Les Terran vs le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
"En termes simples, utiliser des ressources ou informations externes au jeu pour affecter une action dans le jeu"
Chez moi le stress/foutage de gueule c'est pas ingame, et ca affecte le jeu, les gens reagissent bizarrement en jeu quand tu leur fais un truc tres innatendu, c'est tout.

Et sinon, parce que je viens de voir ca, notre cher dayshi commenté par p&t
http://www.youtube.com/watch?v=KjfCF...&feature=feedu
Song me l'a déjà fait en ladder~ enfin un truc du genre. J'ai gagné en moins de 10 min en jouant standard... un bête rush tank/rine.

Daishy a raison sur ce coup là imo.
Citation :
Publié par Shepard
Une autre recette, beaucoup plus rapide cette fois.

hum... faut être bizarre pour quitter le jeu sans y avoir été invité une fois automatiquement quand même...
m'enfin, faut d’inattention j'imagine et effet de groupe...
Petite question aux Pro T ici, j'aimerai que vous améliorez mon BO "Fast Aerian Control":

Je suis pas fort du tout pour faire un BO précis, mais grosso merdo je part sur le BO OC classique, en faisant une rax reactor et en prenant les deux rafs le plus rapidement possible

je prend B2 vers les 5mn (une demi douzaine de marines à une dizaine de marines), je pose un Bunker devant l'entrée, et j'essaye de planquer une B3 pour le gaz.

Je pose l'usine, je pose 3 Starport et je décolle l'usine pour aller scout avec, avec un peu de chance le gars en face part sur anti bioball vu qu'il croira que je fais mass marines.

Je fait 3 banshees, je cherche le Seeker Missile, 3 autres banshees et dès que le Seeker se termine je part sur 3 ravens, après, si y'as un peu d'air (même Médivac), 3 vikings, sinon, 3 banshees. Je recherche Banshee cloak à peu près au même moment que le seeker.

Dès que le seeker se termine je part attaquer, avec 3 Ravens, 6/9 Banshees et 3 vikings éventuellement.

Quelques ajouts/trucs à retirer?
Le missile va plus vite que les marines depuis le patch il me semble, donc ca peut etre pas mal (en fait, ca remplace les helions qui les cramaient), le souci, c'est le stim, ils peuvent facilement fuir le missile comme ca.

J'avais un genre de bo similaire (mais moins bourrin en gaz), et c'est utra sensible a un timing push, surtout sur stim ou siege mode, t'aura que des marines et 1/2 bunkers (si siege mode, bunker useless), et tes premieres banshees se feront poutrer par les marines sans une micro de gosu.

M'enfin, je sus pas top gm, vois ca avec eux.
Comme le dis ganil, part normalement sur marine/tank t'auras la tech après.
Ton point fort ça va être qu'au lieu de ce commit là dessus, tu peux sortir ça un peux plus tard de façons "safe".

Car là un petit push timé sur un 3 racks stim t'es out.
J'ai un pote top platine (niveau mid diamant a part contre toss ou il se fait tout le temps défoncé) qui aurait besoin qu'un terran master voir top diamant qui regarde un ou deux de ses replays pour lui filer des conseils et lui dire ce qui va pas.
Il se prend la tête sur ce match depuis plusieurs mois et ca le bloque complétement, il bas des top diamant en tvz mais en tvp il loose contre des mid platine lol.

Est ce qu'il y aurait un volontaire ?
J'y connais pas grand chose au tvp j'arrive pas a l'aider la dessus.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je plussoie le 1rax fe, soit tu tombe contre un 4gate et t'a perduSinon tu peux toujours tenter le 1/1/1
Clairement pas ! D'ailleur je suis tombé contre ganil en ladder qui m'a fait un 1rax fe no gax (a sa nat) et il a tenu mon 4g (4g pas tres bien fait certe, mais il a win)

et le 1 1 1 ca a perdu de son imba depuis le buff immo ^^'
Citation :
Publié par Daen
Clairement pas ! D'ailleur je suis tombé contre ganil en ladder qui m'a fait un 1rax fe no gax (a sa nat) et il a tenu mon 4g (4g pas tres bien fait certe, mais il a win)

et le 1 1 1 ca a perdu de son imba depuis le buff immo ^^'
J'ai jamais reussi a tenir un 4gate pas trop raté, meme en ouvrant 4 rax, je suppose que ca doit jouer.
Le buff immo reste leger, le 1/1/1 est toujours viable.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai jamais reussi a tenir un 4gate pas trop raté, meme en ouvrant 4 rax, je suppose que ca doit jouer.
Le buff immo reste leger, le 1/1/1 est toujours viable.
Si tu as du mal à contrer un 4 gate avec un 4 rax faut sûrement que tu travailles un peux les timings.

Le 1/1/1 est toujours viable c'est sûr mais il reste tout de même moins, "imba" qu'avant, comme la dis daen.
Citation :
Publié par arkaels
Pour ceux que ca interesse un replay :

http://www.gosugamers.net/starcraft2/replays/51899

Une game entre Nestea le Z et Bratok le T, vraiment bluffante, qui dure longtemps avec des strats pas souvent utilisées (sans spoil)
Marrant ça, je l'ai justement regardé hier et c'est une véritable epic game : très impressionnant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés