Le mec te scoute pas, part tranquille factory, donc evidemment il se fait deboiter.
En plus, waller contre terran avec des supply, c'est juste idiot, 2/3 bunkers, c'est le minimum au moment ou tu scoute le full rine
T'est pas le 1er a faire ca, j'en mange plusieurs en ladder, aucun ne m'a tué, parce que j'ai scouté et bunkerisé mon entrée.
Je place 2/3 scv en mode auto repair pour pas avoir a les controler, je rempli les bunkers de marines, et ton push, tu peux lui dire adieu au moment meme ou je sort mon 1er siege tank
Et au moment ou je sort mon 1er medivac, tu ne peux meme plus tenir la position devant ma base pour m'empecher d'expand.
Personnellement, je fais comme suis: orbital command des que la raks est finie, 1 mule direct, et les 50 d'energie suivants, c'est pour un scan, tout en produisant du marine/scv non stop.
Dans le pire des cas, l'adveraire se sachant scouté lance l'assaut, alors que mes bunkers sont pas finis, mais meme non fini, mes bunkers créent un goulot d'entranglement, et mes marines s'en donnent a coeur joie, meme en sous nombre, il pognent tout ce qu'il y a en face, et il lui reste 2 solution, focus les vcs pour que les bunkers se terminent pas, et donc je le bute, ou continuer a viser els marines, et quand les bunkers sont finis, je le bute.
Pas plus dur que ca, faut juste pas se craker sur son timing, sinon tu creve.
Mais une fois que c'est gagné, l'adversaire a 6raks, 0gaz, et perdu plein de marines, alors que moi, j'ai deja mes 2 gaz, ma facto et mon staport en construction, et mes 2/3 raks qui cherchent deja le stimpack, j'ai plus qu'a aller drop dans sa main, et verifier si il y a pas d'expand cachés.
Si je me crake sur l'apres push, il pourra sortir ses tanks, et on est parti pour une longue game.
|