2 minutes de préparation en aggro et organisation des teams sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve l'idée des 2 minutes vraiment mauvaise.

Déjà les 30 sec, je n'étais pas convaincu mais avec un temps aussi important, Ankama a fait fort.

2 minutes pour rejoindre une agression réduit considérablement les notions d'embuscades et compagnie, c'est se priver d'une partie intéressante du game-play à savoir la rapidité d'action d'une équipe bien organisée.

@ SkyLy : sans vouloir être agressif, je pense que tu n'as rien compris. Tu penses vraiment que le PvP version héroïque se résume au combat lui même ?
La difficulté sur le sh, c'est d'arriver à agresser la personne, ça implique déjà de la trouver/piéger. Ca peut représenter une grosse difficulté au niveau de l'organisation pour peu que tu respectes les règles. Une agression équilibrée peut toujours être sympa, je dis pas le contraire mais si ça te botte vraiment de faire plein de PvP équilibrés tu peux toujours tester sur un serveur normal, t'auras une espérance de vie plus longue et le fun qui va avec.

C'est quand même dingue qu'aprés autant de temps d'existence du serveur, on soit encore choqué d'un 8 vs 1. Ca ne veut en aucun cas dire que les agresseurs sont des lopettes, c'est juste qu'ils ont une bonne organisation ou que les agressés sont mauvais.
Dans l'autre sens, ca réduit considérablement l'overpower d'une embuscade de huit joueurs, qui jusqu'à maintenant offrait 100% de victoire assuré.


Vous aimez vraiment tant que ça les victoires faciles, sans aucun suspens ni difficulté ? Personellement j'y trouverait autant de plaisir que de tuer un niveau 30 avec un niveau 180.. belle initiative d'ankama en tous cas, ca changera le 8Playervs1player en PvP.
Citation :
Publié par SkyLy
Dans l'autre sens, ca réduit considérablement l'overpower d'une embuscade de huit joueurs, qui jusqu'à maintenant offrait 100% de victoire assuré.


Vous aimez vraiment tant que ça les victoires faciles, sans aucun suspens ni difficulté ? Personellement j'y trouverait autant de plaisir que de tuer un niveau 30 avec un niveau 180.. belle initiative d'ankama en tous cas, ca changera le 8Playervs1player en PvP.
Quand on prépare une aggro, ca demande du travail, qu'une team rejoigne sans effort, c'est anormal par contre.

Quand le gank des cu/ttc sur les AL a foiré, ca montrait la préparation a la mord moi le noeud qu'ils ont fait, et ils se sont fait pwnd.
Toujours pas de positions officiel par rapport à ca ?
Je re-up pour apporter mon témoignage.
Aujourd'hui, avec ma team on zone dans sufokia, un xelor passe on l'agro, en 2 minutes ses potes ont eu le temps de prendre le zaap et de rejoindre quand il restait 30 secondes.
J'espère que si c'est un bug ce sera bientôt corriger, on est vraiment dans l'impossibilité d'agresser les grosses teams.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Ce n'est pas un beug, et ce ne sera pas réparé. Quand tu agresse quelqu'un, il faut assumé ton acte et prendre des risques inconsidérés.
Super, solution restante ? Mule à split. Je suis désolé, mais si les attaquants sont dans l'obligation d'être organisé pour gagner, ca doit aussi être le cas pour les défendeurs.
Citation :
Publié par Huey
Super, solution restante ? Mule à split. Je suis désolé, mais si les attaquants sont dans l'obligation d'être organisé pour gagner, ca doit aussi être le cas pour les défendeurs.
Entre 2 trolls sur la 2.0, tu aurais mieux fait de lire les règles
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Arf,on va bientôt devoir faire de vrais aggro héroique... Aie aie aie ...
On 'la deja dit, l'effet de surprise est fout avec ce temps en plus, et surtout, comment des plus bl peuvent taper du plus hl si veux ci sont invulnerables de part ce temps supplementaire?
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Arf,on va bientôt devoir faire de vrais aggro héroique... Aie aie aie ...
Nan, c'est juste que en tant qu'attaquant avec une bonne organisation, en 2 minutes un personnage qui est isolé ( qui fait donc un erreur) ne craint finalement rien tant qu'il a une grosse team derrière.
Citation :
Publié par Philosophe
Entre 2 trolls sur la 2.0, tu aurais mieux fait de lire les règles
Je suis d'accord, mais du coup, une autre solution ? En fait même en agressant, c'est les défenseurs qui ont l'avantage finalement.
Citation :
Publié par Zankior
Nan, c'est juste que en tant qu'attaquant avec une bonne organisation, en 2 minutes un personnage qui est isolé ( qui fait donc un erreur) ne craint finalement rien tant qu'il a une grosse team derrière.
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Si ils se sont débrouillés pour le choper seul , qu'ils ont préparé l'aggro et qu'ils étaient tous prêt ,oui sa me parait normal
Hors triche évidement
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
J'aurais pourtant juré qu'on étais sur le forum du serveur hardcore

Bref il et parfaitement normal qu'une team de HL organiser soit capable de tuer un THL qui ne fait pas gaffe à ses arrière !
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Le type est tout seul, et comme je l'ai dit il fait donc un erreur, dans un mode de jeu hardcore c'est normale qu'il meurt, oui.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Oui c'est normal! Le mec n'a qu'a pas se déplacer seul! La team de lvl 80 ne se ballade pas seul donc a l'avantage
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Je vois même pas comment le point de vue inverse est défendable. (Mdr comment on s'est tous faits pull)
Citation :
Publié par pown
Non mais dès que t'es lv 160 t'es censé être immortel sinon c'est pas drôle
Puis 8 lv80 c'est logique qu'il n'ai pas le droit de tuer un 160 sinon c'est trop facile !
Non...Mais a la base on est sur un serveur héroïque... Hardcore certes,mais héroique avant tout,explique moi ou est l'héroïsme de pown a 8vs1 un mec?
Les 2minutes entrainent du challenge,c'est plus des aggros autowin,maintenant,quand tu aggros un mec, même a 8 t'es pas sur de gagné car la moitié de sa team est susceptible de rentrée
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Donc,pour toi,c'est normal que 8 lvl 80 arrivent a isoler/tué un lvl 160 qui a une team de meme level qui ne le suit pas partout ?
Oui, car la team de lvl80 a un investissement en temps/preparation largement superieur (ils se sont pas dit, tiens, un 160, hop j'aggro, et au ptit bonheur la chance si mes copains rejoignent et pas les adversaires).
si le 160 commet des erreur, sa seule team devrait avoir la totale capacité de le couvrir? je trouve pas.

Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Non...Mais a la base on est sur un serveur héroïque... Hardcore certes,mais héroique avant tout,explique moi ou est l'héroïsme de pown a 8vs1 un mec?
Les 2minutes entrainent du challenge,c'est plus des aggros autowin,maintenant,quand tu aggros un mec, même a 8 t'es pas sur de gagné car la moitié de sa team est susceptible de rentrée
Ca a jamais été des aggro autowin, si une aggro est mal preparée, la situation peut tres vite se retourner.

Tu prepare mal ton coup, tu aggro le mec avant que tout le monde ai popo, 3lvl rejoignent, et t'est baisé, ta team aussi, parce qu'ils vont pas hesiter, une fois que tu as kik ta team, plusieurs se feront aggro par ceux qui seront kik de son coté.

Ou sinon, tu prepare une aggro, tu appatte ces hl, en leur faisant croire a du gros gibier, facilement aggressable, ils se precipitent, tu aggro celui qui traine a popo, paf tu as une belle aggro.

Mais la, 2 min de preparation, et t'a beau etre a 25 map du zaap, ben sa team rejoins
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Non...Mais a la base on est sur un serveur héroïque... Hardcore certes,mais héroique avant tout,explique moi ou est l'héroïsme de pown a 8vs1 un mec?
Les 2minutes entrainent du challenge,c'est plus des aggros autowin,maintenant,quand tu aggros un mec, même a 8 t'es pas sur de gagné car la moitié de sa team est susceptible de rentrée
Les debats sur l'héroïsme c'etait y a 17 mois maintenant c'est sur le temps en debut de combat
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Les debats sur l'héroïsme c'etait y a 17 mois maintenant c'est sur le temps en debut de combat
Les débats sur l'héroïsme se sont arrêter avec les multiples techniques de triche et anti-jeu, maintenant que cela n'est plus que du passé, je pense qu'on peut ouvrir des débats dessus.
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Non...Mais a la base on est sur un serveur héroïque... Hardcore certes,mais héroique avant tout,explique moi ou est l'héroïsme de pown a 8vs1 un mec?
Les 2minutes entrainent du challenge,c'est plus des aggros autowin,maintenant,quand tu aggros un mec, même a 8 t'es pas sur de gagné car la moitié de sa team est susceptible de rentrée
Ou est le challenge ? Dès que tu veut agresser quelqu'un tu est sur que sa team se ramène derrière, c'est donc à celui qui aura la plus grosse (team )
Et pour moi cela reste un bug vu qu'il n'y a rien d'officiel sur le carnet de bord, ou Ankama passe ca discretos pour voir ce qu'en pensent les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés