Aller à la page... |
[Cyclisme]Saison 2011.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il serait disculpé pour une question de forme. Au final, ils n'arrivent pas a défendre le fond.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas pour rien que je dis le cyclisme est un des sports les plus propres. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon : http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2...etat-grave.php Remember Pantani, VDB... On va finir par le laisser mourir comme un chien, lynché comme rarement par ces anciens collègues... Qu'il ait fauté tout en ayant un caractère de merde, c'est une chose, mais d'en arriver là ![]() Et tant qu'à faire, pourquoi ne donnerait-on pas quelques résultats de vélo sur ce topic ?... Je sais, ça peut paraître complètement dingue mais osons ![]() Les français ont brillé sur le Tour Med (certes, la concurrence était faible mais quand même) : un grand chelem avec toutes les étapes (Voeckler, Feuillu trois fois et Moncoutié au Mont Faron) et le classement général (Moncoutié). Une première en 37 ans d'existence. Dans les Emirats, les courses de préparation s'enchaînent avec le Tour d'Oman après le Tour du Qatar (remporté par Renshaw, habituel poisson-pilote de Cavendish). 1ère étape aujourd'hui et victoire au sprint de Théo Bos, le néerlandais, ancien gros pistard, devant Cavendish qui pointe enfin le bout des pédales. Bos continue de confirmer les espoirs pour la route entrevus la saison dernière chez Cervélo... A voir sur des courses plus relevées au fil de la saison. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
Un mec s'est fait prendre aux JO pour avoir pris un truc qui ralentissait son rythme cardiaque, afin d'être plus précis au tir (genre tir au pistolet, je connais pas le nom exact du sport). Donc bon.
![]() Retrouvé: Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un ici veut-il se taper une bonne tranche de rigolade ?
Citation :
Ce qu'il arrive à ce saint homme est vraiment injuste. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|