Aller à la page... |
Bourse aux kamas / Bourse aux ogrines sur le SH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
Bagnard
|
Et puis, l'économie de Oto Mustam a baiser avec le ban de beaucoup de thl leur panoplie reste a jamais dans leur coffre inutilisable comme leur kama.
|
![]() |
|
|
[Je scinde la discussion pour rendre le débat plus visible.]
Dans l'hypothèse où le SH n'aurait pas accès aux bourses, ça me semble d'ailleurs assez problématique. L'équilibre k/og est loin d'être stable, et il y a moyen d'en profiter assez avantageusement. Si des joueurs du SH (un exemple parmi d'autres, c'est valable pour tous) viennent s'amuser avec les bourses d'autres serveurs sur lesquels ils n'ont pas grand chose à perdre, ça peut faire pas mal de dégâts là bas. La viabilité du système repose sur son équilibre, et c'est bien le problème. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai réussi à retrouver que cette phrase de lotomai :
Citation :
Ce n'est certes pas très explicatif mais au moins vous serez fixés et ne prendraient plus mes dires au conditionnel ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#69797 |
|
Enfaite, ils veulent que l'on achète tous des codes audio, qu'on soit tous banni et qu'ils ferment le serveur, comme ça plus d'emerde
![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'ils nous donne même pas de raisons valables officielles.
|
![]() |
|
|
une rumeur circule comme quoi, les PDG de AG en auraient marre de s'occupé du serveur héroïque
![]() Pour en bas : Bah oué, y a des modonoobKiFoutentrien et le ban des bf, c'est déja ça ! |
![]() |
|
|
ah,ils s'en sont deja occupé ?:O
|
![]() |
|
Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Trouver plus de messages par Twinupp/Mr-Mac [SH] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|