J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Jeune archi plein de promesse cherche toujours parten... adversaire pour perfectionner ses talents de couture
Publié par Kyrys
t'as déjà donné ton nom a la spe leech stoi la meilleure dans ce domaine xD
On lui a tout appris avec wowo...

Pluiiiiiiiie de airpéééééééé!
Citation :
Publié par Barrakh

Même pas vrai parais que zêtes trop loin du fight pour leech efficacement
Citation :
Publié par Kyrys
t'as déjà donné ton nom a la spe leech stoi la meilleure dans ce domaine xD
Chut pas devant tout le monde !

Citation :
Publié par Barrakh

Ouaiii Jeudi retour des pluie de RP ta ta ta ! Mais par contre les SR vous êtes pas opti dans le leechage de lock bien dommage après avoir participé aux points et forts
Publié par Charnel
Chut pas devant tout le monde !

Ouaiii Jeudi retour des pluie de RP ta ta ta ! Mais par contre les SR vous êtes pas opti dans le leechage de lock bien dommage après avoir participé aux points et forts
Une fois arrivé 80 on perd un peu les bonnes attitudes de leech, mais on va vite les reprendre imo
Citation :
Publié par Eltharin \o/
J'aime bien tomber sur mdt, un pont de pierre la garde noire et un ae bump distance
Culé !!! Comme si à 6 contre 15 on allait déjà pas prendre cher ... on s'est retrouvé à 4. Tant pis pour vous , moins de rps.
Citation :
Publié par Brenwan
Culé !!! Comme si à 6 contre 15 on allait déjà pas prendre cher ... on s'est retrouvé à 4. Tant pis pour vous , moins de rps.
Très juste d'autant que vous n'avez pas eu de bol avant l'arrivé des ordreux on était plus a 1vs2 que l'inverse.
Citation :
Publié par Kyrys
Même pas vrai parais que zêtes trop loin du fight pour leech efficacement
Oulala, c'est très faux ça! Le bon leecher étant toujours dégroupé, il ne peut donc pas bénéficier de bonus additionnels ni de protection supplémentaire émanant de membres de son groupe (vu que par définition il n'en a pas).
Sa survie passe donc par un réajustement de la distance entre lui et le combat qui se réévalue d'environ 50%.
Stout!

Citation :
Publié par Charnel
Ouaiii Jeudi retour des pluie de RP ta ta ta !
Ben voila ce qu'on va faire: on se fait une cession de pluideairpé@tatata et on te suit sur les leech de lock. ça fait un moment qu'on s'est pas croisé en plus, ça sera sympa
bg et duels sympa avec kurt contre les Plaies mobiles, tjs un plaisir de vous croiser
Citation :
Publié par bitcha
bg et duels sympa avec kurt contre les Plaies mobiles, tjs un plaisir de vous croiser
C'est un plasir aussi de te croisé en dudu et de revoir tonton kurt in game
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par clytek
C'est un plasir aussi de te croisé en dudu et de revoir tonton kurt in game
J'aurais bien aimé qu'on puisse se cogner également, hélas, les affaires reprenaient sur Praag et ça s'est avéré impossible (partie remise? j'aimerai voir la solidité du BO histoire de tester).

Elsedine (répu en apprentissage ^^)
Citation :
Publié par Dreqm
Yep, sympa les dudus "ce matin" à praag (Kurt, Xenor, Mkhi) ca faisait un bail.

Vilain Mkhi, arrête de martyriser mon squigg-slave (Koarith).

Reviens roam solo de temps temps avec ta furie pour me faire des calins.

Errare, Amaranthe vous revenez pour le patch Rr, au plaisir de se tapper dessus pendant un moment encore.
Unstuff laisse moi rire, je porte une soutane primaire, tu peux pas test !
Dreqm franchement trop pas sympas, je reviens tate le jeu et tu me violes trop sévère (mais j'aime ca)
Bref fin de journée, je retatais du 2vs1, fait gaff Xyl ta morale 1 va plus te protéger xD. Et aussi touche pas Rozy c'est ma femme!!
Égyptologue des catacombes la prochaine fois ramène ton marau tsé....
Citation :
Publié par '∞'
Unstuff laisse moi rire, je porte une soutane primaire, tu peux pas test !
Dreqm franchement trop pas sympas, je reviens tate le jeu et tu me violes trop sévère (mais j'aime ca)
Bref fin de journée, je retatais du 2vs1, fait gaff Xyl ta morale 1 va plus te protéger xD. Et aussi touche pas Rozy c'est ma femme!!
Égyptologue des catacombes la prochaine fois ramène ton marau tsé....
MDR j'etai en test avec le vieux BO demain je resort le gros moche donc on poura ce gogné la geule comme au bon vieux temp ..

elseline il y a pas de souci ps je suis spé dps 1h ..
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Errare, Amaranthe vous revenez pour le patch Rr, au plaisir de se tapper dessus pendant un moment encore.
Errare était absent quelques semaines, moi j'ai jamais arrêté. Mais personne me voit, je suis un noname T_T J'espère quand même que je te donne un peu de fil à retordre, j'essaie de pas trop mourir
En tout cas, c'est est chaque fois un plaisir de te croiser, et nous sommes admiratifs devant ta gestion de la survie.
A bientôt, je suis sûr que tu ne manqueras pas de me gank honteusement dans une ruelle sombre de Praag...
Citation :
Publié par Mourning Coffee
Errare était absent quelques semaines, moi j'ai jamais arrêté. Mais personne me voit, je suis un noname T_T J'espère quand même que je te donne un peu de fil à retordre, j'essaie de pas trop mourir
Oué t'encaisse bien rien à dire la dessus, faut s'acharner. ^^

Citation :
En tout cas, c'est est chaque fois un plaisir de te croiser, et nous sommes admiratifs devant ta gestion de la survie.
Répu ça fait plus de parade qu'un tank déf.
Nan sérieux mass popo et rester aware le plus souvent possible.

Citation :
A bientôt, je suis sûr que tu ne manqueras pas de me gank honteusement dans une ruelle sombre de Praag...
J'oserais jamais.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Reviens roam solo de temps temps avec ta furie pour me faire des calins.

Pfff, et après quand j'vais log mon tutu tu vas me sortir des excuses genre "mééé euh, j'étais spé aoe" c'est ça ouais.

Vivement demain. (...Même si je prédis une maintenance "exceptionnelle" après-demain à cause des futurs bug, lalala)

Citation :
Publié par '∞'

Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir.

/Désolé double post/
Citation :
Publié par Dreqm
Pfff, et après quand j'vais log mon tutu tu vas me sortir des excuses genre "mééé euh, j'étais spé aoe" c'est ça ouais.

Vivement demain. (...Même si je prédis une maintenance "exceptionnelle" après-demain à cause des futurs bug, lalala)
Rdv place des martyr sans toutes tes copines!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés