Les forums JOL

SkyLy

Dernières publications

RSS
20 juin 2012 à 19:15 - Messages
Shugga, t'es à l'Ouest, l'HV euro est complètement inutile, et personne n'a à passer par là. Il y a tout ce dont tu as besoin d... Lire la suite
7 novembre 2010 à 22:09 - Messages
pour info, je n'ai réussi à faire que 4 instances cette heure ci, et ça m'a mis le message. ( j'ai les logs avec les messages d... Lire la suite
27 juillet 2010 à 18:43 - Messages
Sachant qu'à chaque balancing des devs, une classe est beaucoup plus cheaté que les autres, on va se trouver avec des surpopula... Lire la suite
Et ça créera des milliers de raleurs qui veulent changer de classes car leur classe ne leur plaie plus. Vive les forums de dofu... Lire la suite
27 juillet 2010 à 14:36 - Messages
les serveurs souffrent d'une surcharge pondérale d'internement de paquets commutatifs, ca devrait s'estomper d'ici trois a six ... Lire la suite
17 juillet 2010 à 11:23 - Messages
28 juin 2010 à 12:51 - Messages
Et puis ca boulverserait en rien l'économie des autres serveurs ou du SH. En fin de compte, les prix se stabiliserait au prix d... Lire la suite
27 juin 2010 à 15:03 - Messages
Dans l'autre sens, ca réduit considérablement l'overpower d'une embuscade de huit joueurs, qui jusqu'à maintenant offrait 100% ... Lire la suite
21 avril 2010 à 15:50 - Messages
Ces bans en masse sont juste une manoeuvre pour se faire de l'argent : on met le potentiel tricheur en confiance, les gens télé... Lire la suite
2 mars 2009 à 23:55 - Messages
Sauf si les objets dans dofus sont tous attribués d'une ID propre a chacun, comme dans Diablo 2 par exemple . Donc a chaque res... Lire la suite
23 janvier 2009 à 21:38 - Discussion
Bonjour a tous, je recherches un mmorpg gratuit, sans power leveling, 3D / grindfagging la ou il est possible de drop ou farmer ... Lire la suite

Jeux

SkyLy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SkyLy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SkyLy n'a publié aucune critique de jeu.