[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu veux commencer sur un nouveau serveur, je te conseil de faire mineur/bûcheron et ensuite n'importe quel forgeur. De mon côté je suis sur kuri et j'ai monté forgeur de pelles cette semaine, les runes PM se vendent très rapidement à 75 000k/u donc c'est pas très long que tu te fais un bon paquet d'argent.
Ok, merci beaucoup !

Petit HS : Niveau serveur, entre vil smisse, kuri et mylaise, un conseil ? Ou un autre serveur ? Vu que j'en cherche un pas enormément peuplé mais assez actif ( pas que TTHL ) avec une economie assez stable ^^
Citation :
Publié par Tehk Hitoy
Ok, merci beaucoup !

Petit HS : Niveau serveur, entre vil smisse, kuri et mylaise, un conseil ? Ou un autre serveur ? Vu que j'en cherche un pas enormément peuplé mais assez actif ( pas que TTHL ) avec une economie assez stable ^^
C'est dur de te conseiller, peu de gens pour pas dire aucun n'ont testé les trois en même temps pour se faire une opinion
Kuri en tout cas...les prix ne sont pas très stables pour la majorité des objets.
Niveau activité/nombres de personnes c'est assez haut il semblerait.

J'aimerais savoir quel est le métier le plus rentable couplé à mineur et bûcheron 100. J'ai pensé au forgeur de pelles pour le craft/brisages des cruelles pelles truelles, mais est-ce viable sur un serveur pas si récent que ça (Pouchecot) ?
Forgeur de pelle + bijoutier/joaillo 100. Un des deux sur une mule

tu fais des truelles et les brise
quelque anneau de l'invok et brise aussi

FM gelano pa/pm

Sinon, bijou/joaillo pur et gelano pa/po+ amulette du bucheron

pour les runes po... Il y a une recette 4cases dont j'ai oublier le nom :S
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir quel est le métier le plus rentable couplé à mineur et bûcheron 100. J'ai pensé au forgeur de pelles pour le craft/brisages des cruelles pelles truelles, mais est-ce viable sur un serveur pas si récent que ça (Pouchecot) ?
Les runes PA et PM sont toujours utilisées.

Même plus sur les vieux serveurs que sur les nouveaux, plus d'occasions d'avoir à FM des objets, plus de monde, des THL qui en sont à faire des exos, etc ...

La marge est moins grande j'imagine, mais la facilité de vente n'est même pas comparable.
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Bonjour à tous !

Salutations,

Je joue sur sumens (qui est assez ancien), et j'ai dernièrement monté mon forgeur de pelles lvl 100 en 3 jours en craftant des Cruelle Pelle-Truelle, je peux te dire qu'au bout du compte, même en ayant acheté énormément de ressources, je suis bénéficiaire de quelques millions grâce à la revente des runes PM (j'ai dû en faire 200 minimum en tout).

Je possède un mineur 100 et un bûcheron 92 qui certes m'ont bien aidés mais vu que c'est les vacances et que j'ai la flemme d'aller miner à 5h pour espérer avoir quelques milliers de Kobalte / Cuivre j'ai beaucoup acheté, mais je n'ose pas imaginer avec tes métiers si tu as du stock

Bon courage.
Citation :
Publié par Alwyle
Salutations,

Je joue sur sumens (qui est assez ancien), et j'ai dernièrement monté mon forgeur de pelles lvl 100 en 3 jours en craftant des Cruelle Pelle-Truelle, je peux te dire qu'au bout du compte, même en ayant acheté énormément de ressources, je suis bénéficiaire de quelques millions grâce à la revente des runes PM (j'ai dû en faire 200 minimum en tout).

Je possède un mineur 100 et un bûcheron 92 qui certes m'ont bien aidés mais vu que c'est les vacances et que j'ai la flemme d'aller miner à 5h pour espérer avoir quelques milliers de Kobalte / Cuivre j'ai beaucoup acheté, mais je n'ose pas imaginer avec tes métiers si tu as du stock

Bon courage.
c'est simple, j'ai un benef net de 8/9m pour 100 runes pm si je mine tout de A a Z.
mais ca prend 3 ans, donc j'achete, j'ai 3 mineur 100 en contact permanent qui me filent toujours tout, mais pas a moitié prix :/
Citation :
Publié par Alwyle
Salutations,

Bon courage.
Merci beaucoup, plus qu'à monter tous ces métiers (possible avant la fin de l'année ? Je pense pas ;-) Sinon tu as déboursé combien de kamas ? Tu estimes qu'il en faut combien pour monter un forgeur de pelles sans métiers à côté (toujours bon à savoir)
Citation :
Publié par Papnaruto
La malchance des joueurs équilibre aussi ce marché
En fait, c'est assez etrange, on a les mec qui font le runes, et leurs gelano pm et les vendent, les mec qui font les runes qui vendent et ceux qui achetent les runes et font de gelano pm, mais le marché ne sature aps franchement vite en ga pm.

Alors que les ga pa... (expérience perso, je commence a etre connu pour celle la)
Bonjour je cherche a rentabiliser mon métier de mineur/bijoutier en effete je vais bientot passer maitre et je ne sais ce qui permet de rapporter le plus d'argent (bijoutier Bl mais mineur 9x) La revente des minerais est plus interessante ?
Citation :
Publié par Papnaruto
A part les anneaux de l'invocateur satisfait, a 5 cases, je vois pas quoi faire avec un mineur/bijoutier.
idem, c'est long, tres long, mais ca pex, et ca rapporte un peu de k si tu fais pas en masse
Citation :
Publié par drich
Salut !
Mon mage de marteau me desespère !
Il est niveau 42 et sa n'avance plus.
Que faire ?
Merci

FM un ou un {matronome} puis ensuite, cherche un marteau vers les 10x 11x et FM le jusqu'au niveau 100
J'ai passé du niveau 1 a 100 mon fm marteau hier en quelques heures, et en effet les premiers niveaux sont lourds.

Jusqu'au niveau 50 je te conseille de bourriner cha / fo en alternant sur une Incassable Masse d'Ha puis une fois ce niveau atteint de jouer avec les dom / vi / cha / sa sur le Marteau Réhadaure jusqu'au niveau 63.

Tu finis les 37 derniers niveaux sur un Marteau Hubohu en alternant vi / cha / ine / pp / sa et ça va beaucoup plus vite
J'aimerais savoir si bricoleur 100 rapportait de l'argent ou non .

Rester dans l'atelier et faire des clef donjon blop pour les clients ou craft des clefs blop multi et blops a la chaine ?

Sinon les runes Ra Sa se vendent par lot de 1 ou 10 ?

Merci =)
L'hubu reste le meilleur choix en 20min j'ai up mon mage 100.

Pour au dessus je te conseil de les vendre à l'unité, je ne m'en sert que pour mes overs 'sécurisé' si l'on peut dire, je n'en jamais acheté plus de 3-4.
Citation :
Publié par Demidarus
J'aimerais savoir si bricoleur 100 rapportait de l'argent ou non .

Rester dans l'atelier et faire des clef donjon blop pour les clients ou craft des clefs blop multi et blops a la chaine ?

Sinon les runes Ra Sa se vendent par lot de 1 ou 10 ?

Merci =)

Craft des blop/multi a la chaine et se mettre dans le livre me semble plus rentable

bien sur que sa rapporte une fois niveau 100 x)

ra sa à l'uniter ( mais sa peut variere selon les serveurs, enfin je croit xD )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés