[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour...

J'ai beaucoup aimé l'interview de Wild Garden, je ne connaissais pas ces interviews, en tout cas, ça permet de bien cerner l'ensemble de la guilde. Continue comme ça.

Et je vote sans conteste pour "Silverstein". Car comme dirait Tonton Oz. What Else ?
Citation :
Publié par Ladiz-Devil
Bonjour...

J'ai beaucoup aimé l'interview de Wild Garden, je ne connaissais pas ces interviews, en tout cas, ça permet de bien cerner l'ensemble de la guilde. Continue comme ça.

Et je vote sans conteste pour "Silverstein". Car comme dirait Tonton Oz. What Else ?
Ou est george clooney? *cherche *

Merci je pense bien continué
Excellent Miss Ponos,

à vos pieds, je peindrai illico « on »en bleu félicitatif, et voterai blanc pour que le désir-lire soit irrigué,

Arrada-Silver, oasis d'un monde dune, d'une et d'eux s'apaiseront les dires,

ainsi, de vous, le désir faussaire adhérera aux billets doux de votre monnaie d'or.
Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ce que je pense, puisque je ne suis plus sur Rykke-errel, mais bon, j'aime bien lire tes interviews lors de mes temps libres et j'aimerais voter pour la Silverstein.
Ahaha Jolie interview encore une fois la vieille ! :P

Je pense pour ma part que Silverstein demande plus à être découverte que Arrada donc je vote Silverstein

PS : Oublie pas de me rendre mon dentier :P

Flow'
Rougit
Ak et Silverstein, deux guildes qui m'auront apporté beaucoup de choses dans un sens comme dans l'autre.
Mais bon AK on en mange tout les jours ou presque et puis surtout, je voudrais voir Vava se faire interviewé ^^ Donc mon vote va pour la Silver.

Ragnak ex-meneur de la Silver (c'était du remplacement temporaire)
ex éleveur officiel de la silver
ex joueur de dofus
chieur professionnel encore en activité

PS : p 10/1 qmvpup
Citation :
Publié par Eyes'"
Ahaha Jolie interview encore une fois la vieille ! :P

Je pense pour ma part que Silverstein demande plus à être découverte que Arrada donc je vote Silverstein

PS : Oublie pas de me rendre mon dentier :P

Flow'
Tant que t'y es reprend tes dent !
Cool raoul, je sais pas si c'est trop te demander d'estimer la durée de réalisation de tes interviews (juste un tit message comme "je m'y colle cette semaine, le temps de rédiger, boire une biere et faire pipi (8 fois, girl inside) sa sera prêt dans 2 semaines ! je vous fait patientez avec ma nouvelle chanson sur youtube...")

Bonne chance :3
Citation :
Publié par Kailyana
Cool raoul, je sais pas si c'est trop te demander d'estimer la durée de réalisation de tes interviews (juste un tit message comme "je m'y colle cette semaine, le temps de rédiger, boire une biere et faire pipi (8 fois, girl inside) sa sera prêt dans 2 semaines ! je vous fait patientez avec ma nouvelle chanson sur youtube...")

Bonne chance :3
Bha .......... si il faut faire un rapport détailler allons y :
Ilirea est en vacance mais ces questions sont prêtes depuis 2 semaines .
Pour silverstein je suis en train de voir mais à première vu je vais galérer pour les questions .
Pour behavious dirigez vous vers Loyard
Je part en vacance donc si je suis hyper en retard vous me pardonnerais ..... ( pas tout de suite mais bientôt)
Avant tout j'aide Loyard a finir une interview ( car il est en vacance )donc je vous fait patienté avec ceci ou vous pouvez patienter avec la musique des petits poney ces vous qui voyez

Nous avons créé un blog pour structurer d'avantage les interviews l'adresse est ici :
http://lemondejournalderykkeerrel.wordpress.com/about/
Mais nous avons créé en même temps un nouveau système en effet nous allons réunir toutes les adresses de rykke errel comme les forums de guilde , les forums de fan sites, les blogs , les sites .
Pour cela il suffit de me faire une demande
_soit sur le forum : http://lemondelejournal.xooit.fr/index.php
_Soit en ligne /w Ponos
/w patatepouette
/w morkituegirldemoniak

Je propose cela pour permettre au publique de ne plus s'affoler quand il ne trouve plus un forum ou un site pour posé sa candidature pour une guilde , ou pour chercher un renseignement sur une guilde, un donjon .
Citation :
Publié par [Ryk] Noupe
C'est dommage que sur Wordpress tous les screens soient ainsi coupés :/. Bonne chance pour répertorier toutes les adresse Erreliennes
.... merci je vais en avoir besoin ( sa en fait des guildes ) la liste se remplis assez vite....

Oui mais disons que vu que je ne suis pas très doué en informatique c'est très pratique ....

édit: j'ai changer le thème du blog et c'est mieux pour les images .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés