J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par '∞'
go prendre 50 % reduc damage sur crit et go torcher Dreqm Zelotte et toutes les furies du server, Xhylom et Clytorus pour la forme.

Tu vois que c'est foireux. (Dumoins c'est joli sur le papier, après..)

Sinon sympa les dudus, on remet ça quand tu veux.
Je jouais sans la bella, me faut un handicap xD
Ouais vraiment sympas, ca se joue à un poil de cul pour l un et un poil de chatte pour l'autre . Tu le remarquais quand j utilisais detaunt ou pas ?
Kiss

le 50 % reduc crit : 45 points ca faire cher quand meme.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
C'mon spot Mogadorr, attention ou tu met les pieds!
Ton elf a encore fait des trucs avec moga
salut!
Ouaip c était super, bien qu on ai ressu un peut d add sur le premier fight^^
le 2em etait un vrai 6 vs 6 et vous nous avez tolé lol
GG a vous

quel rank etait vos persos svp?.
J etait 74 pour le fignt .

au plaisir de se remetre ca

a+IG
Sur Grotruk et Skreshnak pour un petit 2vs2 improvisé avec un, PDR bien skillé.
On l'emporte apres une grosse galère de flaque verte cassos rez Le kt 5 fois desuite mais gg quand meme c'etait nice. see you later /peace
Citation :
Publié par Astanna
Pudubra qui m'aspi et défonce en technomage et qui tue 5 mecs a coté de lui ! t'as tout compris boy
Ah bon on en est mort ? Pas vu ça moi (pas regardé le PU).

Sinon à 400% une mort vaut largment le détour, surtout farmé au bibi
7% de mon lvl 79 sur le farm bivouac dont tu parles, on s'est gavé, on meurt dans la joie et la bonne humeur à ce niveau .

et de voir comment Ema joue avec les arbres c'est amusant.
Citation :
Publié par Astanna
Sur Grotruk et Skreshnak pour un petit 2vs2 improvisé avec un, PDR bien skillé.
On l'emporte apres une grosse galère de flaque verte cassos rez Le kt 5 fois desuite mais gg quand meme c'etait nice. see you later /peace
Oui hahaha ce que j'ai pu me bidonné sur la fin entre te descendre à 3% me prendre une parade et essayer de taper le pdr on aurais pu mettre une musique à la benyhill que j'serais passé dans le top15 des epic fail. C'était chouette pour une fois qu'on s'faisait pas gang bang par une troupe d'ordreux à l'angle d'un carrefour .
Citation :
Publié par Miszouchka
On était tous RR80 (PG, PdR, 2 MdE, tueur) à part notre mascotte Naingenial (!) RR70 .
Mais c'est lui qui fait tout ...
On avais que 2 80 (Dk et Furie) la 2 eme fufu était 71 , j etait 74 , le 2 em elu était 68 et le 2em dk 75+^^
en tout cas GG vous heal sont trop solide

a+ IG.
Citation :
Publié par Ptitruk
Oui hahaha ce que j'ai pu me bidonné sur la fin entre te descendre à 3% me prendre une parade et essayer de taper le pdr on aurais pu mettre une musique à la benyhill que j'serais passé dans le top15 des epic fail. C'était chouette pour une fois qu'on s'faisait pas gang bang par une troupe d'ordreux à l'angle d'un carrefour .
Oui j'imagine que ça devait te changer perso j'ai pris une déco sauvage repop bibi, ben j'etais bien heureux j'ai galerer sur le chaman pasque je claquais tout mes Cd sur toi et j'ai eu tres tres chaud apres le Pdr a compris qu'il fallait me heal il a bien gérer ses mezz et ce fut gagné dans la douleur! En esperant te/vous recroiser bye
Citation :
Publié par Astanna
Oui j'imagine que ça devait te changer perso j'ai pris une déco sauvage repop bibi, ben j'etais bien heureux j'ai galerer sur le chaman pasque je claquais tout mes Cd sur toi et j'ai eu tres tres chaud apres le Pdr a compris qu'il fallait me heal il a bien gérer ses mezz et ce fut gagné dans la douleur! En esperant te/vous recroiser bye
Et bien se seras avec plaisir de renouveler ça
Citation :
Publié par Astanna
Ben nan pas vous gros malins zavez Decurse! Mais les 2 furies a cotés, et le Pu ça a tout Tringlé ^^
t'inquiete pas pour nous on s'est gavé sur ton cadavre encore fumant... ce fut un plaisir (vive le 400 %)
... un coup de barre qui m'envoie au lit à minuit... mais du coup me permet de me lever à 7h00 et de faire une chtite capi plutôt sympa pendant le café.

Merci à Khrome pour le lead
Citation :
Publié par Kopi
Jell, pour cette fois c'est gratuit, mais le prochain coup, ça fera 3 po la visite guidée de Praag

Stop me mez vilain
Mdr !

En plus j'étais solo, je collais quelques hots aux gars à gauche à droite (Que... je... ? Leech ? Oui en gros mais bon c'est pas le sujet...)

Effectivement on en a fait des kilomètres, j'ai fini avec un demi-bivouac collé à mes trousses à cause de toi !
Citation :
Publié par Vokk^
Merci a shaggash, axxium, xarrax, et un autre marau pour les pti duel sur déso cetait sympas
J'ai leave vite fait quand les destru fuyais le 1vs1 après le lock de zone pour revenir te mettre une flèche à 3 ou 4 contre un.
Pas vrai Laxatif ?

Bref gg, vous êtes trop forts.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés