgique
Par contre il à du faire une autre fermentation et au passage ça merdait un peu, 10min pour être servit à cause de la mousse et une bonne dose d'alcool au fond du verre (plus tu bois ta pinte plus elle est alcoolisé )
Citation :
Publié par Lyl
Un peu trop salé si tu veux tout savoir.
J'ai envie de dire vive les yeux rouges...
Bienvenue

Sinon je joue samedi 15h Capitole avec la fanfare de mon école pour un truc sur les Droits de l'Homme, vous êtes tous les bienvenus ; on joue de la qualitay 8)
Citation :
Publié par Litz
Vire ma photo ou je porte plainte. Je vois pas comment j'aurais pu être pire.
Oh pauvre petit bichon tout ça pour te dire que si t'es mignon

Pourquoi c'est la photo de la fille qui a le plus de vues ?
Une dofusienne amie de Feoh qui était aussi dans sa promo en p1 de médecine et dans la guilde dofus du bar apparemment ( oui ....... ) et qui a posté un peu au dessus.

Au moins on a eu notre quota - et elle a pas pris peur entourée de 4-6 geeks ;o Preuve qu'on est à peu près sociable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés