2 minutes de préparation en aggro et organisation des teams sur le SH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zankior
Ou est le challenge ? Dès que tu veut agresser quelqu'un tu est sur que sa team se ramène derrière, c'est donc à celui qui aura la plus grosse (team )
Où est le problème? je trouve ça logique.
Citation :
Publié par Mikota
Tu trouve logique que quand tu agro un type solo qui se met en danger, sa team est le temp de se faire un sandwiche, prendre le zapp, rejoindre le combat et powned ta face si ta pas une mule à kik

Nan je pense vraiment que ces 2 minutes d'attente sont abuzay, à mon avis 1 minute serais pas mal
Citation :
Publié par vicoover
Tu trouve logique que quand tu agro un type solo qui se met en danger, sa team est le temp de se faire un sandwiche, prendre le zapp, rejoindre le combat et powned ta face si ta pas une mule à kik

Nan je pense vraiment que ces 2 minutes d'attente sont abuzay, à mon avis 1 minute serais pas mal
Ça ouvre les portes à du grand pvp si c'est bien organiser, ça laisse du temps pour faire venir ta team et changer l'issue du combat. Ça changera de voir toujours du 5vs1 à chaque agression.
Avec ça, les agressions pourront se faire qu'en groupe, c'est ça la base du serveur, celui qui vient seul sur le serveur ne doit pas survivre.
Citation :
Publié par vicoover

Comme dis plus haut,c'est la fin des aggros autowin c'est tout,ne nous voilons pas la face,avant quand tu agressais un mec,y avais 4 chance sur 5 que toi et ta team le battiez (hormis les pieges,kikoolesmushdécosurlamap)(No taunt,vous etes pas les premiers et pas les derniers a le faire)
Citation :
Publié par Twinupp/Mr-Mac [SH]
Comme dis plus haut,c'est la fin des aggros autowin c'est tout,ne nous voilons pas la face,avant quand tu agressais un mec,y avais 4 chance sur 5 que toi et ta team le battiez (hormis les pieges,kikoolesmushdécosurlamap)(No taunt,vous etes pas les premiers et pas les derniers a le faire)
En même temps réussir à agresser un HL ou ThL solo est rare et difficile sa demande beaucoup d'organisation du côté de l'attaquant , il et donc normale que le défenseur soit surpris et n'est pas le temps de demander a sa team (qui n'étais pas dans la zone) de prendre zapp/prisme pour le rejoindre !

Mais bien sûr si la team de l'adversaire se trouve à quelque map de l'agressions, il et normal qu'ils viennent défendre, voila pourquoi je proposais 1 minutes de préparation au lieu de 2.
Sinon pour le temps d'agression avec l'invincibilité des zaaps et les prismes, aggro un THL deviendra mission impossible si il a une team. Je trouve que la 1.29 avantageait le PVP tandis que la 2.0 avantage le PVM/grosse team.

D'après le post de Bibiss, j'ai l'impression qu'ils vont recommencer, je me demande comment ils vont surmonter tout ça et ouvrir la voie aux autres.

Bonne bêta-test.
Les 2 minutes sont beaucoup trop longues... ensuite avec le système de traque, tu lances une agro, un mec change sa traque, il te vois , emmène sa mule, emmène son main, et t'es baisé, luserveurhéroïque
Maintenant quand tu aggro un hl peut-importe ou sont sa guilde/team ils ont le temps de venir. J'ai fait le test quand on a aggro un pote irl, il a eu le temps de m'apeller, j'ai eu le temps de co ma cra , popo rapel/zaap et rejoindre combat . Ou est la logique ? Même plus besoin d'avoir sa team co et d'être prêt ? Donc maintenant des Bl ne peuvent tuer des Hl en étant mieux préparés ?
Ou est le challenge ? Préparation aggro , embuscade .
A moi de te poser la question , ou est le challenge quand 4 80 agresse un 160 et que lui de son coté 6 personne qui n'étaient pas co viennent le rejoindre ?
(Pour twinupp)
Citation :
Publié par Mikota
Bah pas moi, déjà avant tu avait le risque d'un piège/embuscade mais là avec 2 minutes je trouve pas logique que des gens même pas connectées à la base ait le temps de rejoindre une agro sans problème.
Et comme je l'ai dit le type fait une erreur en partant tout seul, sur un serveur hardcore, vous trouvez normale qu'il ne paye pas ? Pas moi.
Citation :
Publié par Zankior
Bah pas moi, déjà avant tu avait le risque d'un piège/embuscade mais là avec 2 minutes je trouve pas logique que des gens même pas connectées à la base ait le temps de rejoindre une agro sans problème.
Et comme je l'ai dit le type fait une erreur en partant tout seul, sur un serveur hardcore, vous trouvez normale qu'il ne paye pas ? Pas moi.
Chacun son point de vue, tu préfères faire des agressions où t'es sûr de gagner, moi pas. Avons nous oublier le but de ce serveur ou quoi ? c'est pas l'adrénaline qu'on recherche en jouant sur ce serveur ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Mikota
Chacun son point de vue, tu préfères faire des agressions où t'es sûr de gagner, moi pas. Avons nous oublier le but de ce serveur ou quoi ? c'est pas l'adrénaline qu'on recherche en jouant sur ce serveur ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
L'adré, c'est bien, aller au suicide, c'est moins bien.
Citation :
Publié par kykyks
L'adré, c'est bien, aller au suicide, c'est moins bien.
+1

Et pis je peux t'assurer que quand tu traque une THL, que tu soit sur de gagner ou pas, il y a toujours de l'adrénaline
En plus il n'existe aucun combat (hormis triche ) ou tu soit sûr à 100% de gagner.
Citation :
Publié par Mikota
Justement avant tu avait l'adrenaline de savoir si tu t'était fait piéger, ou si la team de l'adversaire aura le temps de rejoindre. Maintenant tu n'a plus ca, tu sais que la team de l'adversaire aura le temps de rejoindre.
Citation :
Publié par Zankior
tu sais que la team de l'adversaire aura le temps de rejoindre.
Moi, je vois ces 2mins comme un moyen d'offrir la possibilité de faire de belles agressions, je sais pas si tu vois une différence entre ça et ça. (vidéos complètement pris au hasard)
Citation :
Publié par Mikota
Moi, je vois ces 2mins comme un moyen d'offrir la possibilité de faire de belles agressions, je sais pas si tu vois une différence entre ça et ça. (vidéos complètement pris au hasard)
Déjà ca me fait bien marrer que tu sélectionne seulement des parties de mon message pour y répondre, preuve que tu n'a pas de réel arguments.

Du coup tu ne fait que défendre l'indéfendable, de ton point de vue, pour ce qui t'arrange en tant que joueurs (PvM sûrement ?), déjà sur la première vidéo, l'agression est plutôt équilibrée, chaque camp à une chance de gagner, tout dépendra du skill des joueurs. Avec les 2 minutes de placement, ce ne sera qu'une question de nombre/niveau/stuff, justement, ce genre d'agression équilibré sera encore plus rare. La seconde vidéo, est quand même exagérer, on peut aussi critiquer le fait que les membres de la guilde lors de la seconde agro, n'ont pas rejoint alors qu'ils auraient pu le faire, et avoir une agression équilibrée.

Ce que tu ne semble pas comprendre, c'est que des grosses guilde ne prendraient sûrement pas le risque de lancer un 8 vs 8 (ou en cas de déséquilibre en niveau, mais du coup l'autre camp serait kiker immédiatement) , et de perdre autant de niveaux/stuff, il est largement plus rentable de perdre et réequiper un seul personnage.
Ici on parle bien d'une modification, qui ne figure pas dans le carnet de bord, et donc il faut attendre une position officielle du studio.
Citation :
Publié par Zankior
La seconde vidéo, est quand même exagérer, on peut aussi critiquer le fait que les membres de la guilde lors de la seconde agro, n'ont pas rejoint alors qu'ils auraient pu le faire, et avoir une agression équilibrée.
Non mais en fait on voit rien sur la vidéo donc j'explique.

On était 5 pret pour rentrer dans le combat. Je rush avec mon eni, je me fais agro, les autres derriere n'ont pas eu le temps de rejoindre, pensant qu'ils avaient TP je quitte le combat. Mais ils n'avaient pas TP, du coup mes agresseurs en surnombre maintenant on agressait un mec de ma guilde et on n'a rien pu faire vu que maintenant on était en sous nombre.

Dans cette agression, les 2mins auraient été appréciable oui.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Non mais en fait on voit rien sur la vidéo donc j'explique.

On était 5 pret pour rentrer dans le combat. Je rush avec mon eni, je me fais agro, les autres derriere n'ont pas eu le temps de rejoindre, pensant qu'ils avaient TP je quitte le combat. Mais ils n'avaient pas TP, du coup mes agresseurs en surnombre maintenant on agressait un mec de ma guilde et on n'a rien pu faire vu que maintenant on était en sous nombre.

Dans cette agression, les 2mins auraient été appréciable oui.
Mais justement, les agresseurs ayant eu un coup de chance, profitant de l'effet de surprise de votre coté, et du coup de la désorganisation, il n'aurait pas été normale d'avoir 2 minutes pour s'organiser, alors que de leurs coté tout à du aller très vite.
J'avoue ne pas trop savoir comment prendre ta dernière phrase, donc je ne commenterai pas.
Citation :
Publié par Mikota

Franchement, par pitié, on arrête le massacre. Evitez de donner un avis trop prononcé alors que vous ignorez tout du serveur.

Déjà pour reprendre les deux exemples ô combien minables que tu donnes : l'agression de l'AL, si je ne me trompe pas, était une agression ratée donc exit ton côté héroïque de cette vidéo même si au final ça donne un truc sympa. Ensuite avec ton hasard, tu prends l'exemple d'une agression faite par une guilde de tricheur. Je dis bravo pour ton Sophisme.

Un autre point important, s'il est possible de se calmer sur le mot "héroïque", le débat pourrait peut être avancer. Jouer sur les mots pendant deux minutes, c'est cool mais ça donne rien de productif après 6 pages de thread.

Le côté héroïque du serveur, c'est l'obligation de jouer ensemble, d'avoir un véritable contact avec la communauté. C'est le seul serveur où cette obligation est de mise, ça se résume à ça, rien de plus ou de moins.

Maintenant pour en revenir à cette temporisation, elle donne ( selon moi ) un trop grand pouvoir aux grandes guildes alors que d'un autre côté elle annihile la puissance de guildes plus modestes qui auraient pourtant une meilleure organisation. C'est pas logique, tout simplement.

Si un joueur niveau 200 se balade tout seul dans cania ( oui, c'est possible ) et qu'une team de niveau 100 organisée l'observe et le gank, c'est normal qu'il y est une victoire de la team organisée. Aprés vous avez peut être raison, l'espèce de crétin visitant Cania devrait s'en sortir car on est sur l'héroïque et que c'est nul le 8 vs 1.

Pour finir, la puissance d'une guilde se résume souvent au niveau moyen des joueurs sur un serveur normal, ça ne doit pas être le cas sur Oto mustam.
La force d'une guilde doit résider dans la cohésion qu'il y a entre ses membres, le niveau ne doit être qu'un facteur secondaire ... ha mais merde on y revient ... ce serait pas ça un serveur héroïque ?
Citation :
Publié par Persée.Sh
Si un joueur niveau 200 se balade tout seul dans cania ( oui, c'est possible )

Sinon, personnellement je trouve les 30 secondes tout de même suffisantes, à la limite 1 minute, mais 2 minutes c'est trop.
Citation :
Publié par Persée.Sh
l'agression de l'AL, si je ne me trompe pas, était une agression ratée
Effectivement, 4 persos (dont il me semble Magina et Murielle) ont pas pu rejoindre, il était pas prévu de leur laisser la moindre chance. Avec une temporisation de deux minutes ce combat aurait justement été complètement à sens unique.

Et perso j'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, une temporisation aussi longue est ridicule, surtout si on met en place un temps supérieur pour le recall permettant à la guilde de la victime de choper des gars à la sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés