[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu-Staiz
EDIT : Ok ben je vais tenter ça, pour les fm exos je pense que je vais en tenter un sur une alliance sili, puisque c'est ce qui se vend le mieux pour l'instant sur Farle. laul
Euh je suis pas sur d'avoir compris, tu comptes exo pa des alliances sili? Si oui, mauvaise idée, personne paiera cher pour une sili pa. Fais ça sur un solo plutôt non?
Citation :
Publié par [Sio] Marmoh
Moi pareil pas d'expèrience dans c'est métier xD

Je cherche juste un moyen de me faire 100-150.000k par heure de façon sur et continuel. x)

Cordialement

Mow-Moh
Il n'y a pas de secret

Craft des *125

T'aura +/- 10 GA PA , pendant qu'elle se vendent , craft des pour avoir 30-40 runes PM

Si tes GA PA sont vendu , recommence

Sinon si tu a déjà des GA PA/PM en vente en hdv , pour les RA INE , RA FO , Pa vi et RA AGE , RA CHA , pour xp un forgeur de marteau , Rune PO .

Voilà pas de secret , tu connais tous ça je pense

Citation :
Je cherche juste un moyen de me faire 100-150.000k par heure de façon sur et continuel. x)
Traques avec mulasse ....
Bonjour, je suis a la recherche d'un métier de craft
Je dispose de quelque kamas ( 400 000 :s), d'énormément de ressource bouftou ( a peut près 2000 laine ect...)
Je suis sur Hecate
Je dispose aussi d'un alchi 50 (je précise )

Merci d'avance.

Imaginish.
Euh je suis pas sur d'avoir compris, tu comptes exo pa des alliances sili? Si oui, mauvaise idée, personne paiera cher pour une sili pa. Fais ça sur un solo plutôt non?
Non c'était ironique, ce que je voulais dire par là c'est que je suis sur un nouveau serveur, le temps n'est pas aux fm exo mais au rush xp, même le gelano PA/PM ne se vend pas, il y en a plusieurs en HDV à moins cher que son prix théorique, mais même avec ça rien 'y fait !

Donc bon je vais me contenter de vendre simplement les Ga Pa en HDV ^^
Citation :
Publié par [Sum]Shuwik'n
400.000 kamas , 2000 laines , tu peut rien faire
Lol

Je te conseille de monter un forgeur de pelles personnellement, en choisissant bien tes crafts tu pourra rentabiliser assez rapidement tes investissements.
J'aimerais rajouté que pour l'alchimie :

Crafter des popo de temple classe ; Elixir de xx (perso je fais sram j'ai mass croc de rats) est vraiment bien , mais le must reste les foyer
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Non c'était ironique, ce que je voulais dire par là c'est que je suis sur un nouveau serveur, le temps n'est pas aux fm exo mais au rush xp, même le gelano PA/PM ne se vend pas, il y en a plusieurs en HDV à moins cher que son prix théorique, mais même avec ça rien 'y fait !
Donc bon je vais me contenter de vendre simplement les Ga Pa en HDV ^^
Ah ok au temps pour moi, ça me semblait bizarre.
Sinon doit y avoir moyen de se faire pas mal de thune sur le long terme si de gros items sont vendus en dessous de leur prix théorique (et futur), non?
Pour les ga pa à ta place j'en vendrais une bonne partie et passerait le reste dans une exo pour toi.
Mouai j'irai pas acheter les gel Pa/Pm par spéculation même s'ils risque d'augmenter durant les prochains mois ^^
Sinon oui, ce que je vais faire c'est que lorsque j'aurais besoin de mon exo PA (je suis lvl 60 là) j'xperais mon bijoutier par la même occasion.
Et puis je préfère attendre de savoir ce qui vas réellement ce passer avec les restrictions des exos aussi ! :/
Je cherchais un endroit avec pas mal de menthe sauvage et d'edelweiss mais je trouve rien , j'ai chercher sur tools mais bon , on est en 2.0 sa change beaucoup

Vous conaissez pas 1-2 spots sympa ?
Les menthes je les cueilles dans la forêt d'astrub, y'a 3/4 maps dans le milieu ou y'en a ! (tu trouveras aussi pas mal de trèfle avec)

Pour les edelweiss, y'a un chemin à faire en partant de -2/0 tu monte et tu vas en direction du donjon crackleur, dans ce coin là, tu en trouveras 4/5... y'a pas beaucoup d'autres solutions !
Pour les edelweiss il y a une map sympa vers la foire du trool et les menthes il faut faire le chemin pour l'orme des Abra et la map juste avant il y en a plein.

C'était en 1.29, je sais pas si en 2.0 les maps sont au même endroit.
En même temps ça serait con de les changer de place ...
Salut tout le monde.

J'ai un mineur/bucheron 100. Maintenant je ne sais vraiment plus quoi faire... Monter un bijoutier pour me faire des runes Ga PA ( ca se vends toujours ?) ou bien monter un forgeur sachant que je ne sais pas du tout comment le rentabiliser...

Aidez moi et merci d'avance
Je suis sur Brumaire. C'est déjà ce que je fais mais en fait j'aimerais monter un 3eme métier. Et j'hésite entre bijoutier ou forgeur x. Mais je ne connais pas ces deux métiers et j'aimerais savoir si ils sont rentables et si oui comment. J'ai lu qu'étant bijoutier on pouvait faire des rune Ga PA en brisant des anneaux mais ces runes se vendent-elles si bien ? Je ne vois pas trop leur intérêt a part pour les fm exo et là, si tout les bijoutiers du serveur en produisent cette rune ne devrait plus se vendre.

En revanche, je ne connait rien à la forge. J'ai lu qu'on pouvait crafter des cruelles pelles truelles en étant forgeur de pelles puis les briser pour avoir de nombreuses runes PM. Après vaut-il mieux les vendre telle quelle ou bien fm un gelano PM ? Et y'a t-il des astuces similaires pour les forgeurs de dagues ou d'épées ?
En gros tu as 4 "choix" (qui ne sont pas incompatible !) :
- Continuer à vendre ton bois / minerai
- Monter un bijoutier et produire des GA PA
- Monter un forgeur de pelle et produire des GA Pme
- Monter un forgeur de hache pour produire des RA

A toi de voir quel métier tu peux monter le plus facilement en regardant le prix des runs (que tu peux produire) aux hdv pour estimer le plus rentable !
Pour monter mon brico 100 j'ai crafté des item bambou sombre ! (je crois que c'était des abreuvoir, mais j'suis plus certain, peut être des baffeurs!)

Par contre c'est un craft a perte...

Moi j'avais pas trop de soucis comme je suis bûcheron lvl 100 !

Bonne chance
Citation :
Publié par Ultra's
A votre avis quel est le meilleur moyen/recettes pour up un bricoleur 100?
Ça va fortement dépendre de tes autres métiers disponibles (bûcheron?), mais aussi de si tu es pressé ou pas.

Les prismes sont un bon moyen d'XP, mais peu rentable.

Le craft d'objets d'élevage, souvent des abreuvoirs (une seule planche, pas d'alliages) est assez efficace si tu as un bûcheron du niveau correspondant; je ne suis pas forcément d'accord que les abreuvoirs en bambou sombre sont du craft à perte: faisant de l'élevage intensif, mes abreuvoirs sont du bambou sombre (alors que pour le reste j'utilise des objets de résistance 9000), à cause du coût du bambou sacré. Par contre, il ne faut pas s'attendre à les écouler rapidement et en masse.

Si on n'est pas trop pressé, une fois atteint le niveau 80 (craft 5 cases assuré), on peut faire pas mal d'XP en craftant des clefs gratuitement - en très grande majorité, des clefs Blops.
Bonjour a tous

je souhaite aprendre un metier rentable ( on m'a dit sculpteur de baton mais j'hesite )

je suis mineur niveau 3x, bijoutier niveau 80, joaillo 6x et j'ai une mule bucheron niveau 2x

je jou sur un serveur recent ( agride ) et je me demande si aller capturer des BR en masse ne serait pas plus rentable :S

merci d'avance
Tout d'abord commence par monter ton mineur 100 et ensuite ton bûcheron si tu as de la motivation , ensuite si tu n'veux pas monter d'autres métiers tu pourrais faire des anneaux d'invoc' satisf' pour vendre des ga pa,ou sinon monter un forgeur de haches pour les Ra ou encore un forgeur de pelles pour les Ga Pm mais si tu avais pris le temps de lire le contenu des pages précédentes tu l'saurais déjà...
Donc Go² Up ton mineur 100 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés