|
Belle Interview, Bravo (de mieux en mieux ^_^ )
Mon vote ira à la Silverstein <3 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vote aussi pour la silverstein, tes articles sont très intéressants.
|
![]() |
|
Kyo[Rykke Errel] |
Trouver plus de messages par Kyo[Rykke Errel] |
|
Jolie Interview, Je vote Arrada.
![]() |
![]() |
|
|
Très belle interview Ponos
![]() Je vote pour Arrada ! |
![]() |
|
|
Toujours aussi plaisantes à lire =)
La guilde Silverstein m'est plus mystérieuse qu'Arrada' , c'est donc celle-ci que j'aimerai découvrir. ![]() |
![]() |
|
|
Interview très sympa d'une guilde très sympa, que demander de plus ?
Je vote Silverstein, après tout cela nous fera un peu de pub. ![]() Quint |
![]() |
|
|
Vous avez jusqu'à lundi minuit pour voter .
|
![]() |
|
|
je vote pour la guilde a ma G-S ladiiiiiz donc je dit silverstein !!
|
![]() |
|
|
Commencez pas trop à dire des "je vote je vote" sans message à coté, ça risquerais de mal passer aux yeux de Burns
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les résultats du vote sont :
Arrada Kyus :9 Silverstein : 19 Donc Silverstein aura la prochaine interview ![]() |
![]() |
|
|
Nickel, merci beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
Avant tout j'aide Loyard a finir une interview ( car il est en vacance )donc je vous fait patienté avec ceci ou vous pouvez patienter avec la musique des petits poney ces vous qui voyez
![]() Nous avons créé un blog pour structurer d'avantage les interviews l'adresse est ici : http://lemondejournalderykkeerrel.wordpress.com/about/ Mais nous avons créé en même temps un nouveau système en effet nous allons réunir toutes les adresses de rykke errel comme les forums de guilde , les forums de fan sites, les blogs , les sites . Pour cela il suffit de me faire une demande _soit sur le forum : http://lemondelejournal.xooit.fr/index.php _Soit en ligne /w Ponos /w patatepouette /w morkituegirldemoniak Je propose cela pour permettre au publique de ne plus s'affoler quand il ne trouve plus un forum ou un site pour posé sa candidature pour une guilde , ou pour chercher un renseignement sur une guilde, un donjon . |
![]() |
|
|
C'est dommage que sur Wordpress tous les screens soient ainsi coupés :/. Bonne chance pour répertorier toutes les adresse Erreliennes
![]() |
![]() |
|
|
T’inquiète pas Ponos wordpress tu vas apprendre à le connaitre tu peut faire plein de chose avec ce CMS
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|