Empereur / Impératrice
|
Bonsoir, dagues rhumes c'est bien pour monter mon mages avec des dagues a moindre prix?
Merci d'avance ![]() [edit] deso double post :S |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ lordnewmy : Bien entendu : tu peux alterner les runes vi, age, int et do assez facilement.
|
![]() |
|
Tornade-brûlée |
Trouver plus de messages par Tornade-brûlée |
|
Anneau DC, Anneau Ancestral, Anneau CM. Voila ceux sur lesquels je travaille assez souvent. Les silimelles aussi éventuellement, si tu vas tuer du craq.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Tornade-brûlée |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
anneau ancestral 4x fo ou 6x cha, 1xx vi et 2x-3x sasa torque ancestral 5x fo ou 6x-7x cha, 8x-9x vi, 5-6 do et 1x sasa sinon, aprend le metier de forgeur de pelles et fait des gelano pa/pm :angel: en gardant juste bijoutier, gelano pa/po ou pa/cc les autres ne son pas rentables je trouve sinon des pa/pm/po exo sur des gros objets, sauf qu'il faut beacoup de kamas de depart et de perseverance ![]() @hollait perso, les sili sont juste rentable a 31 sasa :S peut etre tester 35 avec une ra sa? Ou c'est trop risquer? |
![]() |
|
Tornade-brûlée |
|
Citation :
J'édit dès que j'ai trouvé quelques recettes qui peuvent l'intéresser. Edit : Baguette Ni'ninnin // Baguette des Cieux // Baguette Hincelle Bâton du Shodanwa // Bâton du Kanigrou Bon, c'est clair que certaines recettes sont carrément pas rentables, à voir selon tes autres métiers, tes moyens financiers, ... Edit 2 : Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai fait ces dagues et je suis pris avec des pa/ra age en masse qui ne se vende pas u_u
sinon, je suis d'accord que c'est la meilleur recette pour les pa vi, mais si c'es pour la revente, oubli sa aussi :O Pour le tailleur cape du kitsou cape du tofu fou a briser et a vendre ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas parce qu'il est tailleur que ça va se vendre mieux
![]() Pour moi le mieux pour lui reste les dagues d'élories ça ne fait pas l'ombre d'un doute ![]() |
![]() |
|
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
|
Bonjour a tous, ca y'est je suis joaillomage, je cherche a retabiliser ce métier, que Fm pour revendre ? merci.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne me repete pas
remonte 10 post bon jeu et oui les fou se revendent, sa depend juste du serveur |
![]() |
|
|
MàJ wiki :
-Ajout d'informations dans la section Cordonnier avec le craft de Chtévu. - Correction pour les Petit arc en corne de bouftou qui ne sont pas à briser mais à vendre à un PNJ. Pour l'amélioration du Wiki : - Section Bricoleur à corriger au niveau des conseils qui pourraient se révéler erronés, merci d'avance aux Bricoleurs expérimentés. - Section l'XP en forgemagie à compléter. |
![]() |
|
|
Voilà j'ai monté mon Forgemage de Marteau lvl 65 et j'ai commencé à xp sur le marteau hubohu.
Et vu le coût des runes Vi et la difficulté par rapport aux runes Ine et Cha. Je me demandais si ça revient au même d'utiliser des Runes Ine/Cha au lieu de Cha/Vi sur ce marteau ? Edit: Réponse apporté IG. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon idem sur un item a plusieurs lignes de caracs mieux vaut t'il jouer sur toute, ou sur juste sur deux lignes sa suffit amplement? |
![]() |
|
|
J'ai entièrement restructuré le Wiki, les titres et sous-titres sont désormais dans un ordre logique.
Section l'XP en forgemagie enfin complétée ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|