|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, j'attendais 1-2 sec avant la fin de ton detaunt pour te pop dessus, sinon s'pas rentable.
![]() |
![]() |
|
|
C'mon spot Mogadorr, attention ou tu met les pieds!
![]() Sinon fat instance skaven encore une fois contre cdf et blood, et avec mes furies Lauryn et Dreqm. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#314317 |
|
J'aime tomber sur le "Cercle des frères" pour un petit 6v 6 improvisé sur Caledor
![]() Merci d'avoir joué le jeu ![]() |
![]() |
|
|
On était tous RR80 (PG, PdR, 2 MdE, tueur) à part notre mascotte Naingenial (!) RR70
![]() Mais c'est lui qui fait tout ![]() |
![]() |
|
|
Pudubra qui m'aspi et défonce en technomage et qui tue 5 mecs a coté de lui ! t'as tout compris boy
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien tombé sur Koplinski en solo sans Danamiel (non-sens??
![]()
|
|
![]() |
|
|
Ben nan pas vous gros malins zavez Decurse! Mais les 2 furies a cotés, et le Pu ça a tout Tringlé ^^
|
![]() |
|
|
7% de mon lvl 79 sur le farm bivouac dont tu parles, on s'est gavé, on meurt dans la joie et la bonne humeur à ce niveau
![]() et de voir comment Ema joue avec les arbres c'est amusant. |
![]() |
|
|
Ce sont des dommages collatéraux nécessaire a notre épanouissement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci a shaggash, axxium, xarrax, et un autre marau pour les pti duel sur déso cetait sympas
![]() |
![]() |
|
|
Jell, pour cette fois c'est gratuit, mais le prochain coup, ça fera 3 po la visite guidée de Praag
![]() Stop me mez vilain ![]() |
![]() |
|
|
... un coup de barre qui m'envoie au lit à minuit... mais du coup me permet de me lever à 7h00 et de faire une chtite capi plutôt sympa pendant le café.
Merci à Khrome pour le lead ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|