Moi, je vois ces 2mins comme un moyen d'offrir la possibilité de faire de belles agressions, je sais pas si tu vois une différence entre
ça et
ça. (vidéos complètement pris au hasard)
Franchement, par pitié, on arrête le massacre. Evitez de donner un avis trop prononcé alors que vous ignorez tout du serveur.
Déjà pour reprendre les deux exemples ô combien minables que tu donnes : l'agression de l'AL, si je ne me trompe pas, était une agression ratée donc exit ton côté héroïque de cette vidéo même si au final ça donne un truc sympa. Ensuite avec ton hasard, tu prends l'exemple d'une agression faite par une guilde de tricheur. Je dis bravo pour ton Sophisme.
Un autre point important, s'il est possible de se calmer sur le mot "héroïque", le débat pourrait peut être avancer. Jouer sur les mots pendant deux minutes, c'est cool mais ça donne rien de productif après 6 pages de thread.
Le côté héroïque du serveur, c'est l'obligation de jouer ensemble, d'avoir un véritable contact avec la communauté. C'est le seul serveur où cette obligation est de mise, ça se résume à ça, rien de plus ou de moins.
Maintenant pour en revenir à cette temporisation, elle donne ( selon moi ) un trop grand pouvoir aux grandes guildes alors que d'un autre côté elle annihile la puissance de guildes plus modestes qui auraient pourtant une meilleure organisation. C'est pas logique, tout simplement.
Si un joueur niveau 200 se balade tout
seul dans cania ( oui, c'est possible ) et qu'une team de niveau 100
organisée l'observe et le gank, c'est normal qu'il y est une victoire de la team organisée. Aprés vous avez peut être raison, l'espèce de crétin visitant Cania devrait s'en sortir car on est sur l'héroïque et que c'est nul le 8 vs 1.
Pour finir, la puissance d'une guilde se résume souvent au niveau moyen des joueurs sur un serveur normal, ça ne doit pas être le cas sur Oto mustam.
La force d'une guilde doit résider dans la cohésion qu'il y a entre ses membres, le niveau ne doit être qu'un facteur secondaire ... ha mais merde on y revient ... ce serait pas ça un serveur héroïque ?