Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mirroir d'abord gg, ensuite je voudrais savoir combien de temps as tu mis à monter 100 et si tu as gagné de l'argent avant le 60 et après le 60 ?
|
![]() |
|
|
Les crafts de Choipo podlard, Cape bouffante et Cape du kitsou (FM 107 vitalité minimum) m'ont permis de gagner de l'argent, pour le reste je ne crois pas.
Pour le temps, j'ai mis 5 jours pour passer de 1 à 65 environ. 3 jours pour passer de 65 à 80. Ensuite j'ai fais une pause parce que ça ne m'intéressait plus, et j'ai mis 6 jours pour passer de 80 à 100. Soit à peu près 2 semaines. |
![]() |
|
|
Pour les Cape bouffante j'ai commencé seulement vers le niveau 80 donc aucune idée.
Le niveau 1 à 10 doit coûter à peine 75 000 Kamas de mémoire. De 10 à 65, full Petite cape de rougeur pratiquement, conserver les runes vi pour la FM de Cape du kitsou. Oui pour les rougeur c'est à perte. |
![]() |
|
|
Donc full cape rougeur jusqu'au 65 ?
damn :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est juste que sa rapporte beaucoup
![]() met toi en mode marchant devant l'HDV a noobstrub et tu dois en passer enormement ![]() a partir de quel niveau c'est rentable le metier? Et combien dépenser avant ce niveau? Merci d'avance ![]() Aux mineur Est-ce mieux de up son mineur 60 a 100 en achetant des ressources et faire les differentes potions liquides ou de miner puis faire de la kripto? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une solution c'est de les FM à 5 sagesse et de les revendre à un prix légèrement supérieur du coup, ça devrait bien se vendre. Et FM 5 sagesse a rien de dur
![]() |
![]() |
|
|
Donc concernant métier de tailleur, étant donné qu'on fm à perte jusqu'au lvl 60, il faut acheter toutes les ressources sans se poser de questions ?
|
![]() |
|
|
- Craftez des Petit sac en laine de boufton, n'oubliez pas de les briser.
Sa marche jusque quel level ces petits sacs? |
![]() |
|
|
lv 60 les crafts deux cases. C'est dans le wiki...
|
![]() |
|
|
Je me disais bien que c'était pas possible.
Arc sifflant, la balise est buggée, ne vous y fiez donc pas, cet arc offre 10 d'initiative, il ne faut donc pas le vendre à un PNJ mais le briser. Il faut trouver une solution pour le Wiki car je sais pas pour vous mais moi il me reste plein de choses à ajouter, et là c'est plus possible, j'ai réussi à dépasser la limitation de 1300 caractères environ mais là j'y arrive plus. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour le métier jaillo, j'ai passé environ 50Heures à l'atelier avec des allers/retours HDV runes, avec pour objets:
lvl1 a 15: Anneau du Piou Rouge que je fm avec toutes sortes de runes sauf in. lvl16 a 25: une Amulette du Bouftou dans laquelle j'ai passé plusieurs heures de fm. lvl26 a 50: j'ai passé tous mes runes ages/vie sur un Palmano. lvl51 a 100: je me suis consacré à un Bracelet du Chef Bwork. |
![]() |
|
|
Tiens, je pense avoir trouvé un truc sympathique pour XP son Sculpteur d'Arcs rapidement.
Le craft d'Arc du koalak m'a l'air relativement intéressant. L'Arc à hick, de même. (250 XP par craft). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|