[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut :
Merci Irie pour ta reponse. Mais je voudai savoir quel metier serait aproprié a mon mineur ? Vu ke je farm le donjon bouftou en ce moment je pesne ke jdevrai exploiter les laine et cuirs ki tombent
Cordialement , chiroko
Citation :
Publié par Niko.
22.000* C'est clair que ça fait mal.
Mais ca en vaut la peine , 1000 pelles donnent 150 runes pm . Si elles sont vendus a 50.000k/u ca donne 7m5
Bonjour

Je voudrais me commencer un nouveau producteur de runes, mais je n'arrive pas a me décider
J'ai déjà un forgeur de hache 70 qui produit des ra ines et ra fo, je suis correct pour celles-la

J'aimerais bien un metier pouvant produire des runes ra (cha et age), mais aussi des grosses runes, soir pa pm ou po (préférablement po ou pm)
Baguette y a t'il des ra a avoir?

Mici
Bonjour, je suis actuellement Paysan Boulanger Alchi 100 mais je trouve que cela est trop long de gagner de l'argent, est-ce-que remplacer Paysan-Boulanger par Mineur-Bijoutier vaut le coup ?

Merki.
Je sais pas si bijoutier vaut le coup mais un bûcheron/mineur/forgeur de XXX c'est du pur bonheur niveau kamas

Apres juste un mineur ça peut être sympa tu revends des minerais a bon prix sans te soucier des quantités pour craft tu passes juste ton temps a miner et tu vends ce qui peut l'être ...

EDIT : up grand duc ^^
Citation :
Publié par PierrickJR
Bonjour, je suis actuellement Paysan Boulanger Alchi 100 mais je trouve que cela est trop long de gagner de l'argent, est-ce-que remplacer Paysan-Boulanger par Mineur-Bijoutier vaut le coup ?

Merki.

Sur quel serveur ?
Bonjour à tous,

voila je suis mineur niveau 100 (youpi) et bûcheron niveau 80 (moins cool).
Avec mon cousin, mineur niveau 100 et bûcheron niveau 5X, on c'est dit qu'on aller crafter masse pelles truelles pour revendre les runes PM et devenir riche $_$

Mais maintenant que j'y repense, je me dit que si on arrive à engranger de quoi faire 200 runes PM (nombre à la louche hein), le marché serait saturé, les prix s'écrouleraient, et ça serait la fin du monde...

Donc on a pensé à faire des (un serait déjà pas mal) gélano(s) fm PM.

Donc je sais que le taux est de 1%, qu'on a environ 63% de chance d'en placer au moins 1 sur 100 tentatives....

Qu'en pensez vous? Tenter le jackpot d'un coup (4M environ le gél PA/PM) ou revendre les runes PM et bonder l'HV runes (45000k environ la rune).

Merci pour vos futures réponses.
Franchement, tu vendras plus facilement des runes PM pour des grosses exos que pour un gelano qui sera abandonné au level 19x, et donc pas tout le temps acheté.
Citation :
Publié par Feldi
Donc on a pensé à faire des (un serait déjà pas mal) gélano(s) fm PM.
Qu'en pensez vous? Tenter le jackpot d'un coup (4M environ le gél PA/PM) ou revendre les runes PM et bonder l'HV runes (45000k environ la rune).
T'es sur quel serveur ? En tous cas si t'es sur un des 5 serveurs 2.0 (Crocoburio, Farle etc...) le Gel Pm vaut à peu près son prix théorique et il se vend très mal, avec ce genre d'objet s'il y en a un autre à vendre en même temps c'est la guerre des prix en HDV.
Sinon pour les runes Ga Pm c'est clair que tu vas pas vendre 200 runes en une journée, mais bon tu peux réussir à en vendre ~10-20 par jours à un prix raisonnable ! Pourquoi pas monter ton forgeur de pelle au rythme des ventes ? Surtout que je doute que tu ai déjà 25.000 cuivre et 12.000 kobalte tout prêt dans ton coffre.
Vends la moitié des runes hdv (voir moins, ça partira pas très vite mais ça partira, ou sinon tu fous un mode marchand au village avec tes runes pas trop chères) et utilise l'autre moitié pour vous faire des exo pm imo (à garder ou revendre). Le bénéfice avec les runes vendues est déjà très sympa et si tu réussis une exo ben soit ça fait trèz plaiz', soit ça fait pas mal de kamas!
Sinon, moi ce que j'ai toujours fait c'est tu fais 100 pelles, t'attends que ça se vende, tu vas bucher miner, te fais d'autres k avec d'autres métiers et d'autres hdv.

Si tu as peu de runes sur 100 pelles, tu en fais une 2eme série de 100. Si tu as 2 comptes, tu vends les excédants sur le 2eme, et ainsi de suite...
Citation :
Publié par Ikaru
C'est aussi, si je me rappelle bien c'est 1/8 de tomber une PM, plus de 100 runes PM. Je suis pas sûr du chiffre, juste de mémoire.
Quelqu'un pourrait confirmer, cela me semble élever.

J'aimerais savoir sur ce qui font le craft de Cruelle pelle truelle pour 1000 création le nombre de rune agi/pm/dom que vous en retirez.
Salut,
bon j'ai monté ( fin je suis en train du moins) un tailleur et je le monte au cape bouffante,car en concassant, les runes se vendent cher ( surtout les ini) j'ai en moyenne 10 pa ini quand je fais 5 cape soit 60 000 K
Fin si ça peut aider
cordialement
bily
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés