J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

Partager Rechercher
Ptain mais je me suis fait owned un message ! c scandaleux, ca modere plus maintenant ca efface les messages ! SCANDALEUX

C'etait juste pour dire qu'on a tuer Wothan afk avec kurt et que shaitan est mechant... c'etait pas violent comme message, je comprends pas
Je trouve ta vidéo super fun, d'autant plus que tu ne m'as pas tué
Citation :
Publié par Gobakabana
Je trouve ta vidéo super fun, d'autant plus que tu ne m'as pas tué
Ah, tu n'es pas mort pendant le tp? C'est à cause de la pluie de skills ça !
Message supprimé par son auteur.
Interstella, même si encore une fois ça a prouvé à quel point je sais pas gérer les furies, malgré plusieurs try et une strat différente à chaque fois..

Makesmokedmeat, t'as tout gagné, même le faux double-ko (bordel j'aimerai que mes dots soient efficaces AVANT que je rip...)

Fifye (ou Fyfie?) parce que les healer dps FTW

Et globalement tous les gens qui m'ont /point ou accepté les miens à Praag cette nuit

Pour le dernier fight j'ai ld en plein combat donc dodo now

On remet ça une autre fois, j'ai pas aimé ce 2-1
Citation :
Publié par Edd 2D
J'aime tombé sur le forum JoL de warhammer après un peu près un an d'absence et de voir que rien n'a changer. Et surtout ne changer rien! j'ai été pris de nostalgie à vous relire.

bien content de constater que la communauté n'est pas "morte".

Je salue tout ceux qui se souvienne de moi, avec bien sûr MTL en tête de liste ! Et Tempest peut importe de quel coté vous joué en ce moment.

Salutation de Tokyo Japon !!!

Edd KT rr80 "M T L"
Coucou Edd
J'aime bien tomber sur brandooman quand je suis dans le WC destru a praag, tout content d'avoir trouver un chemin pour faire des /drunk au maitre des vols, ptain brandoo qui apparait et que je dez deux fois de suite dans son propre bivouac, le tout fraps, Tu as ensoleillé mon aprém brandooman.

Ps; oui je sais pas écrire c pa ma faute j'ai qe 14ans
bah je l aime bien lui , il en veut et n a peur de rien (et il s améliore).
il aurait du jouer un nain, il c est juste tromper de faction.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Brandooman c'est la réincarnation de Jésus, quand tu le tue il revient toujours pour tendre l'autre joue.
Citation :
Publié par Gerar Mensoif
Brandooman c'est la réincarnation de Jésus, quand tu le tue il revient toujours pour tendre l'autre joue.
Publié par Liedalyne
C'est toujours mieu que la plupart des Bi(a)tch qui quand tu les tues elles montrent leur Cul.....
perso j'aime bien quand elles montrent leur cul, après c'est une question de goût, j'en ai même vu qui arrivaient à s'en sortir de cette manière xD

ps:moqueuse de gens Charnel
ps2:suis pas mieux j'avoue
Citation :
Publié par Kyrys
perso j'aime bien quand elles montrent leur cul, après c'est une question de goût, j'en ai même vu qui arrivaient à s'en sortir de cette manière xD

ps:moqueuse de gens Charnel
ps2:suis pas mieux j'avoue
je dirais plutôt jalouse je veux aussi donner mon nom a une Spé TEL la Spé Brandooman !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés