[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai monté mon fm de pelles avec la nouvelle ancienne fm (j'me comprends, c'est cool non ?) donc j'ai pas les recettes précises, mais la et la me semblent bien, choisis en fonction du prix vu que sur les deux y a une carac lourde et des carac de base donc c'est facile tu montes cha vita sa et après tu mets les do ou cc suivant la pelle.
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
J'ai monté mon fm de pelles avec la nouvelle ancienne fm (j'me comprends, c'est cool non ?) donc j'ai pas les recettes précises, mais la et la me semblent bien, choisis en fonction du prix vu que sur les deux y a une carac lourde et des carac de base donc c'est facile tu montes cha vita sa et après tu mets les do ou cc suivant la pelle.
J'le fais sur la mineur sombre la , j'up assez vite mais une question se pose a moi ( lolz ) : une rune vi donne la meme xp qu'une rune ine ? De meme , une pa cha donne t'elle la meme xp qu'une rune cri ou do ?

En gros : Le poids de la rune influence l'xp ?
Citation :
Publié par Eca-off
En gros : Le poids de la rune influence l'xp ?
C'est certain.
A privilégier donc une ou deux lignes à fort PWR (do ou cc par exemple).
Je pensais monter tailleur du niveau 60 à 100 avec des cape du mulou étant donné que je fais régulièrement le donjon canidé de 4 à 6 comptes.
Vous en pensez quoi? ça peut être rentable?
Personnellement je la préfère à son homologue folle (cape du mulou fou), étant donné qu'elle ne nécessite pas de teinture sombre.
À voir selon tes moyens.

Personnellement là je suis Tailleur niveau 99 et j'ai XP avec des Petite cape de rougeur du niveau 10 jusqu'au niveau 80 avec en même temps des Choipo podlard.

Passé cela, j'ai continué les Choipo podlard en masse avec quelques Cape bouffante.
Au 90 j'ai été quasiment full Cape du kitsou, j'ai fais quelques Cape bouffante et Sac du grand récolteur.

J'avais aussi fais quelques tournées de Houde et de Ploukosse jusqu'à épuisement (et non-renouvellement) des stocks de Peau de Larve Magique et d'Avoine Magique en HdV.

Plus que 20 000 d'XP pour passer 100
C'est fait !

http://ups.imagup.com/ano1/1281904475.jpg

Pour les Sacs, ce qui est chiant c'est la difficulté à s'en débarrasser, ou plutôt le temps.
Obligé de brader les prix pour vendre convenablement, c'est très long à revendre contrairement aux Ra Vi des ki.
En une journée j'ai pu écouler 90 Ra Vi (il y a 2 jours).
Bucheron
Bonjour a tous, je viens vous soliciter votre aide pour mon bucheron:

Il est niveau 100 et je n'ai rien trouve pour le rentabaliser, les divers bois en ma possession ont le prix brade systematiquement en hdv et les planches ne sont pas rentables.

Auriez-vous des idees ou dois-je m'orienter vers un autre metier ( lequel? )?
Merci de vos futures reponses.
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Tu peux crafter des amulettes du Bûcherons et revendre les petits parchemins de chance aussi, malgré leurs prix.

Je suis bucheron pas bijoutier^^.

Merci quand meme de ta reponse.
Je vais me faire un plaisir a te les crafter

sinon, un sculpteur demande generalemen du bois, donc en monter un...

Ou trouver des clients qui achete en masse...

Sinon je vois pas trop... Crafter, revendre... *faire richesse
Bonjour disposant d'un mineur et d'un bucheron lvl 100 je me demandais quel metier de sculpteur ou de forgeur est le plus rentable:
-niveau temps
-niveau K ( en kamas que l'ont peut se faire)

Merci de me répondre

Ps: sinon bricoleur est rentable niveau K ?
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Forgeur de pelle -> craft en masse de cruelle pelle truelle -> brise les -> rune ga pme.

Super rentable ce truc.
A condition d'avoir un mineur 100 à dispo.

Edit; J'avais pas vu le message plus haut, j'ai rien dit >_<.
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Forgeur de pelle -> craft en masse de cruelle pelle truelle -> brise les -> rune ga pme.

Super rentable ce truc.
Ca dépend sur mon serveur y a des imbéciles qui foutent 1 kamas moins cher du coup tes runes elles reviennent en banque fin de temps limite.

(Vous pouvez aussi passer votre vie devant l'hdv à changer les prix mais ça vous reviendra tellement cher en taxe et en temps inutile)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés