[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bonbon's
Ca dépend sur mon serveur y a des imbéciles qui foutent 1 kamas moins cher du coup tes runes elles reviennent en banque fin de temps limite.

(Vous pouvez aussi passer votre vie devant l'hdv à changer les prix mais ça vous reviendra tellement cher en taxe et en temps inutile)
Citation :
Publié par Bonbon's
Ca dépend sur mon serveur y a des imbéciles qui foutent 1 kamas moins cher
Citation :
Publié par Bonbon's
Ca dépend sur mon serveur y a des imbéciles
Citation :
Publié par Bonbon's
y a des imbéciles
Citation :
Publié par Bonbon's
imbéciles
En quoi celà fait d'eux des imbéciles ? Tu préfères les gens qui pourrissent l'économie en baissant le prix de moitié ?
Les crafts de Choipo podlard, Cape bouffante et Cape du kitsou (FM 107 vitalité minimum) m'ont permis de gagner de l'argent, pour le reste je ne crois pas.

Pour le temps, j'ai mis 5 jours pour passer de 1 à 65 environ.
3 jours pour passer de 65 à 80.
Ensuite j'ai fais une pause parce que ça ne m'intéressait plus, et j'ai mis 6 jours pour passer de 80 à 100.

Soit à peu près 2 semaines.
Donc du coup les premiers niveaux se font à perte, de façon assez violente ? T'as investis combien en gros pour faire 1 à 60 ? Et les capes boufs c'est rentable dès le niveau 40 ? ou faut attendre le costu ?
Pas obligé , y a le casque de moon quand même , dont les ressources sont plus simple a trouver ( Laines de Bouftons Blancs et Petales < Cuir de Boufton Noir et Laine de Boufton ) à mon avis . De plus tu auras toujours tes runes vi pour remonter tes capes kitsous
J'ai jamais vraiment compris l'interet de craft des chapeaux de l'aventurier a partir de ça , p'tete pour vendre m'enfin vendre plus de milles chapeaux de l'aventurier ca reste un peu long quand même .
C'est juste que sa rapporte beaucoup

met toi en mode marchant devant l'HDV a noobstrub et tu dois en passer enormement

@Mirroir

a partir de quel niveau c'est rentable le metier? Et combien dépenser avant ce niveau? Merci d'avance

Aux mineur

Est-ce mieux de up son mineur 60 a 100 en achetant des ressources et faire les differentes potions liquides ou de miner puis faire de la kripto?
Perso, pour ton mineur je te conseille de faire que miner jusqu'au 80. Crafter les popos de metal liquide va te "gacher" tes minerais sachant qu' au niveau 80 tu devras acheter du minerai pour crafter tes kryptos ( a part si t'a 6xxx kobaltes, mangas, argents, cuivres ). Moi j'ai depenser plus de 500 000 kamas. Apres si t'as de l'argent a depenser fais des popos ca ira surement plus vite.
Oki merci
si quelqu'un d'autre a des conseils je suis preneur

sinon, c'est chiant a craft les kripto si on a pas toutes les ressources? ( manque de kobalte deja present :/ )
Citation :
Publié par lordnewmy
Oki merci
si quelqu'un d'autre a des conseils je suis preneur

sinon, c'est chiant a craft les kripto si on a pas toutes les ressources? ( manque de kobalte deja present :/ )
si t'as pas toutes les ressources oui, c'es compliqué à craft un objet
Citation :
Publié par lordnewmy
met toi en mode marchant devant l'HDV a noobstrub et tu dois en passer enormement
Excuse moi mais je n'pense pas que l'HdV d'Astrnoob soit beaucoup fréquenté , m'enfin s'tu l'dis . Sinon pour répondre à ta question , comme dit plus haut il est préférable de garder ses minerais pour les Kryptos, pour le kobalte tu peux essayer de le miner mais c'est assez long quand on est pas 100 Donc je te conseillerais de l'acheter directement de l'HdV ou bien de vendre tes minerais en trop pour pouvoir t'en acheter à part si tu n'as pas les moyens , une bonne semaine de nolife et t'as c'qu'il te faut je pense .
les chapeaux de l'aventurier partent très rapidement en hdv du moment que tu ne mets pas un prix exhorbitant.

C'est pareil avec TOUS les objets de la panoplie aventurier d'ailleurs (je revends tout après mes sessions de farm monstres des champs (de l'ordre de 20 capes/amu, 15 ceintures quelques chapeau en 2h de farm) et rien n'est jamais revenu en banque)
J'dis pas le contraire mais up un tailleur 10 a 65 , on dépasse la dizaine/vingtaine de chapeau , on parle en millier , et j'ai du mal a comprendre comment on pourrait tout écouler via l'HdV si ce n'est en plusieurs semaines.
J'le redis encore une fois , a part si t'as beaucoup beaucoup de temps devant toi , FM plus de 1 000 chapeaux c'est un peu chaud/chiant , m'enfin si on a le temps et qu'on veut vraiment up sans perdre voir gagner des sous ca peut l'faire .
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Une solution c'est de les FM à 5 sagesse et de les revendre à un prix légèrement supérieur du coup, ça devrait bien se vendre. Et FM 5 sagesse a rien de dur
Pour fm faut déjà être lv65, donc les recettes 2 cases n'xp plus... après je suis perplexe sur l'idée de stocker 1000 chapeaux.

J'ai monté un tailleurs (lv 68 actuellement), j'ai pas fait un chapeau de l'aventurier
Je me disais bien que c'était pas possible.

Arc sifflant, la balise est buggée, ne vous y fiez donc pas, cet arc offre 10 d'initiative, il ne faut donc pas le vendre à un PNJ mais le briser.

Il faut trouver une solution pour le Wiki car je sais pas pour vous mais moi il me reste plein de choses à ajouter, et là c'est plus possible, j'ai réussi à dépasser la limitation de 1300 caractères environ mais là j'y arrive plus.
Pour le métier jaillo, j'ai passé environ 50Heures à l'atelier avec des allers/retours HDV runes, avec pour objets:

lvl1 a 15: Anneau du Piou Rouge que je fm avec toutes sortes de runes sauf in.
lvl16 a 25: une Amulette du Bouftou dans laquelle j'ai passé plusieurs heures de fm.
lvl26 a 50: j'ai passé tous mes runes ages/vie sur un Palmano.
lvl51 a 100: je me suis consacré à un Bracelet du Chef Bwork.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés