J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
personne flood c dingue ca. La communauté c'est drolement assagie.
Go flood là
Rozy prépare tes miches, dès que c'est pop, go prendre 50 % reduc damage sur crit et go torcher Dreqm Zelotte et toutes les furies du server, Xhylom et Clytorus pour la forme.
Citation :
Publié par '∞'
Rozy prépare tes miches, dès que c'est pop, go prendre 50 % reduc damage sur crit et go torcher Dreqm Zelotte et toutes les furies du server, Xhylom et Clytorus pour la forme.

Mouais, soit c'est foireux les 3/4 du temps soit personne ne s'en sert vu les pralines qui partent.

Nice le passage Kop.
Citation :
Publié par Inertee
Xhylom, quand j'suis avec mon main et qu'il afk bg au bout de 2mins lalilol.
Wai petit souci de connexion me suis fait déco 2fois en plein bg ( pas facile avec 1 barre en wifi )
Fat soirée de notre côté, rp bien gras. Par contre dur dur de se remettre a heal aprés avoir passé 6mois à kikoo je dps avc ma pg. Mais bon ca revient tout doucement.
Plein BG sympa, et need recroiser la GN. GG bren t'encaisse grave
Citation :
Publié par bitcha
Plein BG sympa, et need recroiser la GN. GG bren t'encaisse grave
Tu trouves ? ... Je vais finir par me dire que ça vient de moi parce qu'au contraire je me suis trouvé bien tendre tout au long de cette soirée.

Ca fait plaisir en tout cas de te recroiser , Torkaal aussi. ca fait un groupe Ruins qui sera sympa à combattre.
Clytek que j'ai réussi a tuer plus ou moins en 1vs1.
Test de spé ?

Itheril

Citation :
Publié par Dreqm
Mouais, soit c'est foireux les 3/4 du temps soit personne ne s'en sert vu les pralines qui partent.
J'avais testé sur le PTS le -50% de critique reçu. Si ce truc fonctionne comme annoncé un critique de sorcière devrait passé de 250% à 175% des dégâts de base, soit 1/3 moins.

Sauf que je prenait des mot de douleur à 4000 (au lieu des 4200).

Bref je pense que cette RA était buggée sur le PTS ou qu'elle ne fonctionne pas comme annoncée.
Du coup j'ai pas cramer 45 renom pour ça.

Si quelqu'un a une contre expérience je suis prenneur par ce que j'ai pas arreter de me faire farmer par Kyryss
C'est plutôt que sur le PTS les sets de bijou était soit 37 soit les glyphes ce qui donnent des résists ridicules sur un RR100 qui une fois débuffé donnait en gros rien.

Pour cette RA j'ai lu qu'au moins avant la maintenance elle ne marchait pas sur les SF et Soso mais par contre qu'elle réduisait les critique soin sur soit.
Si c'est vrai : Hyper sympathique pour 45 points, c'est le mode hard core.
Citation :
Publié par Sulfure
C'est plutôt que sur le PTS les sets de bijou était soit 37 soit les glyphes ce qui donnent des résists ridicules sur un RR100 qui une fois débuffé donnait en gros rien.

Pour cette RA j'ai lu qu'au moins avant la maintenance elle ne marchait pas sur les SF et Soso mais par contre qu'elle réduisait les critique soin sur soit.
Si c'est vrai : Hyper sympathique pour 45 points, c'est le mode hard core.
Ah :/ .... ce qui expliquerait que je me sois trouvé mou. Je vais retester ça dès ce soir.
Citation :
Publié par Sulfure
Clytek que j'ai réussi a tuer plus ou moins en 1vs1.
Test de spé ?

Itheril

J'avais testé sur le PTS le -50% de critique reçu. Si ce truc fonctionne comme annoncé un critique de sorcière devrait passé de 250% à 175% des dégâts de base, soit 1/3 moins.

Sauf que je prenait des mot de douleur à 4000 (au lieu des 4200).

Bref je pense que cette RA était buggée sur le PTS ou qu'elle ne fonctionne pas comme annoncée.
Du coup j'ai pas cramer 45 renom pour ça.

Si quelqu'un a une contre expérience je suis prenneur par ce que j'ai pas arreter de me faire farmer par Kyryss
Oui spé sans stun avec moins de pv pas encorre trop habitué x)
Enfluteman - tueur : 5X
Perso j'aime pas tombé sur du maraudeur qui te colle du 1k7 avec ladite sainte tactique propre au dps plus fragile, ceci dit Vous etes plus fragile Pour ceux que j'ai croisé hier soir donc bon...
Citation :
Publié par Brenwan
Ah :/ .... ce qui expliquerait que je me sois trouvé mou. Je vais retester ça dès ce soir.
Hum perso je suis pas sûr, j'ai fait que 3 scénarios hier soir, mais j'ai quand même noter une plus grosse résistance sur certain joueur que d'habitude.
Citation :
Publié par Astanna
Perso j'aime pas tombé sur du maraudeur qui te colle du 1k7 avec ladite sainte tactique propre au dps plus fragile, ceci dit Vous etes plus fragile Pour ceux que j'ai croisé hier soir donc bon...
Ouep...
DPS Fragile mon c*l, oui !

Peace
... un grand strateguerre qui explique à tout le monde qu'on est des noobs parce qu'il faut s'occuper en priorité des BO et des ressources... sur une zone dont les deux forts sont lvl5
Excellente instance Skaven contre quelques bloods. Des rush kamikaze, un boss qui OS, et de trés bon combats. On s'est bien fendu la gueule. Franchement cette instance, quand ya du monde, elle est bien fat (merci pour les 20 blasons souverains , bientot le 2nd set full )
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'étais pas afk Isterya.

Bien tenté quand même.
Vi , je voulais juste t'aider à grimper sur ce rocher !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés