Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A ma connaissance oui.
Sinon ce serait pas drôle ![]() |
![]() |
|
Bambou-lunaire |
Trouver plus de messages par Bambou-lunaire |
|
|
![]() |
|
|
*Oupseuu*...
(A supprimer, j'ai voulu aider un tailleur 42 à up 65, mais je ne vois plus sont post dans le sujet, disparu ? -.-) |
![]() |
|
[Mai]Aer-orpulence |
Trouver plus de messages par [Mai]Aer-orpulence |
|
|
![]() |
|
|
Je pensais monter tailleur du niveau 60 à 100 avec des cape du mulou étant donné que je fais régulièrement le donjon canidé de 4 à 6 comptes.
Vous en pensez quoi? ça peut être rentable? Personnellement je la préfère à son homologue folle (cape du mulou fou), étant donné qu'elle ne nécessite pas de teinture sombre. |
![]() |
|
|
À voir selon tes moyens.
Personnellement là je suis Tailleur niveau 99 et j'ai XP avec des Petite cape de rougeur du niveau 10 jusqu'au niveau 80 avec en même temps des Choipo podlard. Passé cela, j'ai continué les Choipo podlard en masse avec quelques Cape bouffante. Au 90 j'ai été quasiment full Cape du kitsou, j'ai fais quelques Cape bouffante et Sac du grand récolteur. J'avais aussi fais quelques tournées de Houde et de Ploukosse jusqu'à épuisement (et non-renouvellement) des stocks de Peau de Larve Magique et d'Avoine Magique en HdV. Plus que 20 000 d'XP pour passer 100 ![]() |
![]() |
|
|
C'est fait !
![]() Pour les Sacs, ce qui est chiant c'est la difficulté à s'en débarrasser, ou plutôt le temps. Obligé de brader les prix pour vendre convenablement, c'est très long à revendre contrairement aux Ra Vi des ki. En une journée j'ai pu écouler 90 Ra Vi (il y a 2 jours). |
![]() |
|
|
Félicitations !
|
![]() |
|
|
Bien joué Miroir.
|
![]() |
|
|
Tu peux crafter des amulettes du Bûcherons et revendre les petits parchemins de chance aussi, malgré leurs prix.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok merci lordnewmy.
|
![]() |
|
|
Edit : Rien, j'ai trouvé.
|
![]() |
|
|
Forgeur de pelle -> craft en masse de cruelle pelle truelle -> brise les -> rune ga pme.
Super rentable ce truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je préfère les modes marchands.
Jusqu'à présent je ne suis pas déçu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je vais le faire merci.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|