[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation!

En revanche c'est dommage de n'avoir aucun avis des membres, sa ne représente du coup pas la guilde :/ On ne peut pas se faire d'avis via un membre.

Sinon c'est bien, c'est cool de pousser les questions :3 bonne continuation
Citation :
Publié par Kailyana
Félicitation!

En revanche c'est dommage de n'avoir aucun avis des membres, sa ne représente du coup pas la guilde :/ On ne peut pas se faire d'avis via un membre.

Sinon c'est bien, c'est cool de pousser les questions :3 bonne continuation
Je devais mais j'ai pas pu ...... *manque de temps *
Citation :
Publié par Ponos1312
MALHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut voter en mp sinon on va vous tapez violemment .
Pour nuancer quelque peu, je n'ai rien contre le fait que vous votiez en public sur ce fil, tant que vous ne faites pas un message uniquement pour voter.
Si vous désirez par exemple faire un message pour commenter la précédente interview et à la fin du message indiquer votre vote, il n'y a aucun soucis. Mais les messages du type "Je vote machin", c'est vraiment trop floodesque. .
Citation :
Publié par M. Burns
Pour nuancer quelque peu, je n'ai rien contre le fait que vous votiez en public sur ce fil, tant que vous ne faites pas un message uniquement pour voter.
Si vous désirez par exemple faire un message pour commenter la précédente interview et à la fin du message indiquer votre vote, il n'y a aucun soucis. Mais les messages du type "Je vote machin", c'est vraiment trop floodesque. .
Finalement il frappe pas
Belle interview, la diversité des questions toutes.plus ou moins pertinente est une tres bonne chose. Encore bravo. Je.vote Ilirea au passage (Tyrannie d'AK quand tu nous tiens =p).
Wow, bravo Ponos, tu as bien progressé en matière d'interview, y'a pas grand chose à dire : agréable à lire, jolie mise en page, questions simples mais pertinentes. J'aime.

Je vote Ilirea.
Citation :
Publié par Ponos1312
illirea

Dreynon

Asami

Je regrette toujours un peu l'effet quizz, mais c'est peut-être de la faute des interviewés et non de la journaliste

Sinon je vote pour Ilirea avec un seul L (l'autre existe aussi).
Citation :
Publié par Yaki
[/LEFT]

Je regrette toujours un peu l'effet quizz, mais c'est peut-être de la faute des interviewés et non de la journaliste

Sinon je vote pour Ilirea avec un seul L (l'autre existe aussi).
Désolé pour le L en trop je vais changer
Toujours un plaisir de lire les interviews ma chère^^ (je précise que c'est la squatteuse Sanscoeur)
Et comme je suis solidaire de ma classe (a) je voterai donc pour mon coupain Asami <3
Bonne interview !
Dommage en effet que tu ne sois pas venu voir quelques membres j'aurai pu balancer des dossiers sur notre cher iop rose :P

Dreynon" +1 :P
(maintenant j'attends ta candide chez nous )
Citation :
Publié par M. Burns
Si vous désirez par exemple faire un message pour commenter la précédente interview et à la fin du message indiquer votre vote, il n'y a aucun soucis. Mais les messages du type "Je vote machin", c'est vraiment trop floodesque.
Ohlala les screens sont vraiment de toute bôôté, et quelles belles couleurs chatoyantes, c'est très très impressionnant.

Je vote Ilirea.
Wa, et béh ! Très beau et remarquable travail, autant sur le fond avec des questions pertinentes que sur le plan esthétique avec des screens, de belles couleurs, sauf celles de Mick en fait \o/ (meuh non je plaisante me blâmez pas).
Vraiment je vous félicite pour cet investissement et ne peux que vous engager à poursuivre vos interviews.

Je vote Dreynoob, je pourrais me moquer de lui X)
L'interview de la wild viendras plus tard !
celle de mickmick était prévu depuis bien plus longtemps ^^

On bosse sur les interview, ne vous inquiétez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés