2 minutes de préparation en aggro et organisation des teams sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jahweed
30 secondes c'était déjà ( trop) long alors deux minutes c'est une vaste blague..
Pourquoi ? Ca avantage autant les attaquants que les défenseurs et ça laisse plus de temps pour réfléchir et s'organiser. Je trouve ça très bien comme ça, pour ma part.
C'est quand même énorme 2 minutes, je peut agro un type au fin fond des plaines de Cania que ses potes auraient le temps de venir par le zaap et d'aller ouvrir un compte à La Poste.
Citation :
Publié par Zeti
Pourquoi ? Ca avantage autant les attaquants que les défenseurs et ça laisse plus de temps pour réfléchir et s'organiser. Je trouve ça très bien comme ça, pour ma part.
Ca avantage surtout les défenseurs, en général les attaquants sont organisés
Citation :
Publié par Trines
Ca avantage surtout les défenseurs, en général les attaquants sont organisés
Ca se discuter, suffit que les attaquants se rendent compte que la défense est plus important que prévue, et ils appellent leurs potes où je ne sais quoi qui ont 15 fois le temps de faire le trajet pour rejoindre le combat

CQFD
Citation :
Publié par Iniak
Ca se discuter, suffit que les attaquants se rendent compte que la défense est plus important que prévue, et ils appellent leurs potes où je ne sais quoi qui ont 15 fois le temps de faire le trajet pour rejoindre le combat

CQFD
Ouai et les défenseur voient qu'il y a trop de monde qui a rejoint de l'autre coté et appellent leurs potes, tfacon ils ont encore 1 minutes pour venir
ça avantage surtout les grosses guildes car pour des pk ml le seul moyen de tuer un THL c'est de reussir à l'isoler.
Si tout le monde a le temps de rejoindre même a 20 maps, c'est la mort.

On va arriver a une situation de frustration extrème des PK ML ou le split va devenir la seule solution pour reussir une aggro contre des THL.
En gros, la triche pour reussir et ça c'est pas bon..
Les modérateurs auront beau faire ce qu'ils veulent, la il parle de PK ML, soit ceux que l'on voit en ce moment qui sépare tout ce qui bouge sans se soucier des modérateurs puisqu'il se remonte des persos plus vite que les modérateurs banissent
Citation :
Publié par Sweet`
Et les modérateurs font quoi dans l'histoire ?
C'est bien simple sur le SH pour avoir une justice, il faut en payer le prix.
C'est à dire que pour que le tricheur soit puni il faut que tu sois mort avant pour prouver qu'il a triché.

Alors oui, les modérateurs ont fait un très bon boulot même si ils en restent un bon paquet de tricheurs sur le serveur.
Mais la modération c'est pas la solution à tout, ils ne peuvent pas ètre partout.
La solution passe aussi par un gameplay adapté, et 2min pour rejoindre la zone de combat c'est bien trop et ça va poser des problème d'immunité comme je l'ai expliqué dans mon message précedent.


Par exemple, un de nos membres lance une aggro pas plus tard que cette après-midi , j'ai eu le temps de me connecter, d'activer mes nouvelles couleurs, de prendre une potion enclos, de rush 7 ou 8 map, de me faire grouper et de rejoindre l'aggro.

Moi je trouve que c'est pas normal de réduire le potentiel du SH comme ça
- A cause des traques, on en arrive a un point ou on a même plus à chercher nos traques à l'ancienne en checkant de partout.
- On a même plus besoin d'ètre réactif ou bien organisé parce on sait d'avance que on pourra rejoindre son pote n'importe ou.

Bref je me méfie vraiment de ces 2 minutes.
Oui les 2 mins sont bien car 30sec si l'agro se passe bien pour les attaquants elle est gagné alors que là il faudra plus d'organisation ( sortir à 3 team de pks par exemple ) et ça rajoute un coup de stresse qui est pas mauvais.
Citation :
Publié par Zankior
Mais au fait, ces 2 minutes viennent d'un oublie d'ankama lors du passage en 2.0 ou c'est voulu ?
Vu que rien n'est marquer sur le carnet de bord à se propos, on peut en déduire qu'il s'agit d'un effet de bord suite au passage de la 2.0.

En tout cas, ça serait cool que Sylf se prononce à se propos.
Citation :
Publié par Loussy
A vous lire, chaque agression se solderait maintenant sur un 8vs8. Mais quel drame !
Dans l'absolu, 8vs8, c'est le pied, mais la realité, c'est que quand on veut avoir un gain sur une aggro, on aggro des gens plus hl que nous, en etant plus nombreux (l'union fait la force non?), hors, si un 8vs8 lvl equitable, c'est genial, un 8lvl80 vs 8lvl180, c'est tout de suite nettement moins marrant.
Citation :
Publié par Epic-killer
Y'a plus l'effet de surprise à cause des 2 minutes, pour ceux qui font du pvm la phase de placement est niquelle mais pour le pvp, bof bof


En même temps pour le pvm, tu as bien le temps d'allez manger une saucisse et de revenir puis le combat est pas lancé.

Personnelement avec un crakikoulollvl20 j'ai eu le temps de rush d'astrub jusqu'au massif je suis arrivé a la 2eme seconde avant le départ, c'était un peu triste pour le gars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés