|
Effectivement la vente des runes rembourse le craft (seulement 20 places en vente... Faut faire un choix
![]() Qu'en est-il du métier de forgemage ? J'ai bientôt accès à La Hache Ticot mais je trouve que 600kk le défouloir à runes ça fait vraiment cher... (le craft coûte encore plus cher). La terrdala est-elle une bonne idée ? Edit : Premier essai de vraie FM (remonter les jets, toussa. Jamais fait de la vie) : RIP hache terrdala ![]() (RIP kamas) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Côté FM j'peut pas t'aidé, j'ai monté mon mages avant la MaJ 1.27, résultat j'avais mi 20.000 rune et j'suis parti.
Mais sinon j'pense que fm l'Elagueuse D'oliviolet avec des vi/sa normal sa dois donné, a testé. Cordialement Mow-Moh |
![]() |
|
|
Et des res neutres !
![]() *part exterminer des sangliers des plaines* |
![]() |
|
|
Bah fais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vides de minerai, pas de mineur
|
![]() |
|
|
Et apparemment, je sais pas je fais pas mes sous comme ça, même en achetant les minerais, c'est rentable.
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai fait énormément de Hache Térophyle, en procédant lentement (achat des minerais, mix d'achat et de coupe des bois). Le Kobalte est hors de prix, mais avec des variations, et la vente de Ra Fo était rentable. Maintenant, effectivement, c'est lent. Et pour les derniers niveaux, de manière non rentable, j'ai fait pas mal de Vouge à Poisson. Pas rentable, certes, mais c'est du 500 xp le craft... |
![]() |
|
|
Yow,
Voilà j'ai un problème avec mon bijoutier, je suis lvl 82 et je n'arrive plus à l'xp. Tout le monde dit "gogo anneau invocateur satis tu te fera de la tune en plus", sauf que pour monter lvl 100 il me faut crafter environ : 2135 anneau de l'invocateur satisfait ce qui équivaut à environ 284 Ga Pa. Niveau ressources ça donne (attention aux yeux) : Code:
8540 chataigners 8540 noyers 64050 fers 72590 cuivres 64050 bronzes 51240 kobaltes 51240 manganèses 42700 étains 21350 argents 21350 bauxites Cependant je me suis aperçu que si j'achète toutes ces ressources j'ai quand même une belle marge de bénéfice à la revente des Ga Pa ! Seulement je sais que je peux vendre en moyenne 2 runes Ga Pa par jours (corrigé moi si je me trompe les gens qui jouent sur Croco, Bowisse, Farle etc...) donc pour écoulez mes 284 runes Ga Pa nécessaires pour up 100 ça me prendra 142 jours. 142 jours. Alors voilà j'aimerais savoir quelle est réellement l'astuce pour monter lvl 100, en ce moment je pencherais plus sur l'xp des des anneaux de satis en fonction des ventes HDV couplé avec amulette du bucheron en fonction de la vente des parchos, mais bon ça reste en fonction du temps de vente et ça j'aime pas trop ! je précise que je suis mineur/bucheron lvl 100, donc si vous avez une solution ... A VOUS LA PAROLE !!! EDIT : Ok ben je vais tenter ça, pour les fm exos je pense que je vais en tenter un sur une alliance sili, puisque c'est ce qui se vend le mieux pour l'instant sur Farle. laul |
![]() |
|
|
Tu fais cette technique et tu fais des exos avec les runes invendables... ^^
Ça peut rapporter très gros comme rien du tout, et faut le courage aussi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon il me manque plus qu'à craft ces 692 vougues ![]() 4m en banque... En comptant le coût de revente des runes... Normalement y'a de quoi faire. |
![]() |
|
|
- 100% 5case => Level 80
- 35 force = 1 ra fo SUR Donc 70 force = 2 ra fo SUR ... 105 force = 3 ra fo SUR ... Cordialement Mow-Moh |
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
Moi pareil pas d'expèrience dans c'est métier xD
Je cherche juste un moyen de me faire 100-150.000k par heure de façon sur et continuel. x) Cordialement Mow-Moh |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|