Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est dur de te conseiller, peu de gens pour pas dire aucun n'ont testé les trois en même temps pour se faire une opinion
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
A voir si la limitation fm exo sera effective que pour le GII ou aussi sur les serveurs
![]() |
![]() |
|
|
Les runes PM serviront toujours (fm de bottes,...)
|
![]() |
|
|
Citation :
Je joue sur sumens (qui est assez ancien), et j'ai dernièrement monté mon forgeur de pelles lvl 100 en 3 jours en craftant des Cruelle Pelle-Truelle, je peux te dire qu'au bout du compte, même en ayant acheté énormément de ressources, je suis bénéficiaire de quelques millions grâce à la revente des runes PM (j'ai dû en faire 200 minimum en tout). Je possède un mineur 100 et un bûcheron 92 qui certes m'ont bien aidés mais vu que c'est les vacances et que j'ai la flemme d'aller miner à 5h pour espérer avoir quelques milliers de Kobalte / Cuivre j'ai beaucoup acheté, mais je n'ose pas imaginer avec tes métiers si tu as du stock ![]() Bon courage. |
![]() |
|
|
Citation :
mais ca prend 3 ans, donc j'achete, j'ai 3 mineur 100 en contact permanent qui me filent toujours tout, mais pas a moitié prix :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut !
Mon mage de marteau me desespère ! Il est niveau 42 et sa n'avance plus. Que faire ? Merci |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai passé du niveau 1 a 100 mon fm marteau hier en quelques heures, et en effet les premiers niveaux sont lourds.
Jusqu'au niveau 50 je te conseille de bourriner cha / fo en alternant sur une Incassable Masse d'Ha puis une fois ce niveau atteint de jouer avec les dom / vi / cha / sa sur le Marteau Réhadaure jusqu'au niveau 63. Tu finis les 37 derniers niveaux sur un Marteau Hubohu en alternant vi / cha / ine / pp / sa et ça va beaucoup plus vite ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|