Aller à la page... |
[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chasseur c'est énorme quand même : en dj, tu chope des viandes qui te permettent de te parchotter.
Cela te donne un moyen sûr de te parchotter ou de gagner des k à chaque dj ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une petit erreur au wiki baguette, ca dit d'attendre le niveau 60 pojr les sylviens alors que c'est au 40 que ca commence, je peut changer ca?
![]() Edit: doublons oups |
![]() |
|
|
Les viandes tu peux rentabiliser en vendant des kits de parchottage force.
Puis y a les boulettes d'insecte** qui se vendent bien pour les potions d'amélioration de familier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans ce cas, tu fais carrément des potions, celles qui se vendent le mieux (je dirais nomoon ?)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dites, j'ai un cordomage à monter et il est actuellement 33. Y'a pas un autre item que l'ecrabouilleur de iop pour xp ? C'est vraiment long là, 15 minutes le lvl ...
|
![]() |
|
|
La carte d'Erverhate n'est plus valable pour les champs de bonta, j'ai fait sa en attendant une carte 2.0 (si il y en a une un jour).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079489 ![]()
|
Surtout en "profitant" de la baisse du prix du kobalte/manganèse, ça sera très rentable.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Personnellement je suis toujours sur les Bottes de Kluh (lvl 46) et ça marche très bien. Je passe sur chef bwork dès le niveau 50.
Edit: Pour ce qui est de mon métier bricoleur j'ai fais des Clefs bouftous jusqu'à débloquer 5 cases et ensuite j'ai fais des prismes de conquête en masse ![]() |
![]() |
|
|
Avis à tous les forgeurs de hache !
Comment xp au delà du niveau 80 ? Les trancheuses d'if ne sont maintenant plus très rentables... Il est marqué sur le wiki qu'il faut se tourner vers les Elagueuse d'Oliviolet mais ce craft n'est pas aussi rentable que celui de la trancheuse et ne permet pas d'xp le métier de forgemage (trop difficile). Pour l'instant je me contente de remonter la sagesse à 15 avec des petites runes en priant pour que la vita ne descende pas et je revend les Pa Sa et Pa Vi par lot de 10... Y a-t-il mieux à faire ? Sachant que je suis mage niveau 50. (J'ai pas trouvé le taux d'obtention des Pa Vi... C'est combien minimum si je veux avoir 100% de chance d'en avoir ?) |
![]() |
|
|
Bonjours Freudy,
Personellement j'ai monter mon forgeur de haches avec les Elagueuse d'oliviolet et je l'ai recommande même, - Pa Vi - Pa Sa Sa rembourse la totalité du craft normalement., Après il n'y a plus aucun craft rentable. Cordialement Mow-Moh |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|