si si les thors en TvZ ça se défend, c'pas un souci ^^
ça own roaches, ça own muta, ça tank bien baneling, c'est vraiment pas mal.
Surtout qu'avec le build qu'il fait il pressure avec les marines en early donc le Z est pas trop en confiance, ou alors le Z est bon (ce qui arrivera pas avant un certain temps contre lui

)
Ouais thors en TvZ c'est sympa, perso quand je joue ZvT j'ai toujours mes infestateurs pour Contrôle neural les Thors. Dans le tas j'arrive toujours à garder 1/2thors sous mon contrôle.
Mais quand je fais pas ça je rush Roach dans le tas pour focus les thors, ça passe généralement bien avec du soutient derrière face à un éventuel m&m(&m).
Pour toi Maken tout a été dit, mais pense surtout à prendre ta B3 quand tu joue contre un zerg aussi mauvais que ça (B2 très tard, pas d'étendue de creep, 26recolteurs à 19minutes de jeu, tu lui roule dessus tranquillement).
N'oublie pas, quand je joue contre Terran en tant de zerg, j'ai toujours peur de voir des scv réparer les thors, et ça ça me fait mal et ça fait gagner pas mal de temps.
Si je dois te conseiller un truc c'est quand tu as trop de minerai tu l'utilise dans des centres de commandements, ça permet de :
-De faire masse de mule une fois la gold obtenu, très facile de tourner à 5000-6000 de minerai par minute ! De toute façon les mules vont rentabilisés le centre de commandement très rapidement
-Des scans pour toujours avoir un œil sur la tech de ton adversaire.
(-Des suplys en plus quand tu en as besoin, mais bon ça..... mais ça peut arriver en plein combat et ça fait mal aussi)
-Quand un de tes centres et détruit tu le remplace aussitôt
Bref j'ai vu BratOK le faire (je crois) et ça m'avais bien plu j'avais essayé et j'avais trop de minerai
Aussi tu met pas d'armée dans tes groupes de contrôle ?