Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu rentabilise le tous avec le temps gagner !
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Légende
|
| Modéré par Cougnoux. |
|
![]() |
|
|
Yoshiii
Voila j'ai des metiers oui j'en ai (mineur/bûcheron/forgeur de pelles/forgo de pelles 100) Mais le problème c'est que les runes GaPme ben, ca se vend pas bien et au bout de 213 ec sur Gelano ben je déprime et au lieu de me pendre je me suis dit : Si je faisais d'autres runes des plus petites qui se vendent mieux ? ![]() Seulment voila quel métier ? Forgeur de haches ? Je requiert votre aide ^^ Bonne soirée |
![]() |
|
|
> Forgeur de dagues
Tu te débrouille pour monter lvl 40 et ensuite go crafter/briser des Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan, la recette est facile, surtout pour un mineur/bûcheron 100. Les Pa vi se vendent très très bien, sinon tu peux aussi te faire de l'argent avec les Ra age (x10) et les Pa age(x100). |
![]() |
|
|
Les PaVi ok mais les age/pa age/ra age j'en ai deja des centaines voir des milliers avec les cruelle pelle-truelle donc voila d'autres runes seraient sympa
Désolé de pas avoir précisé pour les runes Age :/ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je sais pas si c'est une bonne idée (j'ai jamais testé) mais avec cette pelle Rhisome Doré y'aurait moyen d'avoir des runes Ra vi et Ra cha, sachant que les Ra vi doivent bien se vendre et qu'elles valent environ 30 000 kamas/u sur mon serveur (Brumaire).
Je comprends pas pourquoi le prix des runes Ga PM chute de cette manière ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Trouver plus de messages par Kanivo Des Pyramides |
Légende
|
Dans le wiki, pour monter un sculpteur d'arc je vois :
- Craftez des Petit Arc en Corne de Bouftou( ![]() Je suppose que c'est pour les runes ra fo qu'il est possible d'obtenir. OR : les jets ne sont pas fixe comme sur la balise (c'est 16-25 force) donc avoir des runes ra fo est quand même super rare (à moins de tout mager à 30+ et encore ce n'est pas sûr) Je conseillerai donc de les revendre au pnj (1kk l'arc !) Sur Rushu actuellement, je fais ça car les cornes de bouftou ne sont pas cher. J'achete en général entre 50 et 80k la corne, et je possède bucheron/mineur/paysan 100 pour les autres ressources : coût du craft : 6 cornes (donc de 300 à 480 kamas), prix de revente : 1kk ! soit + de 100% de bénéfice. mais effectivement la rentabilité dépend uniquement du prix des cornes (et des autres métiers qu'on a)
R.I.P. ThorilGod (Féca 200) / Phtar-Aon (Enutrof 199) / Shudde-Mhelle (Eniripsa 129) Tous mes persos sont détruits.Dofus est une drogue pour moi et c'était le seul moyen de me sevrer. Bon jeu à tous. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|